👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

Nicole

5 juillet 2021 16:22

Ben, non Lilas ..... effectivement plus de nouvelles de Corsicoo ☹️

Répondre·

LILAS

5 juillet 2021 13:40

On ne voit plus Corsicoo depuis longtemps, lui qui nous apportait du soleil de sa Guadeloupe... est-ce que quelqu'un a des ses nouvelles ?

Répondre·

danielle

5 juillet 2021 12:22

Bonne semaine à tous!
Bientot le 14 juillet et peu gouté au soleil et à la chaleur....mais sinon ,on s'en plaindrait surement!

Répondre·

matoutepetite

5 juillet 2021 11:49

bonjour à tous

temps mitigé comme partout je crois!
bonne journée.

Répondre·

pene

5 juillet 2021 09:59

bon lundi a tous temps pas top encore 🌺

Répondre·

LILAS

5 juillet 2021 09:29

Bonjour,

Profitez bien Sel avec votre petite-fille, bonne journée

Répondre·

sel

5 juillet 2021 09:13

Bonjour et bonne semaine à tous
Temps gris.....
Une de mes petites filles arrivent en début d'après midi et sa cousine Mercredi ,du mouvement en prévision 👍 😀

Répondre·

pene

4 juillet 2021 13:02

BON DIMANCHE A TOUS TEMPS GRIS ET PLUVIEUX 20 DEGRES 😖 BON COURAGE LILAS

Répondre·

LILAS

4 juillet 2021 09:12

Bonjour à tous

Eh oui, temps gris avec du vent aujourd'hui. Bon séjour à la mer Jumimi, en vous souhaitant un meilleur temps.

Je pense pour moi que je vais attendre octobre pour y aller, je ne trouve toujours pas de voiture depuis 1 mois maintenant que je cherche, il faut dire que je n'ai pas choisi la plus facile à trouver, entre mon Chanel et la recherche d'une voiture, toute mon énergie y passe...

Bon dimanche sans soleil 😓

Répondre·

matoutepetite

4 juillet 2021 08:32

Bonjour à tous
que du gris encore ce matin ,décidément ,l' été à du mal à s'imposer!
bon dimanche à tous et une pensée à Chanel pour qu'il revienne très vite.

Répondre·

inazuma

4 juillet 2021 07:20

Bonjour et bon dimanche à tous.
Profitez de la mer, Juju (et les autres)

Répondre·

jumimi

4 juillet 2021 07:15

Bonjour
Après la pluie le soleil.....
J'espère que lilas va retrouver chanel, j'ai eu un chat qui est parti 3 semaines, il est revenu, certes maigre, mais besoin de calins.... Rien n'est perdu...
Bonne journée à tous. Je m'en vais voir la mer quelques jours..

Répondre·

jief

4 juillet 2021 06:24

Bonjour a tous
du gris, du gris du gris... dejeuner couscous pour faire revenir le soleil aujourd'hui
@lilas: tout a fait d'accord avec Sel. Je sais qu'avec ces jours pluvieux c'est pas facile mais avez vous tenté de poser vers l'endroit ou il est un objet (panier, coussin...) qu'il avait l'habitude de fréquenter pour qu'il y retrouve des odeurs familières.

Répondre·

LILAS

3 juillet 2021 19:34

Merci les filles

Répondre·

sel

3 juillet 2021 19:06
LILAS a écrit :
OK, mais Chanel a peur de retourner dans la caisse de transport qui lui rappelle le vétérinaire

Pas bête le minet...
Vous iriez à sa place ?
Bon courage 😉

Répondre·