👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

31 octobre 2021 13:58
matoutepetite a écrit :
Bonjour à tous
veinarde Lilas ,je me suis levée à 6h15 ancienne horaire ,
après la journée est longue!
pas terrible le temps humide pour ne pas dire plus .il est vrai que nous sommes à la toussaint.
bon dimanche à tous.

Ah mince, c'est vrai que moi j'ai réussi à en profiter, ça fait du bien

Chez nous soleil ce matin et la pluie depuis comme prévu, c'est un triste temps, mais comme vous dites de Toussaint et novembre va être pire

Répondre·

matoutepetite

31 octobre 2021 12:16

Bonjour à tous
veinarde Lilas ,je me suis levée à 6h15 ancienne horaire ,
après la journée est longue!
pas terrible le temps humide pour ne pas dire plus .il est vrai que nous sommes à la toussaint.
bon dimanche à tous.

Répondre·

LILAS

31 octobre 2021 10:44

Bonjour à tous,

C'est super, nous avons pu dormir 1 heure de plus. J'aimerais tant qu'on garde toujours cette heure là qui est la plus proche de l'heure du lever du soleil (1 heure) et qui est la plus appropriée pour la santé de tous, mais je pense qu'il ne faut pas rêver.

Bonne journée Halloween 🎃

Répondre·

pene

27 octobre 2021 13:31

bonjour soleil en Picardie 15 degrés 🌺

Répondre·

jumimi

27 octobre 2021 13:29

Bonjour
Oui, le soleil est là, mais tardivement, il est cependant bien agréable.

Répondre·

LILAS

27 octobre 2021 11:14

Bonjour avec le soleil, c'est très agréable...

Super les vacances pour les grands-parents qui peuvent s'occuper des petits-enfants, ça n'était pas possible l'an dernier, profitez bien

Belle journée à tous

Répondre·

danielle

26 octobre 2021 18:58

Bonsoir! Un petit coucou de ma lointaine retraite sans vœu de silence ou de solitude....juste la sérénité...Prenez soin de vous...Bonne nuit sous la couette 😘

Répondre·

LILAS

24 octobre 2021 08:57

Bonjour à tous,

Nous avions le brouillard ce matin, mais maintenant le soleil brille, c'est agréable, mais pas chaud, enfin l'occasion de promenade dans l'après-midi...

Bon dimanche ensoleillé 🌞

Répondre·

danielle

21 octobre 2021 17:36

Bonsoir,
Moi aussi beaucoup de branches dans le jardin,sur la terrasse,sur les routes....beaucoup de coupures de courant.....la bougie et la lampe-torche!!
Ce jour calme avec encore du vent,et ce soir une vraie giboulée....
Tant mieux @jumimi!
@lilas,bons moments à savourer....
Bonne soirée à toutes 😘

Répondre·

jumimi

21 octobre 2021 15:05
LILAS a écrit :
Bonjour,

La tempête a sévi toute la nuit, tout s'envolait, beaucoup de coupures de courant partout qui se sont rétablies ce matin. Beaucoup de fils électriques tombés, des arbres, branches etc... mais pas de blessés chez nous, c'est l'essentiel. Aujourd'hui, nous avons le soleil mais encore un peu de vent...

J'ai pensé à Jumimi en Bretagne où ça soufflait fort... j'espère qu'elle n'a pas eu de dégât.

Pour changer je vais partir chez une amie, on va voir si on put aller marcher et jouer au rumikube.

Bonne journée à tout le monde

Coucou
Non , lilas , pas de dégats, quelques branches tombées et coupures de courant.
Par contre dans le finistère , il y a eu une tornade, une maison a été totalement dévastée.

Répondre·

LILAS

21 octobre 2021 10:48

Bonjour,

La tempête a sévi toute la nuit, tout s'envolait, beaucoup de coupures de courant partout qui se sont rétablies ce matin. Beaucoup de fils électriques tombés, des arbres, branches etc... mais pas de blessés chez nous, c'est l'essentiel. Aujourd'hui, nous avons le soleil mais encore un peu de vent...

J'ai pensé à Jumimi en Bretagne où ça soufflait fort... j'espère qu'elle n'a pas eu de dégât.

Pour changer je vais partir chez une amie, on va voir si on put aller marcher et jouer au rumikube.

Bonne journée à tout le monde

Répondre·

LILAS

20 octobre 2021 20:15

Bonsoir,

C'est la tempête chez nous avec grosse averse, je suis coupée sans arrêt.

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

danielle

20 octobre 2021 08:12

Bonjour à tous!
Magnifique journée hier d'été indien...ou d'été decalé?
enfin pu passer la tondeuse sans que ce soit mouillé++ puis belle balade en bords de Loire en tee shirt 💖
Aujourd'hui est different...gris de gris....pleine Lune en Belier...energies qui "déménagent"...
Passez une bonne journée...quoi que vous fassiez 😘

Répondre·

LILAS

19 octobre 2021 15:53

Bonjour,

Nous avons 27°, en voiture, j'ai mis un peu la clim 😀 Il fallait vraiment profiter de cette journée ensoleillée 🌞

Bonne soirée

Répondre·

Nicole

19 octobre 2021 10:11

Bonjour 👋
Que c’est agréable ce soleil ☀️ À Brive 20 degrés et on finit la journée à 24 comme hier …. Toutes les fenêtres sont ouvertes et le chat 🐈 fait des roudoudous au soleil sur la terrasse. Tout baigne 😂 !!!

Répondre·