👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

3 juillet 2021 18:58

BONSOIR
Passez un bon WE

Répondre·

pene

3 juillet 2021 17:55

bonsoir a tous temps lourd et un peu de pluie lilas bon courage pour votre chat

Répondre·

LILAS

3 juillet 2021 17:42

Bonsoir Danielle

Chez nous aussi journée grise mais pas de pluie, soleil en fin de journée...

Je n'ai pas non plus le sens de l'orientation, il m'arriverait la même chose 😃

Merci, je prends vos ondes positives

Bonne soirée

Répondre·

danielle

3 juillet 2021 17:18

Bonsoir à tous!!
Personne sur ce post?
Journée débutée par beaucoup de gris et de pluie....et finalement aprèm orageux mais sec!
Atelier de lithotherapie fort interessant....et des copines super....
Une tellement grande balade que nous nous sommes pratiquement perdues sur une région que nous connaissons bien!!!ah les femmes et leur sens de l'orientation!!!! 11km....
repos maintenant...
Bonne soirée à tous et des ondes positives pour Chanel...

Répondre·

LILAS

2 juillet 2021 20:01
sel a écrit :
Quand le mien fait son tour dans le terrain voisin ,je l'appelle plusieurs fois et parfois il apparait une bonne demi heure après mais si je suis seule ...

OK, mais Chanel a peur de retourner dans la caisse de transport qui lui rappelle le vétérinaire

Répondre·

sel

2 juillet 2021 19:46
LILAS a écrit :
Oui Sel, je l'appelle mais il n'apparaît pas. Je me dis qu'il n'est peut-être plus là où je cherche

Quand le mien fait son tour dans le terrain voisin ,je l'appelle plusieurs fois et parfois il apparait une bonne demi heure après mais si je suis seule ...

Répondre·

LILAS

2 juillet 2021 19:37
sel a écrit :
@ LILAS c'est votre voix qu 'il à besoin.....

Oui Sel, je l'appelle mais il n'apparaît pas. Je me dis qu'il n'est peut-être plus là où je cherche

Répondre·

sel

2 juillet 2021 19:33

@ LILAS c'est votre voix qu 'il à besoin.....

Répondre·

LILAS

2 juillet 2021 19:29
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Belle journée....il est dit que ça n'allait pas durer??
Re-tondeuse,ça pousse avec pluie soleil...toutes les semaines...
@lilas,votre saison d'atelier peinture est terminée....j'imagine que vous avez tout à la maison pour continuer votre passion?ça ne remplace pas le vide de Chanel mais...pas de nouvelles?
Bonne soirée à tous

Bonsoir à tous,

Oui Danielle, je peins toujours chez moi, mais je préfère retrouver notre petit groupe bien sympathique, nous avons tous une super ambiance. Ça s'est terminé mercredi. Il nous arrive de nous retrouver sur une pelouse dans l'été pour le plaisir de peindre ensemble. On doit aussi aller peindre dans les rues d'un village où tout le monde pourra venir voir notre technique qui surprend un peu. Là je termine un tableau. Effectivement ça ne comble pas le vide de Chanel...

Pene, non je ne le vois plus du tout et les habitants du quartiers n'ont pas l'air de le revoir non plus sinon ils me téléphoneraient.

Heureusement le beau temps revient, ça donne meilleur moral.

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

pene

2 juillet 2021 17:12

bonsoir a tous enfin du soleil et plus chaud lilas avez vous vu votre chat?

Répondre·

danielle

2 juillet 2021 17:08

Bonsoir à tous!
Belle journée....il est dit que ça n'allait pas durer??
Re-tondeuse,ça pousse avec pluie soleil...toutes les semaines...
@lilas,votre saison d'atelier peinture est terminée....j'imagine que vous avez tout à la maison pour continuer votre passion?ça ne remplace pas le vide de Chanel mais...pas de nouvelles?
Bonne soirée à tous

Répondre·

jief

2 juillet 2021 06:53

Bonjour a tous
@Sel: Vous n'y pensez pas, user mes freins pour une menthe à l'eau, ce serait presque pire que de plonger en mer 😡.. 😄
il est hors de question de mettre du jaune sur mon volant, ça ferait tache et pas esthétique! 😜

@ lilas: il a du être vraiment effrayé pour s'enfuir ainsi. Patience, il va retrouver ses esprits.

Répondre·

inazuma

1 juillet 2021 18:56
sel a écrit :
le jaune ?....Pas raisonnable avec cette chaleur .....une petite menthe à l'eau ,vous êtes raisonnables 😀

Bonsoir Sel

C'est exactement ça: une menthe à l'eau. Pas d'alcool au volant.
Bonne soirée

Répondre·

sel

1 juillet 2021 18:49
inazuma a écrit :
Bonjour Jief.

Bonne journée avec la poésie et l'humour de tes bons mots.

Tu aurais pu t'arrêter dimanche dernier. l'eau était fraiche pour l'apéro.

le jaune ?....Pas raisonnable avec cette chaleur .....une petite menthe à l'eau ,vous êtes raisonnables 😀

Répondre·

matoutepetite

1 juillet 2021 11:40
jief a écrit :
bjr et merci MTP, je vais voir si j'en ai encore, j'espère que le rappel ne me l'aura pas supprimé avec le virus 😄

bonjour
mais non il ne sera pas supprimé ,on nait et meurt avec!
bonne journée.

Répondre·