👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

23 avril 2021 17:29

Bonsoir à tous!
Je m'aperçois qu'on n'a pas de nouvelles de Matoutepetite depuis le 15 avril (j'ai recherché)je m'inquiète...???
oui,gardons lemoral...les enfants vont reprendre l'école lundi (primaires et maternelles)à suivre...

Je viens de me battre avec un début de nid de guepes sur ma façade (grille d'aération) et il faut -parait il -tout enlever sinon elles reviennent???difficile,je n'ai pas accès à l'interieur? encore une affaire à suivre attentivement-lol!sinon appel à un professionnel?
Je vous souhaite une belle soirée-en couvre feu!! 😘

Répondre·

pene

22 avril 2021 21:45

OUI FAUT RESTER OPTIMISTE MEME SI C EST DUR ON ARRIVERA A COMBATTRE CETTE SALETE DE VIRUS

Répondre·

inazuma

22 avril 2021 20:02

Allons, allons.
Gardons le moral.
faut se serrer les coudes.
Bonne nuit à tous
gégé

Répondre·

LILAS

22 avril 2021 18:47

Pour moi dans la Sarthe rien n'est gagné. Le taux d'incidence est très élevé, les hospitalisations augmentent et l'hôpital du Mans n'a jamais eu autant de malades Covid en réanimation depuis le début de cette crise.
Pour qu'on parle de nous aux infos encore aujourd'hui, c'est que c'est fichu chez nous...

Répondre·

jumimi

22 avril 2021 17:58

Je suis heureuse que tout le monde pourra se voir même si le couvre feu est toujours là.

Répondre·

pene

22 avril 2021 15:45

BONJOUR SOLEIL MAIS DU VENT FRAIS EN PICARDIE TOUJOURS LES MEME BLA BLA A LA TELE!!!!!

Répondre·

danielle

22 avril 2021 15:27

Belle journée à tous 😘
Que va donc nous annoncer notre 1er "sinistre" (pas de faute de frappe!!) ce soir?
Soyons confiants,on entend tout et son contraire...donc...

Répondre·

LILAS

22 avril 2021 09:16
danielle a écrit :
Avoir manger avant d'entendre le coucou....je ne connaissais pas!!!on apprend tout avec les Quintos!!mais etre faineant toute l'année me gène moins que des sous dans la poche toute l'année!!!

Belle et douce journée....que ça fait du bien!!!tout ouvrir en grand....
@lilas,ça ne fait pas mal vos agrafes aux pieds?ça vous gène pour marcher?
@sel:le grand vide après le départ des petits enfants?le moral.....pffff

Bonne soirée à vous tous 😘 😘

Bonjour à tous

Super journée douce qui se prépare aujourd'hui encore...

Danielle, non ça ne me fait pas mal ces agrafes, elles sont sur les ongles des deux gros orteils car j'ai des ongles incarnés qui s'infectent à répétition et là oui ça fait mal au point de marcher difficilement, difficile de me chausser et conduire et ça occasionne des soins tous les deux ou trois jours jusqu'à cicatrisation, alors j'espère éviter ça maintenant sans l'opération.
Il est possible que j'ai des petites douleurs quand elles vont commencer à me redresser les ongles... on verra... je ne suis pas douillette 😃

Bonne journée ensoleillée à tous 💥

Répondre·

jief

22 avril 2021 06:57

bjr ju
perdues a tout jamais, resemmées dans la foulée, j'ai même pas essayé de les sauver.
ça va toi, et tes pepettes tu vas les avoir encore plus, ils parlent de supprimer les 10 km.

Répondre·

jumimi

22 avril 2021 06:18
jief a écrit :
Bonjour à tous
je savais pourquoi j'étais pas riche, mais je me demandais toujours pourquoi j'étais fainéant, ça y est, merci Clotidia de m'avoir ouvert les yeux !!! dommage, je suis plus en activité !! 😊
Lilas & gégé: vous l'avez toujours pas entendu?
mon grand-père disait: le coucou,3 jours en mars 3 jours en avril,mais toujours avant le 10.
bonne journée a tous

Bonjour
Il y a rarement de fainéants sur terre....
Au fait, Jief , as tu réussi à sauver tes cucurbitacées?
Bonne journée

Répondre·

jief

22 avril 2021 06:05

Bonjour à tous
je savais pourquoi j'étais pas riche, mais je me demandais toujours pourquoi j'étais fainéant, ça y est, merci Clotidia de m'avoir ouvert les yeux !!! dommage, je suis plus en activité !! 😊
Lilas & gégé: vous l'avez toujours pas entendu?
mon grand-père disait: le coucou,3 jours en mars 3 jours en avril,mais toujours avant le 10.
bonne journée a tous

Répondre·

inazuma

21 avril 2021 20:30

Coucou et bonne nuit

Répondre·

danielle

21 avril 2021 17:57

Avoir manger avant d'entendre le coucou....je ne connaissais pas!!!on apprend tout avec les Quintos!!mais etre faineant toute l'année me gène moins que des sous dans la poche toute l'année!!!

Belle et douce journée....que ça fait du bien!!!tout ouvrir en grand....
@lilas,ça ne fait pas mal vos agrafes aux pieds?ça vous gène pour marcher?
@sel:le grand vide après le départ des petits enfants?le moral.....pffff

Bonne soirée à vous tous 😘 😘

Répondre·

sel

21 avril 2021 17:29
clotidia a écrit :
un sous dans sa poche pour être riche , et aussi l'entendre le matin tôt ,avoir mangé sinon tu seras faignant toute l'année .

tôt? c'est quelle heure?

Répondre·

LILAS

21 avril 2021 15:27
clotidia a écrit :
un sous dans sa poche pour être riche , et aussi l'entendre le matin tôt ,avoir mangé sinon tu seras faignant toute l'année .

Oh mince, ça veut dire qu'on doit se lever tôt 😃

Répondre·