LILAS
jumimi a écrit :
Mais il est toujours dans la nature ou chez vous ?
Non, je n'ai pas réussi à le ramener, et je vois avec le vétérinaire demain matin pour savoir si on pourrait lui donner un tranquilisant pour pouvoir le prendre car il est en panique, à moins qu'il ne trouve une autre solution.
Là, j'y retourne tout à l'heure
danielle
C'est difficile @lilas mais c'est super,tout n'est pas perdu,il vous reconnait....et accepte les calins...il va falloir du temps pour le ré-apprivoiser....il doit retrouver confiance...;quelle mésaventure pour ce petit bout et pour vous!!
Journée pluvieuse et sombre mais je suis sortie juste pour aller voter.....le reste cocooning!!
Douce soirée à tous!
LILAS
pene a écrit :
il doit etre affame et perdu donnez lui a manger tout pres de vous si vous pouvez il est apeure j espere que vous allez y arriver
J'y suis retournée, il mange près de moi me fait des câlins mais quand je l'ai pris dans les bras, il m'a échappée, il est en panique et là j'ai vu qu'il a le nez écorché, je pense qu'il a dû être battu pour être si peureux
LILAS
jumimi a écrit :
Ah super lilas, je suis très contente pour vous, emmenez lui aussi un jouet à lui, vous allez réussir à l approcher en lui parlant; j attends des nouvelles ce soir.
Je ne comprends pas que le véto avait laissé les portes ouvertes....
C'est ce que tout le monde lui reproche...
Je vais repartir
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour Jumimi et à tous
Oui, et ce midi j'ai eu un appel d'une personne qui l'a sur le rebord de sa fenêtre mais apeuré, en fait il n'est plus dans le quartier de chez le vétérinaire, il a descendu la route de Tours, ce n'est pas très loin et est dans le quartier de la piscine alors que je ne cherchais pas là. Ils m'ont envoyé deux photos et cette fois c'est bien lui.
Avant que j'arrive ils ont voulu bien faire en le mettant dans une caisse de transport mais une fois de plus il a eu très peur et à réussi à s'enfuir. On l'a retrouvé dans la rue en face, j'ai réussi à l'approcher et lui donner à manger mais il ne se laisse pas attraper, il est encore en panique. Il pleut très fort, je vais y retourner tout à l'heure, il faut qu'il reprenne confiance...
Bon après-midi à tous
Ah super lilas, je suis très contente pour vous, emmenez lui aussi un jouet à lui, vous allez réussir à l approcher en lui parlant; j attends des nouvelles ce soir.
Je ne comprends pas que le véto avait laissé les portes ouvertes....
LILAS
jumimi a écrit :
Est il pucé ce petit chat?
Bonjour Jumimi et à tous
Oui, et ce midi j'ai eu un appel d'une personne qui l'a sur le rebord de sa fenêtre mais apeuré, en fait il n'est plus dans le quartier de chez le vétérinaire, il a descendu la route de Tours, ce n'est pas très loin et est dans le quartier de la piscine alors que je ne cherchais pas là. Ils m'ont envoyé deux photos et cette fois c'est bien lui.
Avant que j'arrive ils ont voulu bien faire en le mettant dans une caisse de transport mais une fois de plus il a eu très peur et à réussi à s'enfuir. On l'a retrouvé dans la rue en face, j'ai réussi à l'approcher et lui donner à manger mais il ne se laisse pas attraper, il est encore en panique. Il pleut très fort, je vais y retourner tout à l'heure, il faut qu'il reprenne confiance...
Bon après-midi à tous