👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

1 mai 2021 05:44
inazuma a écrit :
Par contre en retraite, plus de rtt, plus de congés, plus de récup, plus de treizième mois.....

Bonjour.
A qui le dis tu, baisse de revenu considérable, on va se serrer la ceinture. 😦.
C'est ainsi.
Bon weekend du 1er mai.

Répondre·

sel

30 avril 2021 21:00

merci Danielle

Répondre·

danielle

30 avril 2021 20:48

coucou à tous!
Contente de vous retrouver @sel!!! 😘

Répondre·

sel

30 avril 2021 19:43
inazuma a écrit :
Par contre en retraite, plus de rtt, plus de congés, plus de récup, plus de treizième mois.....

😡 😢 😩

Répondre·

inazuma

30 avril 2021 19:37

Répondre·

sel

30 avril 2021 18:50

en arrêt de travail ou retraite il y a une différence .A comparer au mois de Mai 😊pas la même sensation de liberté 😡

Répondre·

jumimi

30 avril 2021 18:00

Merci, les copains et copines, en fait ça fait 2 ans que je ne travaille plus, dû à une opération, je suis présente juste pour les jumelles, ma fille ayant des horaires changeants, et ça me plait énormément, et je vais continuer, elles n'ont que 5 ans....
Bonne soirée à tous.
Et aussi pour ma petite Ana, si les parents ont besoin 😊

Répondre·

inazuma

30 avril 2021 16:49

Courage, Juju, on s'y fait très bien.

Répondre·

sel

30 avril 2021 16:47

Bienvenue au club JUMINI.......

Répondre·

baobab

30 avril 2021 13:13

Jief ,profitez de la retraite,ça passe si vite .

Répondre·

jumimi

30 avril 2021 11:02
jief a écrit :
bonne, excellente retraite, Ju, commencer le jour de la fête du travail, tu fais fort, et avec un brin du muguet en plus 😃

Plusieurs , ma fille en a plein son jardin.
Merci Jief.

Répondre·

jief

30 avril 2021 10:46
jumimi a écrit :
Bonjour Sel
Contente aussi . J'espère que ça va bien.
Nous allons , j'espère avoir un beau week end du 1er mai.
Officiellement, je suis en retraite demain, ça ne va pas changer grand chose pour moi. 😊
Bonne journée

bonne, excellente retraite, Ju, commencer le jour de la fête du travail, tu fais fort, et avec un brin du muguet en plus 😃

Répondre·

jumimi

30 avril 2021 06:36
sel a écrit :
Coucou les amis

heureuse de revenir parmi vous ....

Bonjour Sel
Contente aussi . J'espère que ça va bien.
Nous allons , j'espère avoir un beau week end du 1er mai.
Officiellement, je suis en retraite demain, ça ne va pas changer grand chose pour moi. 😊
Bonne journée

Répondre·

jief

30 avril 2021 06:16

Bonjour à tous
@sel: heureux de vous revoir, j'espere que votre santé se rétablit A+ 📞
Clotidia est un peu sadique, elle nous retourne le couteau dans la palourde! 😃
belle journée a tous les retraités qui attendent impatiemment la fête du travail, cette année on a pas de ponts en mai... 😆

Répondre·

sel

29 avril 2021 20:29

Coucou les amis

heureuse de revenir parmi vous ....

Répondre·