👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

12 novembre 2021 21:59
Nicole a écrit :
Bonne journée Lilas, bien entourée.
Moi, 3ème dose, lundi dernier. Même pas mal 😅 !!

Bonsoir,

Merci Nicole, ma journée s'est bien passée, bien entourée...

Moi non plus, je n'ai pas eu d'effets indésirables, c'était de même pour mes deux premières, donc ça va. J'espère seulement que ça va bien nous protéger

Bonne fin de soirée, bonne nuit 😘

Répondre·

danielle

11 novembre 2021 19:10

Bonne journée pour vous les filles???

Répondre·

danielle

11 novembre 2021 18:57

oui ce debut de semaine,l'été de la St Martin!
Encore bel après midi dans le jardin,nettoyer,planter les bulbes,desherber,ecouter les p'tits oiseaux....
Douce soirée @toutes

Répondre·

clotidia

11 novembre 2021 18:16

bonjour à toutes et tous , ce soir frisquet , une belle lune claire , il risque de geler ;
à la Saint Martin , vite court sur ton chemin !

Répondre·

Nicole

11 novembre 2021 10:58

Bonne journée Lilas, bien entourée.
Moi, 3ème dose, lundi dernier. Même pas mal 😅 !!

Répondre·

LILAS

11 novembre 2021 10:30

Bonjour,

Après avoir fait ma troisième dose de vaccin hier, aujourd'hui, je suis invitée au restaurant ce midi avec mes collègues de la Croix Rouge, belle journée en perspective.

Bonne journée à tous 🌞

Répondre·

danielle

9 novembre 2021 18:18

"tellement bleu" pardon

Répondre·

danielle

9 novembre 2021 18:18

Magnifique journée,ciel tellement bleue ici....

Répondre·

danielle

8 novembre 2021 17:50

Bonsoir @tous!
Matins frileux et humides,après midi lumineux et ensoleillé....ça me va bien!!!matin,cuisine,repassage,ménage.....et puis balades,copines,thés....en ressortant écharpes et manteaux....juste la nuit si vite...
Bonne soirée 😘

Répondre·

danielle

7 novembre 2021 18:45

J'éspère que vous avez passé un bon dimanche....ici avec pluie,froid ,brume...;sombre...un vrai temps de novembre!! un vrai temps de chien...pourquoi dit on ça d'ailleurs?pauvre chien...
Bonne soirée à toutes 😴

Répondre·

clotidia

6 novembre 2021 20:49

La température baisse , du brouillard se colle au par-brise ! l'hiver approche .... Grrr

Répondre·

jumimi

6 novembre 2021 18:56

Bonne soirée à toutes

Répondre·

danielle

6 novembre 2021 18:27

Bon,après midi ensoleillé dès 13h ,frisquet 10° au max....j'ai pu choisir des plantations car bientot la Ste Catherine où tout prend racine.Belle discussion avec un vendeur qui m'a donné de belles idées et des conseils.....tout est sorti pour Noel!!!
bonne soirée et bonne nuit...de doux rèves 😴

Répondre·

LILAS

6 novembre 2021 10:55

Bonjour Danielle

Chez nous grand soleil, mais nous avons eu une belle gelée blanche ce matin

Belle journée à tous 🌞

Répondre·

danielle

6 novembre 2021 10:22

Bonjour!
En effet bizarre Lilas?
Ce matin ,je suis enfouie sous une grosse masse cotonneuse de brouillard blanc...le soleil arrivera t il à perçer?suite au prochain numéro 🌺
Belle journée à toutes où que vous soyez 😘

Répondre·