👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

pene

27 juin 2021 19:19

lilas si vous pouvez allez avec quelqu un pour prendre le chat a 2 il vous reconnait c est deja bien

Répondre·

inazuma

27 juin 2021 18:53

Bon courage Lilas.

Répondre·

LILAS

27 juin 2021 18:50
jumimi a écrit :
Mais il est toujours dans la nature ou chez vous ?

Non, je n'ai pas réussi à le ramener, et je vois avec le vétérinaire demain matin pour savoir si on pourrait lui donner un tranquilisant pour pouvoir le prendre car il est en panique, à moins qu'il ne trouve une autre solution.

Là, j'y retourne tout à l'heure

Répondre·

jumimi

27 juin 2021 18:22
LILAS a écrit :
Je vois demain matin avec le vétérinaire comment on peut faire

Mais il est toujours dans la nature ou chez vous ?

Répondre·

danielle

27 juin 2021 17:37

C'est difficile @lilas mais c'est super,tout n'est pas perdu,il vous reconnait....et accepte les calins...il va falloir du temps pour le ré-apprivoiser....il doit retrouver confiance...;quelle mésaventure pour ce petit bout et pour vous!!
Journée pluvieuse et sombre mais je suis sortie juste pour aller voter.....le reste cocooning!!
Douce soirée à tous!

Répondre·

jumimi

27 juin 2021 17:14

Ah mince. Il a du se battre peut être avec un autre chat...

Répondre·

LILAS

27 juin 2021 15:47

Je vois demain matin avec le vétérinaire comment on peut faire

Répondre·

LILAS

27 juin 2021 15:47
pene a écrit :
il doit etre affame et perdu donnez lui a manger tout pres de vous si vous pouvez il est apeure j espere que vous allez y arriver

J'y suis retournée, il mange près de moi me fait des câlins mais quand je l'ai pris dans les bras, il m'a échappée, il est en panique et là j'ai vu qu'il a le nez écorché, je pense qu'il a dû être battu pour être si peureux

Répondre·

pene

27 juin 2021 13:44

il doit etre affame et perdu donnez lui a manger tout pres de vous si vous pouvez il est apeure j espere que vous allez y arriver

Répondre·

LILAS

27 juin 2021 13:39

Il a maigri et perdu tous ces grands poils roux, il paraît très clair maintenant

Répondre·

LILAS

27 juin 2021 13:38
jumimi a écrit :
Ah super lilas, je suis très contente pour vous, emmenez lui aussi un jouet à lui, vous allez réussir à l approcher en lui parlant; j attends des nouvelles ce soir.
Je ne comprends pas que le véto avait laissé les portes ouvertes....

C'est ce que tout le monde lui reproche...

Je vais repartir

Répondre·

jumimi

27 juin 2021 13:27
LILAS a écrit :
Bonjour Jumimi et à tous

Oui, et ce midi j'ai eu un appel d'une personne qui l'a sur le rebord de sa fenêtre mais apeuré, en fait il n'est plus dans le quartier de chez le vétérinaire, il a descendu la route de Tours, ce n'est pas très loin et est dans le quartier de la piscine alors que je ne cherchais pas là. Ils m'ont envoyé deux photos et cette fois c'est bien lui.

Avant que j'arrive ils ont voulu bien faire en le mettant dans une caisse de transport mais une fois de plus il a eu très peur et à réussi à s'enfuir. On l'a retrouvé dans la rue en face, j'ai réussi à l'approcher et lui donner à manger mais il ne se laisse pas attraper, il est encore en panique. Il pleut très fort, je vais y retourner tout à l'heure, il faut qu'il reprenne confiance...

Bon après-midi à tous

Ah super lilas, je suis très contente pour vous, emmenez lui aussi un jouet à lui, vous allez réussir à l approcher en lui parlant; j attends des nouvelles ce soir.
Je ne comprends pas que le véto avait laissé les portes ouvertes....

Répondre·

LILAS

27 juin 2021 13:11
jumimi a écrit :
Est il pucé ce petit chat?

Bonjour Jumimi et à tous

Oui, et ce midi j'ai eu un appel d'une personne qui l'a sur le rebord de sa fenêtre mais apeuré, en fait il n'est plus dans le quartier de chez le vétérinaire, il a descendu la route de Tours, ce n'est pas très loin et est dans le quartier de la piscine alors que je ne cherchais pas là. Ils m'ont envoyé deux photos et cette fois c'est bien lui.

Avant que j'arrive ils ont voulu bien faire en le mettant dans une caisse de transport mais une fois de plus il a eu très peur et à réussi à s'enfuir. On l'a retrouvé dans la rue en face, j'ai réussi à l'approcher et lui donner à manger mais il ne se laisse pas attraper, il est encore en panique. Il pleut très fort, je vais y retourner tout à l'heure, il faut qu'il reprenne confiance...

Bon après-midi à tous

Répondre·

jumimi

27 juin 2021 07:19

Bonjour
On ne voit plus Jief. J'espère que tout va bien pour lui.......

Répondre·

jumimi

26 juin 2021 16:57
LILAS a écrit :
Bonjour Jumimi,

Le vétérinaire est à 3 ou 4 km de chez moi, certaines personnes me disent qu'il est trop jeune pour pouvoir revenir à la maison.

Merci pour votre message

Bonne journée

Est il pucé ce petit chat?

Répondre·