👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

26 juin 2021 16:36

Bon week end à tous!
Nous avons eu des nuages mais 26° tout de mème ,plus que prévu!!!
J'ai fait une "descente " dans ma librairie et fait chauffer la CB....comme à chaque fois!!
Belle soirée.
Nous pensons fort à Chanel...peut etre quelqu'un l'a récupere et cherche son propriétaire?

Répondre·

LILAS

26 juin 2021 05:46
jumimi a écrit :
Bonjour Lilas
Je suis triste aussi pour vous.
Le vétérinaire est-il loin de chez vous?
J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver.

Bonjour Jumimi,

Le vétérinaire est à 3 ou 4 km de chez moi, certaines personnes me disent qu'il est trop jeune pour pouvoir revenir à la maison.

Merci pour votre message

Bonne journée

Répondre·

jumimi

26 juin 2021 05:34

Bonjour Lilas
Je suis triste aussi pour vous.
Le vétérinaire est-il loin de chez vous?
J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver.

Répondre·

LILAS

25 juin 2021 20:14

Merci à tous pour vos messages, Gégé, Pene Danielle

Pene la SPA est à 40 km de chez moi, je peux appeler mais je ne pense pas qu'il soit emmené jusque là, Là où il est il y a le vétérinaire, donc ce serait plus facilement chez lui.

Danielle, oui depuis le 14 juin, j'avais RDV chez le vétérinaire, il a eu très peur de lui et s'est enfui, la porte était ouverte, il n'a pas pu s'occuper de lui.
On m'appelle suite à mes annonces, mais que des fausses joies ce n'est jamais lui. Chez moi il ne bougeait pas de mon terrain, ce n'est pas un aventurier et là où il est ce n'est pas auprès et il ne connait pas. Je crains le pire.

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

inazuma

25 juin 2021 19:38

Bonsoir,
Pas facile. Un animal (quel qu'il soit) capte tellement notre attention et notre passion.
Bon courage Lilas.

Répondre·

pene

25 juin 2021 19:30

bonsoir a tous ne perdez pas espoir lilas pour chanel mon fils a retrouve le sien au bout d 1 an un appel de la spa qui avait ete trouve dans la rue errant et affame tel a la spa ou a la fourriere peut etre l ont ils trouve

Répondre·

sel

25 juin 2021 19:23

😋

Répondre·

danielle

25 juin 2021 18:25

Bonsoir les z'amis!
Je suis désolée @lilas,chanel a disparu?comme vous devez etre triste....mais en effet continuez ce qui était prévu....je compatis sincèrement...
Juste 21 ou 22° aujourd'hui....des nuages mais sans pluie....une grande balade en bords de Loire avec une amie puis un rafraichissement en terrasse...
Je vous souhaite une douce soirée....

Répondre·

LILAS

25 juin 2021 08:42

Bonjour à tous,

J'ai une semaine très chargée, toujours à la recherche de mon petit Chanel, mais je n'ai plus d'espoir, mercredi, je suis tout de même retournée à la peinture et le soir, nous avons eu notre repas de fin d'année. Hier je suis allée me faire couper les cheveux de 15 cm et demain je vais au mariage de ma voisine camerounaise, mais le coeur n'y est pas.

Je vous souhaite une belle journée et à l'avance bon week-end

Répondre·

pene

23 juin 2021 21:23

OUI INSOMNIE JE CONFIRME

Répondre·

danielle

23 juin 2021 20:44

La Pleine Lune crée aussi beaucoup d'insomnies,les energies se bousculent....

Répondre·

sel

23 juin 2021 19:50
inazuma a écrit :
La pleine lune est réputée pour stimuler nos sens à leur maximum et décupler nos ressentis...
Tout particulièrement ce qui concerne le sexe.
Résultat : en plus d'échauffer vos sens, la pleine lune vous assurerait des nuits des plus enflammées. Plutôt sympa, non ?

Merci Danielle....

Bin voyons GG!!!! 😅

Répondre·

inazuma

23 juin 2021 18:56

La pleine lune est réputée pour stimuler nos sens à leur maximum et décupler nos ressentis...
Tout particulièrement ce qui concerne le sexe.
Résultat : en plus d'échauffer vos sens, la pleine lune vous assurerait des nuits des plus enflammées. Plutôt sympa, non ?

Merci Danielle....

Répondre·

danielle

23 juin 2021 17:18

Bonsoir les z'amis!
En effet journée grisounette....17° à midi....enfin pour le marché ce matin ,c'était bien avec une tite laine!!
c'est l'ETE pourtant....bon on avait des plaintes de trop de chaleur il y a une semaine...
Toujours entendre parler de foot.....burk....et des élections beurk beurk...
Demain c'est la Pleine LUNE...
Bonne soirée à tous!!

Répondre·

matoutepetite

23 juin 2021 08:15
danielle a écrit :
pas pu finir la tonte:grosse averse moitié grèle!!maintenant soleil
Bonne journée @matoutepetite ,contente de vous retrouver!

merci Danielle
plaisir partagé.

Répondre·