danielle
Bon week end à tous!
Nous avons eu des nuages mais 26° tout de mème ,plus que prévu!!!
J'ai fait une "descente " dans ma librairie et fait chauffer la CB....comme à chaque fois!!
Belle soirée.
Nous pensons fort à Chanel...peut etre quelqu'un l'a récupere et cherche son propriétaire?
LILAS
jumimi a écrit :
Bonjour Lilas
Je suis triste aussi pour vous.
Le vétérinaire est-il loin de chez vous?
J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver.
Bonjour Jumimi,
Le vétérinaire est à 3 ou 4 km de chez moi, certaines personnes me disent qu'il est trop jeune pour pouvoir revenir à la maison.
Merci pour votre message
Bonne journée
LILAS
Merci à tous pour vos messages, Gégé, Pene Danielle
Pene la SPA est à 40 km de chez moi, je peux appeler mais je ne pense pas qu'il soit emmené jusque là, Là où il est il y a le vétérinaire, donc ce serait plus facilement chez lui.
Danielle, oui depuis le 14 juin, j'avais RDV chez le vétérinaire, il a eu très peur de lui et s'est enfui, la porte était ouverte, il n'a pas pu s'occuper de lui.
On m'appelle suite à mes annonces, mais que des fausses joies ce n'est jamais lui. Chez moi il ne bougeait pas de mon terrain, ce n'est pas un aventurier et là où il est ce n'est pas auprès et il ne connait pas. Je crains le pire.
Bonne soirée à tout le monde
danielle
Bonsoir les z'amis!
Je suis désolée @lilas,chanel a disparu?comme vous devez etre triste....mais en effet continuez ce qui était prévu....je compatis sincèrement...
Juste 21 ou 22° aujourd'hui....des nuages mais sans pluie....une grande balade en bords de Loire avec une amie puis un rafraichissement en terrasse...
Je vous souhaite une douce soirée....
LILAS
Bonjour à tous,
J'ai une semaine très chargée, toujours à la recherche de mon petit Chanel, mais je n'ai plus d'espoir, mercredi, je suis tout de même retournée à la peinture et le soir, nous avons eu notre repas de fin d'année. Hier je suis allée me faire couper les cheveux de 15 cm et demain je vais au mariage de ma voisine camerounaise, mais le coeur n'y est pas.
Je vous souhaite une belle journée et à l'avance bon week-end
sel
inazuma a écrit :
La pleine lune est réputée pour stimuler nos sens à leur maximum et décupler nos ressentis...
Tout particulièrement ce qui concerne le sexe.
Résultat : en plus d'échauffer vos sens, la pleine lune vous assurerait des nuits des plus enflammées. Plutôt sympa, non ?
Merci Danielle....
Bin voyons GG!!!! 😅
inazuma
La pleine lune est réputée pour stimuler nos sens à leur maximum et décupler nos ressentis...
Tout particulièrement ce qui concerne le sexe.
Résultat : en plus d'échauffer vos sens, la pleine lune vous assurerait des nuits des plus enflammées. Plutôt sympa, non ?
Merci Danielle....
danielle
Bonsoir les z'amis!
En effet journée grisounette....17° à midi....enfin pour le marché ce matin ,c'était bien avec une tite laine!!
c'est l'ETE pourtant....bon on avait des plaintes de trop de chaleur il y a une semaine...
Toujours entendre parler de foot.....burk....et des élections beurk beurk...
Demain c'est la Pleine LUNE...
Bonne soirée à tous!!