👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

6 mai 2021 09:00

la nature , la terre , la végétation avaient besoin d'eau , du bien pour tout le monde ! un peu de patience , le retour du soleil pour le weekend .bonne journée !

Répondre·

LILAS

6 mai 2021 08:33

Bonjour Matoutepetite et à tous,

Je me suis réveillée avec la pluie aussi ce matin et ça n'arrête pas, ce serait bien que ça se calme ce mauvais temps, on se croit encore en hiver...

Bonne journée à tous ☔

Répondre·

matoutepetite

6 mai 2021 08:27

bonjour à tous
que c'est tristounet cette pluie et ce ciel tout noir!
heureusement que le beau-temps et la chaleur ,sont prévu pour ce week-end ,
bonne journée à tous.

Répondre·

LILAS

5 mai 2021 08:48

Bonjour,

Hier pluie et vent toute la journée, aujourdhui beau temps pour l'instant, espérons que la journée continue comme ça...

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

4 mai 2021 17:11

Bonsoir après la pluie du soleil à l heure du confinement !!!!!!

Répondre·

matoutepetite

4 mai 2021 12:11

bonjour à tous
et bonne fin de journée.

Répondre·

jief

4 mai 2021 09:31

Bonjour a tous
@sel: la crème, même en pot complet, elle ne m'arrête l'horloge qui tourne !!😆
@ lilas: le joli mois de mai, il n'est que dans l'inconscient collectif et dans la chanson.
@Ju: ça doit être que tu étais moins frileuse....avant 😃
bonne journée sanssoleillée.

Répondre·

LILAS

4 mai 2021 08:42

Et là au 4 mai, nous avons le chauffage...

Ras le bol, je voudrais pourtant bien profiter de mon petit coin de paradis au bord de l'eau...
Heureusement demain, je retrouve mes amis de la peinture

Répondre·

jumimi

4 mai 2021 08:23

Bonjour
Idem sur Rennes, au moins oui, les jardins en ont besoin....
Je me souviens quand on étaient gamines, au mois d'avril, on mettait les jupettes.....
Bonne journée

Répondre·

LILAS

4 mai 2021 08:10

Bonjour à tous ☔

Mauvais temps aujourd'hui encore, vent et pluie fine, il fait froid...où est le joli mois de mai ?
Gégé va être content pour son jardin... 😜

Bonne journée à tous

Répondre·

sel

3 mai 2021 17:06
jief a écrit :
et deforment les valises, surtout celles sous les yeux !!!! 😆

sous les yeux; anti cernes

Répondre·

jief

3 mai 2021 11:27
sel a écrit :
@ JIEF Les voyages forment la jeunesse

et deforment les valises, surtout celles sous les yeux !!!! 😆

Répondre·

sel

3 mai 2021 11:23
jief a écrit :
Bonjour a tous
encore un petit coup de blanc, ce matin, l'herbe craquait sous les pieds de bonne heure, peut-être le dernier ?? Demain, coup de vent, les bretonnes vont devoir attacher les coiffes. Et ensuite on va peut-être abandonner les arrosoirs, ouf!
hier soir, j'ai eu un coup de fil du sudiste, je crois qu'il a quelquessss activitéssss à partager avec son père, je pense que je vais devoir ressortir la valise.
belle journée

@ JIEF Les voyages forment la jeunesse

Répondre·

sel

3 mai 2021 11:22

Bonjour
Soleil mais un peu frais
Pas de pluie à l'horizon.C’est sec,sec 😡
Bon courage à JIEF

Répondre·

jief

3 mai 2021 07:41

Bonjour a tous
encore un petit coup de blanc, ce matin, l'herbe craquait sous les pieds de bonne heure, peut-être le dernier ?? Demain, coup de vent, les bretonnes vont devoir attacher les coiffes. Et ensuite on va peut-être abandonner les arrosoirs, ouf!
hier soir, j'ai eu un coup de fil du sudiste, je crois qu'il a quelquessss activitéssss à partager avec son père, je pense que je vais devoir ressortir la valise.
belle journée

Répondre·