gino1
Bonjour, cet après-midi nous fêtons l'anniversaire de maman 88ans, j'irai chercher papa à la maison de retraite, cela lui fera du bien de sortir un peu, le soleil étant de la partie, l'EHPAD se trouve à 5 minutes à pied, bien emmitouflé dans son fauteuil j'espère qu'il ne prendra pas froid.
hux
Bonjour, gelée matinale, brouillard assez vite dissipé, le soleil a pris la relève :content:
Courses en matinée et petite promenade cet après-midi :content:
@Gino, c'est triste, et c'est bien pour cela qu'il faut apprécier les petits et grands bonheurs du quotidien....
Bonne soirée tout le monde
paule68
Bonsoir tout le monde entre médecin courses et coiffeuse pas eu le temps de vous saluer plus tôt........... Hux, désolée pour la galette, nous avons remplacé par beignet.............c'était bon aussi mais certainement moins rigolo............Gino, triste à cet âge là...........

chantoon
Bonjour....
Aprés m'être occupée de l'aquarium de Celimene, j'ai failli l'ébouillanter en la brossant....😱😳..mais faillit seulement, la petite cherie n'a rien, elle râle toujours de toutes façons...🐢😠...je suis allée faire ma petite promenade quotidienne....Celà devient bien agréable, mais quand je rentre je suis carpette....
Mais au moins je pourrais reprendre les grandes randonnées avec mon Doudou.
C'est bien de donner votre menu du midi....je ne sais jamais quoi faire, là c'est du tout cuit....enfin presque....😋😂
Belle fin de journée... bonne soirée....bon cinè aussî, ce film est prévu pour prochainement. J'ai lu la critique...
Celà me tente...!!!