chantoon
Bonjour....ÇA ne me vaut pas d'avancer en âge....Je suis raplapla de chez raplapla....😟🙁☹️
Ouh la la, faut que Je me motive....😃😄
Merci Florivale...non non pas trop de sucreries....juste ce qu'il faut...!!!! Enfin, un peu plus, quoi...!!!! 😋😉😉
Excellente journèe a toutes et tous.

chantoon
Bonjour , Bonjour....trés beau temps sur Nancy...même un peu doux...pas de marche aujourdhui, un tout autre
programme....achat d'un sommier et d'un matelas....histoire de mieux dormir.....😀😄😃😂
" La pluie s'est reculée pour mieux sauter... " les prochains jours....😡😠☹️😭
hux
Bonjour, pour changer un peu, sortons les parapluies ☔☂️, ils sont à la fête ces temps ci 🌧, un peu tôt pour les grenouilles 🐸. Une seule et même averse du matin jusqu'au soir 🌧🌧
Rien de tel que de songer à de futures escapades pour se maintenir à flot 🚣♀️😊, la vie nous réservant parfois de drôles de surprises 😕
Bonne journée tout le monde 😇

gino1
Bonjour, après-midi au chaud et au sec. Hier soir super concert de gala de l'orchestre d'harmonie de Turckheim, 80 musiciens, ils sont vraiment top, "dance macabre, i will follow him, game of thrones etc".
@Hux, j'ai vécu cela il y a 2 semaines et viens d'apprendre le décès du mari de ma collègue, 60 ans il se battait contre la maladie de Charcot depuis 5 ans, c'est terrible, il savait dès le début qu'il ne lui restait que quelques années à vivre.

chantoon
Bonjour....
Certains jours sont difficiles....! Hux : je me permet : 😘
Beau temps sur Nancy, nous allons rêver au salon du tourisme a Luvigny....
Il parait que c'est la journèe des câlins, profitons en, même a nos toutous
ou fèlins préfèrés...j'ai essayé avec CELIMENE, Elle n'a rien voulu savoir....!!!
🐢 ☹️ 🐢 😩 🐢 😢
Excellente journée à vous toutes et tous.