LILAS
matoutepetite a écrit :
Bonjour à tous
veinarde Lilas ,je me suis levée à 6h15 ancienne horaire ,
après la journée est longue!
pas terrible le temps humide pour ne pas dire plus .il est vrai que nous sommes à la toussaint.
bon dimanche à tous.
Ah mince, c'est vrai que moi j'ai réussi à en profiter, ça fait du bien
Chez nous soleil ce matin et la pluie depuis comme prévu, c'est un triste temps, mais comme vous dites de Toussaint et novembre va être pire
LILAS
Bonjour à tous,
C'est super, nous avons pu dormir 1 heure de plus. J'aimerais tant qu'on garde toujours cette heure là qui est la plus proche de l'heure du lever du soleil (1 heure) et qui est la plus appropriée pour la santé de tous, mais je pense qu'il ne faut pas rêver.
Bonne journée Halloween 🎃
danielle
Bonsoir,
Moi aussi beaucoup de branches dans le jardin,sur la terrasse,sur les routes....beaucoup de coupures de courant.....la bougie et la lampe-torche!!
Ce jour calme avec encore du vent,et ce soir une vraie giboulée....
Tant mieux @jumimi!
@lilas,bons moments à savourer....
Bonne soirée à toutes 😘
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour,
La tempête a sévi toute la nuit, tout s'envolait, beaucoup de coupures de courant partout qui se sont rétablies ce matin. Beaucoup de fils électriques tombés, des arbres, branches etc... mais pas de blessés chez nous, c'est l'essentiel. Aujourd'hui, nous avons le soleil mais encore un peu de vent...
J'ai pensé à Jumimi en Bretagne où ça soufflait fort... j'espère qu'elle n'a pas eu de dégât.
Pour changer je vais partir chez une amie, on va voir si on put aller marcher et jouer au rumikube.
Bonne journée à tout le monde
Coucou
Non , lilas , pas de dégats, quelques branches tombées et coupures de courant.
Par contre dans le finistère , il y a eu une tornade, une maison a été totalement dévastée.
LILAS
Bonjour,
La tempête a sévi toute la nuit, tout s'envolait, beaucoup de coupures de courant partout qui se sont rétablies ce matin. Beaucoup de fils électriques tombés, des arbres, branches etc... mais pas de blessés chez nous, c'est l'essentiel. Aujourd'hui, nous avons le soleil mais encore un peu de vent...
J'ai pensé à Jumimi en Bretagne où ça soufflait fort... j'espère qu'elle n'a pas eu de dégât.
Pour changer je vais partir chez une amie, on va voir si on put aller marcher et jouer au rumikube.
Bonne journée à tout le monde
danielle
Bonjour à tous!
Magnifique journée hier d'été indien...ou d'été decalé?
enfin pu passer la tondeuse sans que ce soit mouillé++ puis belle balade en bords de Loire en tee shirt 💖
Aujourd'hui est different...gris de gris....pleine Lune en Belier...energies qui "déménagent"...
Passez une bonne journée...quoi que vous fassiez 😘