jumimi
sel a écrit :
Bonsoir
Très belle journée ,mais un peu fraiche l'après midi
Et oui beau jardin GG mais impossible sur le marais salant
Bonne semaine....et sans s'occuper des distances et des attestations mais ATTENTION à vous
Oui, restons vigilants.
Belle journée aujourdhui, avec un peu de nuages cet après midi.
Bonne soirée
danielle
J'éspère que vous avez passé un bon dimanche....avant de reprendre une semaine-plus souple?
Oui,la photo est un art...
et le jardin un petit paradis....enfin avec pluie et soleil,ça fait plutot "savane" chez moi....mais avec le doux parfum des lilas (et du seringat qui ouvre aussi)il nous faut un peu plus de chaleur pour y mediter...
Je vous souhaite une douce soirée 😘
LILAS
Gégé, je suis allée admirer toutes tes photos plus belles les unes que les autres. Est-ce que les fleurs sont toutes de ton jardin ou tout du moins de chez toi ? Il n'est pas étonnant que ton jardin ressemble à un magnifique parc. Qu'il doit faire bon y flâner.... La saison arrive pour que tu en profites !
Mon fils est photographe et j'adore admirer ses photos à lui aussi. C'est amusant, il est toujours là au bon moment dans toutes les situations... il passe beaucoup de temps dans les bois ou simplement en campagne pour faire de superbes photos d'animaux sauvages et des jolies vidéos. C'est tout un art.
danielle
Bonne journée de 1er mai à tous,un brin de muguet virtuel pour chacun-e!
Un peu de pluie ce matin mais randonnée sans parapluie et moins de 10 km....9° à peine!cet aprèm le soleil essaie de percer sans beaucoup de succès....
Nouvelle vie @Jumimi...ou continuer la mème,c'est bien aussi...
@sel,bonne fète en famille
@lilas,j'ai écrit sur votre mur...ce que le mien ne vous permettait pas!!
Bonne soirée à tous 😘
LILAS
sel a écrit :
Bonjour à tous
Ce midi invitation;anniversaire de mon petit fils (16ans)
Beau soleil,température agréable ,car pas de vent (pour l'instant)
Profitez de cette journée avec un brin de muguet.....
Bonne journée d'anniversaire Sel, profitez de la famille au maximum
LILAS
Bonjour à tous,
Bonne retraite Jumimi, super de commencer un premier mai ! Là je crois que nous y sommes tous ou presque maintenant...
Pour moi, c'est l'inverse, j'ai plus qu'avant, ça fait du bien de desserrer la ceinture un peu
Bonne journée de 1er mai, pas très chaude mais...