jumimi
jief a écrit :
Bonjour à tous
Reviendu du sud pour ma 2ème Pfiqure, un peu dans le colletard hier, on va voir comment aujourd'hui va se passer....
Dur de passer de 30°ensoleillé a 15° pluvieux
j'ai vu que notre lilas a des soucis avec Chanel, je vous souhaite de pouvoir le récupérer rapidement, cela doit être moralement difficile d'être separé de ce petit compagnon.
courage et patience, il va revenir a vos cotés.
Hier, j'ai regardé le tour de france, j'ai pas vu Ju avec une pancarte pour nous saluer sur le bord de la route!!! 😜
Contente de te revoir Jief
Non, je ne suis pas allée voir le tour de France pourtant à 2 kilomètres de chez moi, pas eu le temps.....
jief
Bonjour à tous
Reviendu du sud pour ma 2ème Pfiqure, un peu dans le colletard hier, on va voir comment aujourd'hui va se passer....
Dur de passer de 30°ensoleillé a 15° pluvieux
j'ai vu que notre lilas a des soucis avec Chanel, je vous souhaite de pouvoir le récupérer rapidement, cela doit être moralement difficile d'être separé de ce petit compagnon.
courage et patience, il va revenir a vos cotés.
Hier, j'ai regardé le tour de france, j'ai pas vu Ju avec une pancarte pour nous saluer sur le bord de la route!!! 😜
LILAS
pene a écrit :
bonjour j espere que vous allez bientot recuperer votre petit chat d autres chats doivent se battre avec lui mon fils un autre chat l empechait de rentrer on le voyait dans le jardin une bonne idee de le faire rentrer chez quelqu un dans un garage etc mettre a manger vous allez le recuperer avec cette solidarite 🌺
Bonjour,
Oui, c'est leur décision, c'est sympa, je vais les récompenser pour tout ce qu'ils font pour que je retrouve mon petit Chanel qui est bien fatigué.

pene
bonjour j espere que vous allez bientot recuperer votre petit chat d autres chats doivent se battre avec lui mon fils un autre chat l empechait de rentrer on le voyait dans le jardin une bonne idee de le faire rentrer chez quelqu un dans un garage etc mettre a manger vous allez le recuperer avec cette solidarite 🌺
LILAS
Bonsoir à tous,
Merci pour tous vos conseils, je viens d'y aller, je ne le vois plus depuis hier soir quand il m'a échappé, mais j'ai vu les personnes qui ont essayé de le mettre dans une boîte de transport hier, et ils l'ont revu aujourd'hui, ils ont prévenu tout le monde dans le quartier et vont essayer de le faire rentrer chez eux pour que j'arrive à le récupérer. Je suis beaucoup aidée, je n'en reviens pas de toute cette solidarité. Ils pensent comme moi, il a certainement été battu pour être à ce point en panique.
Je regarde la fin du match France Suisse
Bonne fin de soirée, bonne nuit à tous
matoutepetite
Bonjour à tous
courage Lilas ,vous allez bientôt le récupérer j'en suis persuadée ,après il lui faudra redoubler de calins pour qu'il retrouve sa confiance; mais là je ne me fais pas de soucis ,des calins il en aura plus qu'il n' en veut!
confiance et bonne fin de journée.