LILAS
jumimi a écrit :
Oh, lilas, je suis désolée, mettez des photos partout, ce n'est pas perdu encore. Courage.
Oui, je vais être obligée de remettre des annonces, ce qui m'inquiète est qu'il a beaucoup maigri et très fatigué, je le voyais dans ses yeux dimanche
Merci Jumimi
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour Nicole et à tous,
Plus de nouvelles de Chanel, on ne le voit plus, je ne sais pas où il est parti se cacher maintenant. Je désespère de nouveau... il ne veut plus revenir avec moi, c'est très difficile.
Beau temps aujourd'hui, enfin...
Bonne journée
Oh, lilas, je suis désolée, mettez des photos partout, ce n'est pas perdu encore. Courage.
LILAS
Nicole a écrit :
Coucou à tous 👋
Lilas, de bonnes nouvelles de Chanel ? J’espère ...... 😉
Bonjour Nicole et à tous,
Plus de nouvelles de Chanel, on ne le voit plus, je ne sais pas où il est parti se cacher maintenant. Je désespère de nouveau... il ne veut plus revenir avec moi, c'est très difficile.
Beau temps aujourd'hui, enfin...
Bonne journée
jief
matoutepetite a écrit :
Bonjour à tous
ça fait plaisir de vous retrouver JIEF votre humour nous manquait!
dernier jour de JUIN on se croirait en automne!
bon aprèm à tous.
bjr et merci MTP, je vais voir si j'en ai encore, j'espère que le rappel ne me l'aura pas supprimé avec le virus 😄
jief
jumimi a écrit :
Contente de te revoir Jief
Non, je ne suis pas allée voir le tour de France pourtant à 2 kilomètres de chez moi, pas eu le temps.....
bonjour Ju
ça y est, maintenant que tu es a la retraite, tu fais parti du club des gens débordés !!!
pas eu le temps... 😄
je te comprends, avoir les siens autour de soi c'est agréable.
Si tu savais ce que ça m'a fait du bien de m'emmerder a m'occuper des petites pestes; y'a pas assez de mots dans mon vocabulaire pour décrire ce bonheur a l'état pur, même si je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un papi gateau mais un poil gateu!!! 😃
danielle
Aujourd'hui,ciel et clarté comme en novembre,pluie averses comme en mars,température comme en avril-surtout ne te découvre pas d'un fil- et le calendrier me dit qu'on arrive en JUILLET????
Caramba,on va le prendre où le moral???
Mème pas envie de faire les soldes....petites robes decolletées et chaussures à brides ou tongs???
Je rale.
Bonne soirée à tous!