bernard
vajrapema a écrit :
J'ai assisté récemment à une scène dans un restaurant kebab près de chez moi: un groupe d'hommes maghrebins mangeait ensemble pendant que leurs femmes à une autre table. ça m'a mise très en colère.
C 'est ça qu'ils veulent: mettre les femmes à part, puis les gouverner: elle peuvent faire ci mais pas ça...et le contrôle de corps.
Qui parle de ces wagons? Je sais que pour les trains de nuit ex: le Paris Briançon il y a eu des compartiments différenciés mais c'est comme une chambre , ça se comprend.
Sinon il faudrait plutôt autoriser des armes défensives.
A force de vouloir imposer la diversité, l'on se retrouve avec le séparatisme
vajrapema
J'ai assisté récemment à une scène dans un restaurant kebab près de chez moi: un groupe d'hommes maghrebins mangeait ensemble pendant que leurs femmes à une autre table. ça m'a mise très en colère.
C 'est ça qu'ils veulent: mettre les femmes à part, puis les gouverner: elle peuvent faire ci mais pas ça...et le contrôle de corps.
Qui parle de ces wagons? Je sais que pour les trains de nuit ex: le Paris Briançon il y a eu des compartiments différenciés mais c'est comme une chambre , ça se comprend.
Sinon il faudrait plutôt autoriser des armes défensives.
Roselyne
Moi aussi, je suis contre. C'est n'importe quoi, ça n'est pas comme ça que l'on va régler le problème, au contraire. Il faut que les peines de prison soient plus importantes et réellement effectuées, pas de remise de peine. Il faut effectivement installer plus de caméras. En plus des policiers qui patrouillent des services de sécurité des différentes sociétés de transports. La reconnaissance faciale comme vous le dites pour pouvoir retrouver les salopards. Et oui des moyens pour prévenir comme des boutons sous les sièges et également sur les barres ou l'on se tient quand pas de places et que l'on est debout et sous les signaux d'alarme