👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

Nicole

8 septembre 2021 16:29

Oh !! Mais ça drague ICI 👈 😂😂 ?!

Répondre·

danielle

8 septembre 2021 12:32

Il faut presque se protéger de la chaleur,volets fermés,store véranda,s'hydrater....arroser....
Ce matin,marché tot c'était agréable 23°,beaucoup de fruits,toutes les prunes de saison,mirabelles...etc....figues....j'avais envie de tout!!!mais les prix ralentissent les achats...et puis quand on est seul-e-,il ne faut pas faire de gros stocks et conserver frais...
Bonne journée à tous-energie de la nouvelle lune!

Répondre·

LILAS

7 septembre 2021 09:05

Quelle belle journée encore aujourd'hui, je m'occupe de la pelouse le matin...

Bonne journée 🌞

Répondre·

danielle

6 septembre 2021 17:16

Voilà,tous les médias sont branchés sur la disparition de J P Bemlmondo!(ça nous change du covid!)on va avoir rediffusion de ses films....ça ne me dérange pas,j'ai aimé l'acteur....mais j'ai surtout été touchée par l'Homme et son charisme.. sa dignité.....Reposes en paix..Condoleances à sa famille.
Quant à vous,bonne soirée!

Répondre·

danielle

6 septembre 2021 12:22

Septembre nous gate en chaleur!!!à apprecier mème s'il faut arroser!!
Bonne semaine à tous!

Répondre·

LILAS

5 septembre 2021 16:08

Bonsoir,

Quel beau dimanche ensoleillé nous avons eu, il y avait longtemps...
Après des mois totalement pourris, l'été arrive enfin, mais dommage pour tous ceux qui ont été obligés de rentrer de vacances plus tôt cause de mauvais temps et qui travaillent maintenant.

Bonne soirée, la nuit arrive tôt maintenant

Répondre·

danielle

5 septembre 2021 11:26

Bon dimanche ensoleillé à tous!!

Répondre·

danielle

4 septembre 2021 18:49

Merci @Nicole,
je prends note...Amelie Nothomb n'est pas ma tasse de thé (à part la Metaphysique des tubes....là, SANG PREMIER est sur le décès de son père l'an dernier (du covid).....mais les autres vont me guider....
J'ai découvert,Nicole que vous habitez ma région d'origine....eh oui,comme les vaches je suis limousine!!AH les virées à Brive avec mes copains de l'équipe de rugby....quels souvenirs!!

Je vous souhaite à tous et toutes une belle soirée pour une bonne nuit après!

Répondre·

Nicole

3 septembre 2021 18:01

Danielle.
Mercredi sur France 5, la rentrée de LA GRANDE LIBRAIRIE avec des auteurs / livres intéressants Amélie NOTHOMB, Sorj CHALANDON, entre autres ......

Répondre·

danielle

3 septembre 2021 17:34

Belle journée mais très "lourd",orageux ce soir....
Je surveille la "rentrée litteraire " pour trouver mon bonheur!!!
Prenez bien soin de vous...

Répondre·

jumimi

3 septembre 2021 07:30

Bonjour
Temps gris aujourdhui, le soleil devrait apparaitre , j'espère.
Bonne journée à tous

Répondre·

Jeanne

3 septembre 2021 06:47

@Danielle, plaisir partagé merci.
@A vous toutes, merci pour vos gentils petits messages.

Répondre·

danielle

2 septembre 2021 19:41

Contente de retrouver @Jeanne sur les jeux!
Bonne nuit à tous-tes!

Répondre·

danielle

1 septembre 2021 12:03

Bonne journée à tous-tes par ce jour bien ensoleillé....à savourer!

Répondre·

danielle

30 août 2021 17:08

Bonsoir à tous!
J'adore vos descriptions @clotidia!!!tellement réaliste....le départ des touristes dans certains lieux est un vrai soulagement!
Prenez soin de vous....

Répondre·