👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

Nicole

6 juillet 2021 18:35

Mort 😵 d’Axel KHAN.
Quelle grande TRISTESSE 😢 😢 !!

Répondre·

LILAS

6 juillet 2021 17:34

Bisous à vous aussi, je n'en avais fait qu'à Gégé...

Répondre·

inazuma

6 juillet 2021 15:01
matoutepetite a écrit :
bien d'accord Danielle ,n'était pas au courant Lilas :
alors big bisous comme le chantait Carlos en son temps;bisous à tous et bonne fin de journée.

Merci Matoutepetite pour cette pensée à: Carlos : Big bisous
========> Voir nos journées en chansons.

Répondre·

matoutepetite

6 juillet 2021 14:15

bien d'accord Danielle ,n'était pas au courant Lilas :
alors big bisous comme le chantait Carlos en son temps;bisous à tous et bonne fin de journée.

Répondre·

danielle

6 juillet 2021 12:33

Alors GROS BISOUS à tous et à toutes mème s'ils ne sont que virtuels!!!on en a tellement besoin après cette période sans se toucher....
Belle journée malgré le temps mitigé

Répondre·

LILAS

6 juillet 2021 12:11
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
c'est quoi cette journée du bisou, c'est nouveau?

Coucou,

La journée internationale du bisou existe depuis les années 90, et il y en a plein des journées comme ça, mais on n'y fait pas forcément attention.

Répondre·

matoutepetite

6 juillet 2021 11:56

bonjour à tous
c'est quoi cette journée du bisou, c'est nouveau?

Répondre·

inazuma

6 juillet 2021 11:24
LILAS a écrit :
Oui, je recevais ce matin une carte électronique pour cette journée du BISOU

Alors BISOU à toi aussi Gégé 😘

Merci Lilas

Répondre·

LILAS

6 juillet 2021 10:42
inazuma a écrit :
6 JUILLET : JOURNÉE DU BISOU 😘

Profitez en mesdames.................y en aura pour tout le monde.

Oui, je recevais ce matin une carte électronique pour cette journée du BISOU

Alors BISOU à toi aussi Gégé 😘

Répondre·

inazuma

6 juillet 2021 10:35

6 JUILLET : JOURNÉE DU BISOU 😘

Profitez en mesdames.................y en aura pour tout le monde.

Répondre·

LILAS

6 juillet 2021 10:03

Bonjour à tous,

Temps gris et vent pour ne pas changer des autres jours avec averses par moment. Pas de chance Jumimi pour les quelques jours à la mer, on aura plus beau en octobre sous le soleil de Guérande

Bonne journée

Répondre·

jief

6 juillet 2021 05:55

Bonjour à tous
comme le dit GG nos amies du far West vont être décoiffées. Je savais le breton prétentieux, mais de la a venter ses côtes début juillet, pour attirer le touriste... 😜 a moins que ce soit Juju qui ne trouve pas de coquillages et nous fasse une dépression !!! 😆

Répondre·

pene

5 juillet 2021 19:19

belle soiree a tous bon courage lilas pour votre petit chat il doit se cacher quelque part

Répondre·

inazuma

5 juillet 2021 17:05

Attention Sel, Juju et les autres.

#METEO Prudence, amis bretons !
Un coup de vent est attendu dans la nuit avec des rafales jusqu'à 110 km/h sur le littoral, indique Météo France.

Répondre·

LILAS

5 juillet 2021 16:27

Je viens de savoir que mon chat n'est plus revu du tout dans le quartier où je l'ai vu, pas étonnant que je ne le retrouve pas, je ne sais pas où il est parti, j'ai remis des annonces

Répondre·