Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

15 janvier 2018 09:56

Bonjour et bon début de semaine à tout les quintos de Mulhouse. ....ainsi qu aux autres.😊
Temps sec🌡,idéal pour les ballades, hier 🌞encore mieux que ce matin.

Répondre·

hux

14 janvier 2018 18:26

Bonsoir, -4 ce matin, mais le dimanche a été bien ensoleillé 😎
Invitée ce midi pour une bonne choucroute 😋, suivie d'une balade digestive à Gerardmer, il y avait foule autour du lac 😀
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😪😴😪

Répondre·

gino1

14 janvier 2018 08:26

Bonjour, cet après-midi nous fêtons l'anniversaire de maman 88ans, j'irai chercher papa à la maison de retraite, cela lui fera du bien de sortir un peu, le soleil étant de la partie, l'EHPAD se trouve à 5 minutes à pied, bien emmitouflé dans son fauteuil j'espère qu'il ne prendra pas froid.

Répondre·

hux

13 janvier 2018 16:23

Bonjour, gelée matinale, brouillard assez vite dissipé, le soleil a pris la relève :content:
Courses en matinée et petite promenade cet après-midi :content:
@Gino, c'est triste, et c'est bien pour cela qu'il faut apprécier les petits et grands bonheurs du quotidien....
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

florivale

13 janvier 2018 08:21

Bonjour et bon week-end à tout le monde.

Répondre·

paule68

12 janvier 2018 19:08

Bonsoir tout le monde entre médecin courses et coiffeuse pas eu le temps de vous saluer plus tôt........... Hux, désolée pour la galette, nous avons remplacé par beignet.............c'était bon aussi mais certainement moins rigolo............Gino, triste à cet âge là...........

Répondre·

gino1

12 janvier 2018 12:36

Bonjour, matinée bien triste, enterrement d'une collègue de 63 ans, bel hommage elle était conseillère municipale et très active dans le domaine associatif, toujours joviale, elle laissera un grand vide

Répondre·

hux

12 janvier 2018 08:17

Bonjour, dans le brouillard 🌫, aujourd'hui, c'est régime 😀 galette 😋😊👑
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

12 janvier 2018 07:28

Bonjour d'un Nancy bien humide....j'attends de voir le temps dans la matinèe pour aller faire ma
ptite promenade...
Belle journée à vous toutes et tous.

Répondre·

florivale

11 janvier 2018 17:18

Bonsoir tout le monde,journée chargée....dans les magasins.
Demain,nous fêtons les ''Rois",👑🍾avec les quintos d'Epinal. C'est toujours un plaisir de se retrouver.

Répondre·

chantoon

11 janvier 2018 14:53

Bonjour....
Aprés m'être occupée de l'aquarium de Celimene, j'ai failli l'ébouillanter en la brossant....😱😳..mais faillit seulement, la petite cherie n'a rien, elle râle toujours de toutes façons...🐢😠...je suis allée faire ma petite promenade quotidienne....Celà devient bien agréable, mais quand je rentre je suis carpette....
Mais au moins je pourrais reprendre les grandes randonnées avec mon Doudou.
C'est bien de donner votre menu du midi....je ne sais jamais quoi faire, là c'est du tout cuit....enfin presque....😋😂
Belle fin de journée... bonne soirée....bon cinè aussî, ce film est prévu pour prochainement. J'ai lu la critique...
Celà me tente...!!!

Répondre·

hux

11 janvier 2018 11:19

Bonjour, météo pas si désagréable, nuageux avec des trouées de ciel bleu ☁️⛅,
Pas encore tranché entre ménage, repassage ou courses cet après-midi 🤔😕😀, par contre ciné ce soir 🎬Les Gardiennes 📽 de Xavier Beauvois 🎞😊
Bonne journée 😇
Haricots verts, lapin 🐇😋

Répondre·

gino1

11 janvier 2018 08:21

Bonjour, aujourd'hui "ménage" pas folichon comme activité
Hux chou rouge aux marrons à midi

Répondre·

danos

10 janvier 2018 20:05

Et oui les ami(es,s)j'ai au compteur une année supplémentaire!Le hic c'est qu'il y a un zéro dans l'addition!!
Aussi, je ne saurais comment vous remercier pour votre gentillesse!vous êtes formidables,merci beaucoup!
Toute mon amitié à toutes et tous
Daniel

Répondre·

paule68

10 janvier 2018 13:13

Bonjour Mulhouse et les environs, vous n'êtes pas très nombreux, heureusement les anciens,nnes participent afin que le groupe ne se noye......

Répondre·