jief
jumimi a écrit :
Bonjour tout le monde
@Jief et les abdos, ça existe 😄.
Pour moi aussi gégé, c'est chocolat noir avec un petit café.
Rando prévue avec ma fille cet après midi, espérons que le temps nous le permette.
Bon dimanche.
@ju
mes tablettes de chocolat sont ab(d)ominables mais bien classés , ils sont rang bourrés!!! 😃
jumimi
jief a écrit :
Bonjour a tous
Pas fou le Gégé, il s'est choisi une addiction d'un produit que l'on trouve dans des magasins toujours ouvert, même au pires moments de confinement !!! 😜
La tournée générale de pluie, va rejouir les jardiniers et les chercheurs d'escagots et de morilles.
@ danielle, les réserves je me les livres au dessus de la ceinture 😃
@ lilas: j'espère bien le plus tôt possible, sinon je vais devoir repousser encore ma sortie dans le sud et je ne vais plus reconnaitre les p'tites pestes !
Bon parapluie à tous, demain c'est redoudoune et couette !!
Bonjour tout le monde
@Jief et les abdos, ça existe 😄.
Pour moi aussi gégé, c'est chocolat noir avec un petit café.
Rando prévue avec ma fille cet après midi, espérons que le temps nous le permette.
Bon dimanche.
jief
Bonjour a tous
Pas fou le Gégé, il s'est choisi une addiction d'un produit que l'on trouve dans des magasins toujours ouvert, même au pires moments de confinement !!! 😜
La tournée générale de pluie, va rejouir les jardiniers et les chercheurs d'escagots et de morilles.
@ danielle, les réserves je me les livres au dessus de la ceinture 😃
@ lilas: j'espère bien le plus tôt possible, sinon je vais devoir repousser encore ma sortie dans le sud et je ne vais plus reconnaitre les p'tites pestes !
Bon parapluie à tous, demain c'est redoudoune et couette !!
inazuma
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Ici aussi,petite averse....negligeable pour l'instant!
Suis allée à la mediathèque faire le plein...chic,chic!!!j'aime avoir des réserves sinon je suis en manque 😛
Bonne soirée à tous et toutes 😘
Bonsoir,
Moi c'est le chocolat.............
Les escargots sont encore tout petit, Jumini.
Bonne soirée à toutes.