LILAS
Bonjour,
Chez nous c'est l'inverse, nous avions un beau soleil ce matin qui nous réchauffait un peu et maintenant c'est la pluie.
Clotidia, tu as retrouvé ta Touraine, tu n'est pas loin de chez moi, profite bien de ta semaine avec ta petite-fille
Bonne fin de journée à tout le monde
danielle
Bonjour à toutes!
je viens d'apprendre que c'est la Journée de la Gentillesse....que beaucoup confondent avec naiveté et faiblesse....non,la gentillesse est un cadeau à l'autre sans rien attendre,et un cadeau à soi mème,d'etre en paix....un art de vivre....qui sait mettre des limites à ceux qui veulent en abuser 😘 😘
LILAS
Bonjour 🌞
Oui Chanel n'avait pas tardé à retrouver ses habitudes, il est toujours autant à l'ordinateur et m'empêche d'écrire 😀 par contre quand je suis en messagerie instantanée sur un réseau social, il fait partir des messages à mes ami(e)s. Il faut dire qu'il prend beaucoup de place maintenant, depuis son retour il mange comme quatre et a pris beaucoup de poids, lui qui avait beaucoup maigri. Il a retrouvé sa joie de vivre et est encore plus pot de colle avec moi, il ne me lâche pas. J'ai droit à beaucoup de câlins et ronrons.
Ce qui est bizarre c'est que pendant son mois dans la rue il a perdu tous ses grands poils longs et roux, maintenant il est très clair avec des poils très épais mais nettement moins longs. C'est un beau chat adorable.
Bonne semaine à tous
danielle
Bonsoir à toutes!
Oui le séjour avec mes petits enfants a fait du bien....mais bien fatiguée ce jour....ils ont une telle vitalité!!!et encore tous les après midi il a fait beau après les brouillards du matin et ils ont pu se defouler en exterieur!j'ai fait de belles photos....quand ils m'en laissait le temps 😂 😂
Dures aussi les 5 h de route à l'aller....et autant au retour où je suis moins motivée et mets plus de temps....
Douce soirée à tous -tes et à Chanel (a t'il retrouvé ses habitudes et surtout sa joie de vivre?) 😘 😘
LILAS
danielle a écrit :
Coucou me revoilou!à la maison et plus disponible...
Le silence dans la maison est assourdissant....après l'animation auprès de mes petits fils 😥
Depuis 17h il pleut à verses et la nuit est venue bien vite 17H30...
temps de Toussaint mais bientot "l'été" de la St Martin....il y a de belles journées froides mais lumineuses!
Hauts les coeurs....et le moral....douce soirée à toutes 😘
Contente pour vous Danielle, ce séjour avec vos petits-enfants a dû vous faire du bien, mais je sais, le retour est toujours difficile.
Bonne soirée 🎃
danielle
Coucou me revoilou!à la maison et plus disponible...
Le silence dans la maison est assourdissant....après l'animation auprès de mes petits fils 😥
Depuis 17h il pleut à verses et la nuit est venue bien vite 17H30...
temps de Toussaint mais bientot "l'été" de la St Martin....il y a de belles journées froides mais lumineuses!
Hauts les coeurs....et le moral....douce soirée à toutes 😘