danielle
Bonsoir à tous!!
Personne sur ce post?
Journée débutée par beaucoup de gris et de pluie....et finalement aprèm orageux mais sec!
Atelier de lithotherapie fort interessant....et des copines super....
Une tellement grande balade que nous nous sommes pratiquement perdues sur une région que nous connaissons bien!!!ah les femmes et leur sens de l'orientation!!!! 11km....
repos maintenant...
Bonne soirée à tous et des ondes positives pour Chanel...
sel
LILAS a écrit :
Oui Sel, je l'appelle mais il n'apparaît pas. Je me dis qu'il n'est peut-être plus là où je cherche
Quand le mien fait son tour dans le terrain voisin ,je l'appelle plusieurs fois et parfois il apparait une bonne demi heure après mais si je suis seule ...
LILAS
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Belle journée....il est dit que ça n'allait pas durer??
Re-tondeuse,ça pousse avec pluie soleil...toutes les semaines...
@lilas,votre saison d'atelier peinture est terminée....j'imagine que vous avez tout à la maison pour continuer votre passion?ça ne remplace pas le vide de Chanel mais...pas de nouvelles?
Bonne soirée à tous
Bonsoir à tous,
Oui Danielle, je peins toujours chez moi, mais je préfère retrouver notre petit groupe bien sympathique, nous avons tous une super ambiance. Ça s'est terminé mercredi. Il nous arrive de nous retrouver sur une pelouse dans l'été pour le plaisir de peindre ensemble. On doit aussi aller peindre dans les rues d'un village où tout le monde pourra venir voir notre technique qui surprend un peu. Là je termine un tableau. Effectivement ça ne comble pas le vide de Chanel...
Pene, non je ne le vois plus du tout et les habitants du quartiers n'ont pas l'air de le revoir non plus sinon ils me téléphoneraient.
Heureusement le beau temps revient, ça donne meilleur moral.
Bonne soirée, bonne nuit
danielle
Bonsoir à tous!
Belle journée....il est dit que ça n'allait pas durer??
Re-tondeuse,ça pousse avec pluie soleil...toutes les semaines...
@lilas,votre saison d'atelier peinture est terminée....j'imagine que vous avez tout à la maison pour continuer votre passion?ça ne remplace pas le vide de Chanel mais...pas de nouvelles?
Bonne soirée à tous
jief
Bonjour a tous
@Sel: Vous n'y pensez pas, user mes freins pour une menthe à l'eau, ce serait presque pire que de plonger en mer 😡.. 😄
il est hors de question de mettre du jaune sur mon volant, ça ferait tache et pas esthétique! 😜
@ lilas: il a du être vraiment effrayé pour s'enfuir ainsi. Patience, il va retrouver ses esprits.
sel
inazuma a écrit :
Bonjour Jief.
Bonne journée avec la poésie et l'humour de tes bons mots.
Tu aurais pu t'arrêter dimanche dernier. l'eau était fraiche pour l'apéro.
le jaune ?....Pas raisonnable avec cette chaleur .....une petite menthe à l'eau ,vous êtes raisonnables 😀