WAGONS DE FEMMES A 100% AU SECOURS L ' APARTHEID REVIENT

yalow - 3 novembre 2025 12:16

La France a peur. Vous vous souvenez
Et bien les femmes ont peur dans les transports en commun , d ' une agression. Elles sont 95 % a être concernées par une possible attaque, ou violence sexuelle.
On parle de mettre des wagons non mixtes pour rassurer les dames.
Une pétition est actuellement en ligne pour demander cette mise en place.
Un échec de notre sociéte dans le schéma de la sécurité
Accepter cet apartheid, c' est le contraire de vivre ensemble. C est ouvrir la boite de Pandore ..
Car demain des bars hommes /femmes, des piscines hommes /femmes. Des salles de sport hommes /femmes , des universités hommes /femmes..
C'est le recul du féminisme. Dont l'étendard est la liberté femme /homme. Et d' un autre côté on peut comprendre ces femmes et les parents de ces dames..
Approfondir la securite par plus de caméras ,par des boutons d ' appel sous le siège., la reconnaissance faciale...
Personnellement je suis contre ce monde de séparatisme, et je demande a nos dirigeants de bosser, car mettre des wagons pour femme, c est la facilité.

WAGONS DE FEMMES A 100% AU SECOURS L ' APARTHEID REVIENT

yalow3 novembre 2025 12:16

La France a peur. Vous vous souvenez
Et bien les femmes ont peur dans les transports en commun , d ' une agression. Elles sont 95 % a être concernées par une possible attaque, ou violence sexuelle.
On parle de mettre des wagons non mixtes pour rassurer les dames.
Une pétition est actuellement en ligne pour demander cette mise en place.
Un échec de notre sociéte dans le schéma de la sécurité
Accepter cet apartheid, c' est le contraire de vivre ensemble. C est ouvrir la boite de Pandore ..
Car demain des bars hommes /femmes, des piscines hommes /femmes. Des salles de sport hommes /femmes , des universités hommes /femmes..
C'est le recul du féminisme. Dont l'étendard est la liberté femme /homme. Et d' un autre côté on peut comprendre ces femmes et les parents de ces dames..
Approfondir la securite par plus de caméras ,par des boutons d ' appel sous le siège., la reconnaissance faciale...
Personnellement je suis contre ce monde de séparatisme, et je demande a nos dirigeants de bosser, car mettre des wagons pour femme, c est la facilité.

Roselyne

3 novembre 2025 18:48
jiteka a écrit :
Mais où va s'arrêter le féminisme?

Je ne pense pas que ce soit les féministes qui veulent des wagons séparés.

Répondre·

bernard

3 novembre 2025 18:30
vajrapema a écrit :
J'ai assisté récemment à une scène dans un restaurant kebab près de chez moi: un groupe d'hommes maghrebins mangeait ensemble pendant que leurs femmes à une autre table. ça m'a mise très en colère.
C 'est ça qu'ils veulent: mettre les femmes à part, puis les gouverner: elle peuvent faire ci mais pas ça...et le contrôle de corps.
Qui parle de ces wagons? Je sais que pour les trains de nuit ex: le Paris Briançon il y a eu des compartiments différenciés mais c'est comme une chambre , ça se comprend.
Sinon il faudrait plutôt autoriser des armes défensives.

A force de vouloir imposer la diversité, l'on se retrouve avec le séparatisme

Répondre·

vajrapema

3 novembre 2025 18:22

J'ai assisté récemment à une scène dans un restaurant kebab près de chez moi: un groupe d'hommes maghrebins mangeait ensemble pendant que leurs femmes à une autre table. ça m'a mise très en colère.
C 'est ça qu'ils veulent: mettre les femmes à part, puis les gouverner: elle peuvent faire ci mais pas ça...et le contrôle de corps.
Qui parle de ces wagons? Je sais que pour les trains de nuit ex: le Paris Briançon il y a eu des compartiments différenciés mais c'est comme une chambre , ça se comprend.
Sinon il faudrait plutôt autoriser des armes défensives.

Répondre·

jiteka

3 novembre 2025 17:21

Mais où va s'arrêter le féminisme?

Répondre·

janine33

3 novembre 2025 16:17

C’est dingue … et peints en rose-barbie, SVP !
Quelle régression dans la sociabilité , mais , messieurs les voyous , les frotteurs , les voyeurs , les tâteurs … nous allons être bien tranquilles

Répondre·

Roselyne

3 novembre 2025 12:26

Moi aussi, je suis contre. C'est n'importe quoi, ça n'est pas comme ça que l'on va régler le problème, au contraire. Il faut que les peines de prison soient plus importantes et réellement effectuées, pas de remise de peine. Il faut effectivement installer plus de caméras. En plus des policiers qui patrouillent des services de sécurité des différentes sociétés de transports. La reconnaissance faciale comme vous le dites pour pouvoir retrouver les salopards. Et oui des moyens pour prévenir comme des boutons sous les sièges et également sur les barres ou l'on se tient quand pas de places et que l'on est debout et sous les signaux d'alarme

Répondre·