👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

9 mai 2021 19:07

Bonsoir à tous!
Merci Lilas de vous inquieter....dès que les 10 km ont été levés....un petit sejour dans la baie d' Audierne...un gite à 20 mètres de la cote....soleil mais toujours vent à decorner les boeufs!!des grosses vagues....un grand changement de décor avec des amis,pour changer le moral et retrouver les joies de l'océan....quel bonheur...
Je vous ai manqué....n'est ce pas?
Je vous souhaite une douce nuit...mème si je ne vais pas etre berçée par les vagues 😘

Répondre·

jumimi

9 mai 2021 09:28

Bonjour
Gris sur Rennes , mais douceur ++.
Bon dimanche à tous

Répondre·

LILAS

9 mai 2021 09:09

Bonjour à tous,

Pour l'instant, même temps qu'hier avec plus de soleil et douceur... la météo est vraiment à côté de la plaque...enfin tant mieux pour aujourd'hui si il n'y a pas de pluie.

Je m'inquiète de ne plus voir Danielle depuis une semaine, j'espère qu'elle va bien

Bonne journée à tous ☼

Répondre·

sel

8 mai 2021 16:05

Bonsoir avec le soleil mais le vent ne se calme que maintenant ....
Bon dimanche

Répondre·

clotidia

8 mai 2021 14:56

Du soleil , mais pas + que ça ! un peu de vent , une journée bien calme , excellente soirée .

Répondre·

LILAS

8 mai 2021 08:53
Nicole a écrit :
Bonjour 👋
Un grand soleil ☀️ à Brive. Profitons-en !!
Je vous en envoie un peu 😉
Bonne journée.

Merci Nicole, j'ai besoin d'une bonne dose 😃

Répondre·

Nicole

8 mai 2021 08:43

Bonjour 👋
Un grand soleil ☀️ à Brive. Profitons-en !!
Je vous en envoie un peu 😉
Bonne journée.

Répondre·

LILAS

8 mai 2021 08:10

Bonjour à tous,

La journée qui devait être si belle est encore bien grise, c'est désespérant...

Bon week-end à tous

Répondre·

jief

8 mai 2021 08:05

Bonjour à tous
il est vrai que ce printemps, quitter le pull-over est quelque chose de très temporaire
je ne sais pas si j'ai mauvaise mémoire, mais les frênes ne font que commencer à avoir des petites feuilles, au 8 mai, ça me semble bien tard.
profitons du court passage de beau temps du week-end.

Répondre·

LILAS

7 mai 2021 15:48

Oui, meilleur aujourd'hui et demain sera une belle journée, mais dimanche, la pluie revient et dès lundi les températures redescendent. Quel horrible temps pour un mois de mai entre la pluie et le froid ! Vivement que la chaleur arrive enfin !

Répondre·

clotidia

7 mai 2021 12:06

le temps est meilleur , je vous souhaite à toutes et tous un excellent weekend ! ☀ 😄 🌺

Répondre·

LILAS

7 mai 2021 08:12

Bonjour à tous

Température plus douce aujourd'hui déjà et le soleil est là...profitons-en

C'est sûr la mer est un peu loin

Bonne journée ☼

Répondre·

matoutepetite

7 mai 2021 07:45

bonjour à tous

c'est vrai que ce week-end est un temps pour aller à la mer!
mais elle est loin!!
bonne journée à tous.

Répondre·

jumimi

7 mai 2021 07:41

Coucou
Grand soleil ce matin, mais frais encore, la pluie a fait du bien à nos jardins.
Chaleur dimanche, un temps à aller à la mer 🌁

Répondre·

jief

7 mai 2021 06:48

Bonjour a tous
@clotidia: il est vrai qu'il était temps d'avoir de l'eau, et puis si ça dure un peu ce temps frais et pluvieux, profitons en, on ne tardera pas a se plaindre qu'il fait trop chaud !!!

Répondre·