👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

30 juin 2021 12:35
jief a écrit :
Bonjour à tous
Reviendu du sud pour ma 2ème Pfiqure, un peu dans le colletard hier, on va voir comment aujourd'hui va se passer....
Dur de passer de 30°ensoleillé a 15° pluvieux
j'ai vu que notre lilas a des soucis avec Chanel, je vous souhaite de pouvoir le récupérer rapidement, cela doit être moralement difficile d'être separé de ce petit compagnon.
courage et patience, il va revenir a vos cotés.
Hier, j'ai regardé le tour de france, j'ai pas vu Ju avec une pancarte pour nous saluer sur le bord de la route!!! 😜

Contente de te revoir Jief
Non, je ne suis pas allée voir le tour de France pourtant à 2 kilomètres de chez moi, pas eu le temps.....

Répondre·

matoutepetite

30 juin 2021 11:55

Bonjour à tous
ça fait plaisir de vous retrouver JIEF votre humour nous manquait!
dernier jour de JUIN on se croirait en automne!
bon aprèm à tous.

Répondre·

jief

30 juin 2021 06:13

Bonjour à tous
Reviendu du sud pour ma 2ème Pfiqure, un peu dans le colletard hier, on va voir comment aujourd'hui va se passer....
Dur de passer de 30°ensoleillé a 15° pluvieux
j'ai vu que notre lilas a des soucis avec Chanel, je vous souhaite de pouvoir le récupérer rapidement, cela doit être moralement difficile d'être separé de ce petit compagnon.
courage et patience, il va revenir a vos cotés.
Hier, j'ai regardé le tour de france, j'ai pas vu Ju avec une pancarte pour nous saluer sur le bord de la route!!! 😜

Répondre·

danielle

29 juin 2021 15:58

Bonsoir à tous,
Eclaircies et averses se succèdent rapidement...;difficile d'entreprendre quelque chose au jardin ou en balade...Nous voilà en juillet....je n'en ai pas du tout l'impression,l 'été nous joue des tours!!
Bonne soirée à tous?et toutes...

Répondre·

pene

29 juin 2021 15:08

j espere que vous avez pu voir votre chat quand mon fils avait recupere son chat il etait affame et fatigue et il ne sortait plus pendant un moment mais apres tout est redevenu normal bon courage 🌺

Répondre·

LILAS

29 juin 2021 10:01
pene a écrit :
bonjour j espere que vous allez bientot recuperer votre petit chat d autres chats doivent se battre avec lui mon fils un autre chat l empechait de rentrer on le voyait dans le jardin une bonne idee de le faire rentrer chez quelqu un dans un garage etc mettre a manger vous allez le recuperer avec cette solidarite 🌺

Bonjour,

Oui, c'est leur décision, c'est sympa, je vais les récompenser pour tout ce qu'ils font pour que je retrouve mon petit Chanel qui est bien fatigué.

Répondre·

pene

29 juin 2021 09:44

bonjour j espere que vous allez bientot recuperer votre petit chat d autres chats doivent se battre avec lui mon fils un autre chat l empechait de rentrer on le voyait dans le jardin une bonne idee de le faire rentrer chez quelqu un dans un garage etc mettre a manger vous allez le recuperer avec cette solidarite 🌺

Répondre·

LILAS

28 juin 2021 21:12

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos conseils, je viens d'y aller, je ne le vois plus depuis hier soir quand il m'a échappé, mais j'ai vu les personnes qui ont essayé de le mettre dans une boîte de transport hier, et ils l'ont revu aujourd'hui, ils ont prévenu tout le monde dans le quartier et vont essayer de le faire rentrer chez eux pour que j'arrive à le récupérer. Je suis beaucoup aidée, je n'en reviens pas de toute cette solidarité. Ils pensent comme moi, il a certainement été battu pour être à ce point en panique.

Je regarde la fin du match France Suisse

Bonne fin de soirée, bonne nuit à tous

Répondre·

sel

28 juin 2021 17:23

Bonjour
Oui d'accord avec Jokaire
passer du temps pas loin de lui ,sur une chaise ......

Répondre·

danielle

28 juin 2021 16:54

des nouvelles de Chanel?

Bon début de semaine à tous!violent orage chez nous après 16h....

Répondre·

matoutepetite

28 juin 2021 14:08

Bonjour à tous
courage Lilas ,vous allez bientôt le récupérer j'en suis persuadée ,après il lui faudra redoubler de calins pour qu'il retrouve sa confiance; mais là je ne me fais pas de soucis ,des calins il en aura plus qu'il n' en veut!
confiance et bonne fin de journée.

Répondre·

jokaire

28 juin 2021 12:21

Courage Lilas essaies de l'appeler toute seule car il doit avoir peur du véto et des autres personnes

Répondre·

inazuma

28 juin 2021 06:50

Bonjour et bonne journée à toutes et à tous.
Courage Lilas, tu vas le ramener avec toi.

Répondre·

LILAS

27 juin 2021 20:03

Merci pour vos encouragements, là je viens d'y retourner et mauvaise nouvelle, je ne le vois plus, il a dû partir se cacher ailleurs.

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

sel

27 juin 2021 19:23

@
Soyez patiente LILAS ,vous allez réussir
Bon courage

Répondre·