👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

27 avril 2021 08:25

Bonjour à tous,

Soleil, mais temps frais encore aujourd'hui...

C'est dommage de ne plus voir les habitués d'Orléans venir faire un texte sur les 5 mots, j'aimais bien lire vos textes à toutes et tous

Bonne journée à tous ☼

Répondre·

parigote

27 avril 2021 06:10

Désolee Jief de ne plus vous voir sur les 5 mots avec votre verve votre humour que j'aimais partager : le plaisir de rire....

Répondre·

jief

27 avril 2021 06:07

Bonjour a tous
Début de semaine studieuse, ballon changé, je vous le donne en mille, il fait de l'eau chaude.
petite gelée blanche sur l'herbe, et beau soleil qui va nous réchauffer tout ça.
bonne journée a tous

Répondre·

LILAS

26 avril 2021 11:20

Je suis triste pour la policière de Rambouillet, un hommage va lui être rendu cet après-midi. Quelle épreuve difficile pour sa famille !

Répondre·

LILAS

26 avril 2021 09:14

Bonjour à tous

Le temps a changé, déjà hier on avait du vent mais aujourd'hui il est plus fort et froid malgré le soleil, le printemps est décidemment faiblard cette année...

Bon début de semaine à tous

Répondre·

danielle

25 avril 2021 18:21

J'espère que vous avez passé un beau dimanche!!??
Contente de vous retrouver,matoutepetite!
merci à tous de vos souhaits....météo plaisante,le muguet est fleuri
Douce soirée à tous!

Répondre·

matoutepetite

25 avril 2021 12:17

bonjour à tous
sous le soleil mais aussi dans le vent!
bonne fin de journée.

Répondre·

inazuma

25 avril 2021 08:07

Bonjour, profitez toutes et tous de cette belle journée ensoleillée.

Répondre·

LILAS

25 avril 2021 08:03

Beau dimanche à tous 💥

Répondre·

jumimi

24 avril 2021 09:02

Bon weekend à tous.

Répondre·

LILAS

24 avril 2021 08:41

Bonjour et bon week-end à tous ☼

Répondre·

jief

24 avril 2021 08:19

Bonjour à tous
on va profiter de ce WE ensoleillé avant que l'hiver ne revienne ces prochains jours !!
@ danielle: du miel de guèpes??? ils ont des moeurs bizarres sur Orléans, il parait même qu'ils boivent du petit gris, perso les escargots, je les mangent 😃
C'est vrai, pas trouvé non plus de traces de MTP, il n'y a personne qui a un autre moyen de communication que quinto avec elle?
belle journée à tous

Répondre·

jumimi

23 avril 2021 17:55
inazuma a écrit :
Danielle,
Moi je veux bien venir avec des pots pour récupérer le miel.
Bonne soirée

Hé gégé, les guêpes , ça pique, et ça fait mal.......

Répondre·

danielle

23 avril 2021 17:32

coucou GG
du miel de guèpes???

Répondre·

inazuma

23 avril 2021 17:31

Danielle,
Moi je veux bien venir avec des pots pour récupérer le miel.
Bonne soirée

Répondre·