jajapi
Au printemps dans un train vers 20 h d avignon a lyon, 6 personnes dans le waggon (3 jeunes garçons, une femme seule, 2 femmes cad mon amie et moi)
Un migrant est venu pour demander de l argent, je lui en ai donne car j ai eu peur.
Voilà la realite.
Puis un controleur a transverse radidement le waggon, alors je lui ai dit
Réponse on verra a la prochaine gare.
L arret a ete un peu long, je pense que la police est venue.
Oui je suis d accord pour les Waggons de
Femmes. Il faut vivre avec son époque.
Christiane
Nicole a écrit :
Dites mon bon monsieur, imaginez une femme qui vous force ou mieux un homme plus fort qui viendra se frotter contre vous pour vous dire sur vous lui plaisent beaucoup, vous lire fitiez quoi?
Une bonne baffe et il arrête C’est ce que j’avais fait dans un bus et c’est pas d’aujourd’hui
yalow
Nicole a écrit :
Dites mon bon monsieur, imaginez une femme qui vous force ou mieux un homme plus fort qui viendra se frotter contre vous pour vous dire sur vous lui plaisent beaucoup, vous lire fitiez quoi?
C est pas l objet du topic... c est le séparatisme entre hommes et femmes
yalow
Nicole a écrit :
Alors pour les couples, je me souviens l'avoir vécu au Mexique ainsi qu'en Egypte.
Le vendredi soir a Mexico, il y a tellement de monde dans le métro, que les policiers indiquent le wagon: Couple, femmes, hommes.
Maintenant on peut aussi bien être violée par un femme, violé par un homme....
Bof les femmes de 50 kg qui se jettent sur un homme de 90 kg il n y en a pas bezef
Nicole
Bridget91 a écrit :
Mais il y a aussi des femmes violentes par contre les médias n'ont jamais parlé de viol d'homme dans les transports publics😆.
Ce problème d'insécurité dans les transports en commun en IDF a toujours existé car je me souviens quand j'avais dans les 23 ans, j'avais acheté une bombe lacrymogène (autorisé à l'achat à cette période) que je gardais dans mon sac puisque je prenais le RER C parfois à des heures de non affluence et je n'étais pas rassurée.
L'insécurité est grandissante on ne peut pas le nier, mais nous sommes dans un pays de liberté et d'égalité homme/femme et une séparation dans les transports en commun ne pourrait être envisageable qu'à certains créneaux tardif. Vous imaginez les couples qui prennent le train chacun dans leur wagon 😆.
Alors pour les couples, je me souviens l'avoir vécu au Mexique ainsi qu'en Egypte.
Le vendredi soir a Mexico, il y a tellement de monde dans le métro, que les policiers indiquent le wagon: Couple, femmes, hommes.
Maintenant on peut aussi bien être violée par un femme, violé par un homme....
Nicole
Anne marie a écrit :
comment faire pour régler l'insécurité sans avoir à imposer aux immigrés ou issus de l'immigration ( car il faut bien dire d'où ça vient !!!) de s'adapter aux mœurs françaises ? notre gouvernement de m..... a trouvé la solution : isoler les proies dans un wagon sans avoir à dire quoique ce soit aux frotteurs, aux violeurs, aux inadaptés du slip ..
Il n'y a pas que les immigrés qui violent les femmes. Il y a de très bonnes personnes (vu de l'extérieur) qui font ça en se cachant.
Blonds ou blondes, noirs ou noires jaunes, gris ou grises. Ce sont des malades mentaux que l'on trouve dans toutes les sociétés. Malades ayant peur être subis de graves préjudice mais malades tout de même.
Nicole
Oui c'est la facilité mais c'est ce qui existe dans un grand nombre de pays du monde.
Et si au lieu de l'autre côté, on regardait bien en face l'individu qui casse les pieds (et ça ce n'est pas grand chose) à une femme.
Faire ce que cette femme dont je n'ai pas le nom a fait en aidant une autre femme qui subissait la violence d'un homme.
Apprendre a regarder et ne pas detourner le regard.

Anne marie
Bridget91 a écrit :
Mais il y a aussi des femmes violentes par contre les médias n'ont jamais parlé de viol d'homme dans les transports publics😆.
Ce problème d'insécurité dans les transports en commun en IDF a toujours existé car je me souviens quand j'avais dans les 23 ans, j'avais acheté une bombe lacrymogène (autorisé à l'achat à cette période) que je gardais dans mon sac puisque je prenais le RER C parfois à des heures de non affluence et je n'étais pas rassurée.
L'insécurité est grandissante on ne peut pas le nier, mais nous sommes dans un pays de liberté et d'égalité homme/femme et une séparation dans les transports en commun ne pourrait être envisageable qu'à certains créneaux tardif. Vous imaginez les couples qui prennent le train chacun dans leur wagon 😆.
non il n'y a pas à créer des wagons spéciaux mais à canaliser ces barbares dégénérés en ayant une police moins laxiste et une justice plus dure ..
L'insécurité n'est pas qu'en IDF, elle est sur tout le territoire français et se retrouve principalement dans les bus, les trams et les trains mais partout aussi..

Anne marie
comment faire pour régler l'insécurité sans avoir à imposer aux immigrés ou issus de l'immigration ( car il faut bien dire d'où ça vient !!!) de s'adapter aux mœurs françaises ? notre gouvernement de m..... a trouvé la solution : isoler les proies dans un wagon sans avoir à dire quoique ce soit aux frotteurs, aux violeurs, aux inadaptés du slip ..
Bridget91
vajrapema
Quelle réponse à la question de l'insécurité.!
Donc au lieu de traiter le problème des agresseurs par exemple avec une justice qui fonctionne vraiment et pas qui excuse tout, on traite les agressées en les parquant à part!
Et celle qui refuseront d'être parquées... elles seraient OK pour se faire pelotter??? A tout les coups ils vont interpréter comme ça les tarés du sexe qui pensent que c'est open bar , les mécréantes...
J ai une meilleur idée: un wagon d'agresseurs entre eux et un wagon de non agresseurs!
yalow
Roselyne a écrit :
Je ne pense pas que ce soit les féministes qui veulent des wagons séparés.
J espère bien... mais on le les entend pas beaucoup... en effet elles savent ,elles ,qui sont a l' origine de ces décisions. Pas les jeunes cambodgiens, pas les jeunes brésiliens, pas les jeunes italiens, pas les jeunes juifs,... ce sont justement ceux que ces gourdes, défendent... d ou ce silence assourdissant.