Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

20 janvier 2018 10:42

Bonjour, entre pluie et neige mêlées 🌨🌧, week-end bien triste, d'autant que je viens d'apprendre le décès d'une connaissance parisienne 😢, reste les souvenirs et des photos de bons moments passés ensemble 📸, et demain cela fera 45 ans que mon papa nous quittait....
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

20 janvier 2018 07:54

Coucou,bon week-end de Janvier à tout le monde.
Neige en montagne ⛄⛇☃

Répondre·

hux

19 janvier 2018 12:58

Bonjour, j'ai profité de l'accalmie matinale pour faire une expédition aux gros volumes à Cora 😀, j'ai rudement bien fait, car voici la pluie de retour cet après-midi 😓🌧

Répondre·

florivale

19 janvier 2018 08:02

Bonjour et bonne journée à tout le monde,
Le ciel est dégagé et le vent c est calmé.
🌫🌤

Répondre·

paule68

18 janvier 2018 18:50

Comme d'habitude, bonne soirée à toutes et tous et par la même occasion, bon week-end pluvieux et venteux ............restez aux abris et participez au forum, en voilà une bonne idée pour passer son temps...........

Répondre·

florivale

18 janvier 2018 16:29

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.
Quelle tempête, on va s'envoler.🌬🌧🌨

Répondre·

hux

18 janvier 2018 10:59

Bonjour, première sur le pont 😀, et pourtant c'est l'heure de l'apéro 🍻🥂
faut dire que la couleur du ciel est tout sauf engageante 🌧🌬☹
J'ai bien fait d'aller chez la coiffeuse hier après-midi 💇‍♀️, quelques petites courses également, donc je vais rester à l'abri aujourd'hui 😓
Bon appétit et bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

17 janvier 2018 11:07

Bonjour, il a suffi de quelques minutes pour que la campagne blanchisse 🌨🌬❄🌲.
A voir comment ça va évoluer avant de tenter une sortie cet après-midi 🤔

Répondre·

chantoon

17 janvier 2018 10:22

Bonjour,Bonjour....de la petite grêle sur Nancy suivie de neige...tout était recouvert, c'était bien plaisant.
Manque de pot le soleil est sorti et tout est en train de fondre....😢😢
J'hésite quand même à aller faire ma ptite promenade quotidienne...j'ai peur que le sol soit glissant. En plus avec les feuilles qui jonchent les chemins, et ils ne sont pas trop frequentès par là bas ces sentiers....mieux vaut jouer la prudence...!!!
Belle journée à vous toutes et tous.

Répondre·

paule68

17 janvier 2018 10:17

Bonjour tout le monde, un vent à décorner un boeuf, pluie et neige mélangées, voilà la météo de la journée...........Passez toutes et tous une bonne journée si déjà elle n'est pas belle........

Répondre·

gino1

16 janvier 2018 15:56

Bonjour de retour de Mulhouse ou il est tombé des trombes d'eau, nous fêtions le départ à la retraite d'un collègue, encore un qui ne saura plus où donner de la tête les prochains temps.

Répondre·

hux

16 janvier 2018 10:24

Bonjour, aussi tristounet dans le ciel vosgien 🌬🌧🌬, ce sera à l'intérieur pour la journée ☹, n'ayant pas l'impératif 😓

Répondre·

chantoon

16 janvier 2018 10:15

Bonjour d'un Nancy trés gris....celà n'incite pas aux sorties...du vent surtout.
Belle journee â vous toutes et tous.

Répondre·

florivale

16 janvier 2018 10:00

Bonjour et bonne journée pluvieuse à tout le monde.☔🌧

Répondre·

hux

15 janvier 2018 10:33

Bonjour, gelée matinale mais la grisaille est de retour 🌫, occupation intérieure, repassage 🎵🎶, paperasses 😀. ...

Répondre·