danielle
Bon merci mtp de nous parler de cette météo de m..... 😂
avec eclaircies dans la matinée,j'ai reussi à passer la tondeuse partout...la hauteur m'angoissait!épais et humide...ça a coincé plusieurs fois....pas de fignolage,juste l'essentiel!!!
le chauffage le soir est necessaire,car on bouge moins....jusqu'à quand?bonjour la facture +l'augmentation de ...tout!!(alimentaire,carburant,gaz...)
Malgré tout ,je vous souhaite une douce soirée 😘
danielle
Ce sont les Saints de Glace (11-12-13 mai)ils portent bien leur nom et nos anciens savaient se reperer sans météo nationale!
Oui quel bonheur les marches en bord de mer....mais la semaine dernière le vent était infatigable!!
Mediathèque aujourd'hui,j'ai fait le plein...;et deposer un gros sac des miens en boite à livres....ça s'appelle les "vases communicants"!!
Le decès du "monstre des Ardennes"(je ne veux pas écrire son nom) quelle tristesse pour des parents qui ne sauront jamais....ça m'emeut fort...
Douce soirée à vous tous!
LILAS
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Merci Lilas de vous inquieter....dès que les 10 km ont été levés....un petit sejour dans la baie d' Audierne...un gite à 20 mètres de la cote....soleil mais toujours vent à decorner les boeufs!!des grosses vagues....un grand changement de décor avec des amis,pour changer le moral et retrouver les joies de l'océan....quel bonheur...
Je vous ai manqué....n'est ce pas?
Je vous souhaite une douce nuit...mème si je ne vais pas etre berçée par les vagues 😘
Contente de vous revoir, c'est vrai vous nous avez manqué mais vous avez bien fait, comme çà fait du bien de s'évader...
Tout le monde a envie de partir après ce confinement
Bonne soirée et bonne nuit