danielle
Il faut presque se protéger de la chaleur,volets fermés,store véranda,s'hydrater....arroser....
Ce matin,marché tot c'était agréable 23°,beaucoup de fruits,toutes les prunes de saison,mirabelles...etc....figues....j'avais envie de tout!!!mais les prix ralentissent les achats...et puis quand on est seul-e-,il ne faut pas faire de gros stocks et conserver frais...
Bonne journée à tous-energie de la nouvelle lune!
danielle
Voilà,tous les médias sont branchés sur la disparition de J P Bemlmondo!(ça nous change du covid!)on va avoir rediffusion de ses films....ça ne me dérange pas,j'ai aimé l'acteur....mais j'ai surtout été touchée par l'Homme et son charisme.. sa dignité.....Reposes en paix..Condoleances à sa famille.
Quant à vous,bonne soirée!
LILAS
Bonsoir,
Quel beau dimanche ensoleillé nous avons eu, il y avait longtemps...
Après des mois totalement pourris, l'été arrive enfin, mais dommage pour tous ceux qui ont été obligés de rentrer de vacances plus tôt cause de mauvais temps et qui travaillent maintenant.
Bonne soirée, la nuit arrive tôt maintenant
danielle
Merci @Nicole,
je prends note...Amelie Nothomb n'est pas ma tasse de thé (à part la Metaphysique des tubes....là, SANG PREMIER est sur le décès de son père l'an dernier (du covid).....mais les autres vont me guider....
J'ai découvert,Nicole que vous habitez ma région d'origine....eh oui,comme les vaches je suis limousine!!AH les virées à Brive avec mes copains de l'équipe de rugby....quels souvenirs!!
Je vous souhaite à tous et toutes une belle soirée pour une bonne nuit après!