👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

21 avril 2021 15:00

un sous dans sa poche pour être riche , et aussi l'entendre le matin tôt ,avoir mangé sinon tu seras faignant toute l'année .

Répondre·

LILAS

21 avril 2021 14:59

Bonjour à tous,

Moi non plus je n'ai pas encore entendu le coucou, alors je devrais essayer d'y penser...

Je viens de rentrer de chez le podologue, il a enfin pu me poser mes agrafes, mais avec beaucoup de difficultés pour le pieds le plus atteint, maintenant, j'attends de voir si elles vont tenir, mais j'espère bien...

Il fait très doux et c'est très agréable

Bonne fin de journée à tous ☼

Répondre·

jumimi

21 avril 2021 13:51
inazuma a écrit :
Bonjour,

J'ai mis une pièce dans ma poche pour suivre les conseils de Danielle.

Bon après midi.

Tu n'as pas encore entendu le coucou?

Répondre·

inazuma

21 avril 2021 11:32

Bonjour,

J'ai mis une pièce dans ma poche pour suivre les conseils de Danielle.

Bon après midi.

Répondre·

jumimi

21 avril 2021 11:03

Bonjour
Moi non plus pas de sou dans la poche quand je l'ai entendu....
Cet après midi 20°. je sors mon vélo.
Bon après midi à tous

Répondre·

sel

21 avril 2021 08:10

Bonjour avec le soleil e déja 12°
Belle journée avec ou sans sou.......moi également sans de sou dans la poche!!!!!!

Répondre·

jief

21 avril 2021 06:58

Bonjour à tous
Première matinée sans gelée blanche depuis..., c'est si loin que je sais plus, et le soleil en prime.
Peut être, qu'enfin le froid est derrière nous, mais il va falloir penser à faire la danse de la pluie.
@danielle: moi non plus, j'avais pas de sou en poche quand j'ai entendu le coucou la première fois et en plus il m'a nargué toute la journée hier. Encore une année de vache maigre en perspective !!
Belle journée a tous

Répondre·

sel

20 avril 2021 19:09

Bonsoir Danièlle
je suis là après une belle journée à l'extérieur coté jardin
ma petite fille repart demain, le vide ensuite....
Passez une bonne soirée 😘

Répondre·

danielle

20 avril 2021 17:46

Personne vient plus ici?pas envie de "petit coin fourre-tout"?
Bisesà tous et toutes

Répondre·

danielle

19 avril 2021 17:08

Bonsoir à tous et toutes!
Oui belle journée..enfin.....
J'ai entendu le coucou chanter et bien sur je n'avais mème pas un petit sou sur moi 😥Il faut dire que en passant la tondeuse,je n'avais pas la tenue adéquate ,ni le sac à main......
Lilas en fleurs,j'adore!
Muguet en petits boutons.....
Belle soirée à tout le monde 😘

Répondre·

sel

19 avril 2021 09:00

BONJOUR
Une belle journée s'annonce......

Répondre·

clotidia

19 avril 2021 08:39

bonjour à toutes , oui beau temps ! !
je vois Danielle , tu es dans la Touraine ? Je connais bien le 37 ! ! le berceau de mon enfance ! !

Répondre·

LILAS

19 avril 2021 07:19

Bonjour à tous,

Encore une gelée ce matin avant le beau temps dans la journée, mais déjà un très beau soleil...

Beau début de semaine à tous ☼

Répondre·

LILAS

18 avril 2021 18:36
danielle a écrit :
@lilas:la douceur de la TOURAINE?

C'est vrai que je suis très près de la Touraine, on a toujours une différence de température dans le sud Sarthe avec le nord Sarthe

Répondre·

danielle

18 avril 2021 18:23

@lilas:la douceur de la TOURAINE?

Répondre·