👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

12 mai 2021 17:32

Ce soir ,soleil avant un vent très fort pour chasser les fortes pluies de la journée
Chauffage aussi pour la soirée....
Bonne soirée

Répondre·

danielle

12 mai 2021 17:28

Bon merci mtp de nous parler de cette météo de m..... 😂
avec eclaircies dans la matinée,j'ai reussi à passer la tondeuse partout...la hauteur m'angoissait!épais et humide...ça a coincé plusieurs fois....pas de fignolage,juste l'essentiel!!!
le chauffage le soir est necessaire,car on bouge moins....jusqu'à quand?bonjour la facture +l'augmentation de ...tout!!(alimentaire,carburant,gaz...)
Malgré tout ,je vous souhaite une douce soirée 😘

Répondre·

matoutepetite

12 mai 2021 12:37

bonjour à tous
D'après la météo ,l'anticyclone ne reviendra pas avant une bonne dizaine de jours !
alors patience!
bon week-end à tous.

Répondre·

clotidia

12 mai 2021 09:36

Je vous souhaite un excellent weekend , le soleil reviendra - t- il ?

Répondre·

danielle

11 mai 2021 17:11

Ce sont les Saints de Glace (11-12-13 mai)ils portent bien leur nom et nos anciens savaient se reperer sans météo nationale!
Oui quel bonheur les marches en bord de mer....mais la semaine dernière le vent était infatigable!!
Mediathèque aujourd'hui,j'ai fait le plein...;et deposer un gros sac des miens en boite à livres....ça s'appelle les "vases communicants"!!
Le decès du "monstre des Ardennes"(je ne veux pas écrire son nom) quelle tristesse pour des parents qui ne sauront jamais....ça m'emeut fort...

Douce soirée à vous tous!

Répondre·

LILAS

11 mai 2021 15:45

Tous les jours des belles marches sur la plage Sel, quel bonheur ! On vous envie 😀

Répondre·

sel

11 mai 2021 12:53

BONJOUR sous le soleil mais giboulées ,ce midi une belle marche sur la plage mais avec du vent.....
Belle journée à tous

Répondre·

matoutepetite

11 mai 2021 12:40

bonjour à tous
dans le vent ,la pluie ;
la grisaille sur toute la ligne!

Répondre·

LILAS

11 mai 2021 07:35

Un bonjour sous la pluie pour ne pas changer...

Bonne journée

Répondre·

danielle

10 mai 2021 17:07

Bon debut de semaine...un peu de mal à me remettre dans mon quotidien!!
Douce soirée

Répondre·

jumimi

10 mai 2021 13:27

Oh la la, nous avons les giboulées de mars en Mai, c'est quoi ce binz.....

Répondre·

clotidia

10 mai 2021 09:29

Très sympa , sortir un peu + loin !
Bonne semaine à vous toutes et tous , un beau weekend s'annonce !

Répondre·

LILAS

10 mai 2021 08:57

Bonjour à tous pour un bon début de semaine

Nous avons beaucoup de vent aujourd'hui, avec le soleil...

Bonne journée

Répondre·

LILAS

9 mai 2021 19:43
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Merci Lilas de vous inquieter....dès que les 10 km ont été levés....un petit sejour dans la baie d' Audierne...un gite à 20 mètres de la cote....soleil mais toujours vent à decorner les boeufs!!des grosses vagues....un grand changement de décor avec des amis,pour changer le moral et retrouver les joies de l'océan....quel bonheur...
Je vous ai manqué....n'est ce pas?
Je vous souhaite une douce nuit...mème si je ne vais pas etre berçée par les vagues 😘

Contente de vous revoir, c'est vrai vous nous avez manqué mais vous avez bien fait, comme çà fait du bien de s'évader...

Tout le monde a envie de partir après ce confinement

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

sel

9 mai 2021 19:26

Bonsoir Danielle
heureuse de votre retour
AUDIERNE , sympa

Répondre·