LILAS
Bonjour à tous
Chez nous, la pluie dès le réveil, maintenant un peu de soleil...pas beau le week-end de l'Ascension
J'arrive d'avoir eu ma deuxième dose de vaccin, enfin 2 mois après la première, encore deux semaines à attendre pour être complètement immunisée et doublement prête pour notre escapade à la mer 😀
Bonne journée à tous
jumimi
danielle a écrit :
UN régime de giboulées comme en mars!des eclaircies courtes...
Non,matoutepetite,je ne tire pas sur le messager,vous n'y etes pour rien et nous subissons tous!!
donc jeux de cartes avec des ami-e-s!!!!comme en hiver...heureusement que j'ai tondu hier!
Plus de jumimi avec nous?
Bonnes soirée et nuit à tous 😘
Si si Danielle je suis là, peu présente à la maison cette semaine, temps donné pour mes petites filles. 😊.
Bon weekend à vous tous.
danielle
UN régime de giboulées comme en mars!des eclaircies courtes...
Non,matoutepetite,je ne tire pas sur le messager,vous n'y etes pour rien et nous subissons tous!!
donc jeux de cartes avec des ami-e-s!!!!comme en hiver...heureusement que j'ai tondu hier!
Plus de jumimi avec nous?
Bonnes soirée et nuit à tous 😘
LILAS
Bonjour à tous
Chez nous, plus de pluie que de soleil, mais oui, nous allons devoir prendre patience Matoutepetite 😀 mais on a tellement envie de beau temps...
C'est vrai Danielle, on consomme cette année au niveau chauffage et tout a bien augmenté sauf les retraites. L'année dernière, il faisait si beau et dès le début du confinement, On avait éteint le chauffage tôt et on prenait les repas dehors. Impossible pour le moment...
Bonne journée