👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

29 avril 2021 14:47

c'était la pleine lune et les grandes marées , coef 110...112 , impeccable , de grands rochers découverts , pour la cueillette d' huitres à la pointe du Devin , et je suis allée aux palourdes au Gois ! ! quel régal , toutes fraiches , mais il faut aller les chercher , de l'escalade , de la marche à pieds , et surtout du plein air ! !

Répondre·

jief

29 avril 2021 07:33

courage SEL, on est de tout coeur avec vous, on vous souhaite un bon rétablissement.

Hier, gros nuages noirs menaçants et puis 4 gouttes d'eau et plus rien, ça devient inquiétant, pourvu que mai soit pourri, sinon on va le payer cher. Et, oh surprise, a rien y comprendre, les pruniers commencent a perdre les fleurs et il y a des petites billes vertes, apparemment malgré le gel ils ont noués, alors je croise les doigts pour les pommiers.

Répondre·

inazuma

28 avril 2021 18:54

HOU HOU OU??? Sel
On t'attend.
Bisous
gégé

Répondre·

danielle

28 avril 2021 17:31

Merci @lilas de faire le relais et pensées pour Sel!
Le soleil a éclaté en pleurs ici...la nature en a besoin mais nous,non....et comme @jief j'avais 16° ce matin à la cuisine....alors encore un coup de chauffage mème tout doux contre l'humidité...
Un beau bouquet de muguet pour égayer....et se souvenir qu'on va etre en MAI...
Oui GG,j'ai des nuits agitées 😂 😂
Bonne soirée à tous...et gardez la couette!!

Répondre·

jumimi

28 avril 2021 12:43

Pensée pour Sel. Qu'elle se rétablisse vite.

Répondre·

matoutepetite

28 avril 2021 12:26

bonjour tous
meilleur santé a Sel ,qu'elle revienne vite!

Répondre·

LILAS

28 avril 2021 10:49

J'ai eu des nouvelles de Sel qui a des soucis de santé, problème sur une prise de sang et elle fait différents examens. Elle donne le bonjour aux amis du forum qui lui manque, elle espère nous retrouver au plus vite et elle a un problème, son écran Quinto est tout minuscule. Je lui ai dit d'agrandir au niveau du zoom car il est peut-être déréglé. Ça m'arrive quand mon bébé Chanel met ses papattes sur le clavier, mais apparemment, ça ne marche pas pour Sel...
J'espère qu'elle va arriver à se dépanner

Répondre·

LILAS

28 avril 2021 09:19

Maintenant c'est Sel qu'on ne voit plus depuis 7 jours et je ne pense pas qu'elle soit partie à sa cure, le confinement n'est pas fini... je vais prendre des nouvelles...

Répondre·

jief

28 avril 2021 09:10

Bonjour à tous
ça n'arrêtera donc jamais, encore blanc ce matin, et surprise au lever 16° dans la cuisine, j'aurai peut être pas du arrêter le chauffage.
@danielle: vous devez avoir raison, j'avais préparé des pierres pour refaire les marches au bord de la rivière, elles ont du se recharger, elles me semblaient très lourdes hier 😰 😃
@lilas: y'en a qui n'aime pas leur lit, dites vous que le votre est plus confortable.

Répondre·

LILAS

28 avril 2021 08:01

Même 7.... 8 heures c'est encore tôt pour moi... 😃

Répondre·

clotidia

28 avril 2021 07:46

se lever tôt , c'est 5... 6 h , du matin , mais à la retraite plutôt 7 ... 8 h c'est assez raisonnable ! bonne journée à vous , le soleil arrive ! !

Répondre·

LILAS

27 avril 2021 19:47

Sacré Gégé ! 😂

Répondre·

inazuma

27 avril 2021 18:48
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
C'est la Pleine Lune Rose du Wezak....changement,transformation,renaissance,renouvellement,....Faites vos voeux,mettez vos pierres à recharger au clair de lune....preparez vous à laisser partir ce qui n'a plus lieu d'etre,ce qui vous encombre (y compris les pensées negatives)
Quand au sommeil...le nuit dernière endormie vers 3h du matin,j'espère recuperer!!!
Douce soirée à vous 😘

T'en fait des folies la nuit.
Est bien raisonnable.............!!!!

Répondre·

danielle

27 avril 2021 17:13

Bonsoir à tous!
C'est la Pleine Lune Rose du Wezak....changement,transformation,renaissance,renouvellement,....Faites vos voeux,mettez vos pierres à recharger au clair de lune....preparez vous à laisser partir ce qui n'a plus lieu d'etre,ce qui vous encombre (y compris les pensées negatives)
Quand au sommeil...le nuit dernière endormie vers 3h du matin,j'espère recuperer!!!
Douce soirée à vous 😘

Répondre·

matoutepetite

27 avril 2021 14:14

bonjour à tous
il fait beau ,il fait chaud cet aprèm et ça fait du bien!
bonne fin de journée à tous.

Répondre·