Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

10 janvier 2018 11:08

Bonjour, la pluie prévue pour l'après-midi a pris de l'avance 🌧😕, pas de sortie prévue 😓
Petite vérification en télépathie, lapin à la moutarde, pâtes 🐇🐰, il me restait 4 morceaux à cuisiner dans le congelo 😁 du bon lapin vosgien 😋🐇
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

10 janvier 2018 07:52

Bonjour et bon mercredi à tout le monde.

Répondre·

chantoon

10 janvier 2018 06:39

Bonjour, petit dejeuner dèja pris, il fait toujours nuit et il n'y a pas de pluie.....pas encore.....☹️😃
Merci Hux, Danos ètait Ravi....il est vrai qu'il ne Vient pas trop sur les forums....
Je guette Le temps, pour aller faire ma petite ballade...
Excellente journèe a tout un chacun à faire ce qui vous plait.

Répondre·

gino1

9 janvier 2018 19:41

@Hux Non il y a eu de la friture sur la ligne, giros et haricots verts

Répondre·

hux

9 janvier 2018 12:45

Bonjour, un peu de soleil ⛅, j'en ai profité pour aller au marché ce matin 🍊🍐🍋🍎🍏
Cet après-midi, ce sera un peu de rangement à la maison ☺
@Gino, ce midi, rumsteack , écrasé pomme de terre-potimarron 😀, y a t-il eu télépathie 🤔🤔
🎂🍾Bon Anniversaire à Danos 🍾🎂

Répondre·

gino1

9 janvier 2018 08:45

Bonjour, bonjour, journée calme, profitons-en pour ranger le sapin.
@Fred, mon monstre est un chartreux 7kilos800 il ne sort pas si ce n'est en laisse sur la terrasse car pas de clôture, cette race est très prisée et se laisserait facilement kidnapper, pourvu qu'on lui fasse des massages et c'est gagné

Répondre·

chantoon

9 janvier 2018 07:11

Bonjour, bonjour....
Encore nuit, j'aime prendre mon petit déjeûner quand Il fait nuit...quand je ne me lève pas à neuf heures....😃😀😄
les ouvriers pour finir le balcon des chambres ne vont pas tarder. Je crois qu'ils arrivent vers Neuf heures...hier en rentrant de mes examens, la maison sentait le goudron chaud,
j'ai eu du mal à faire partir l'odeur, pourtant les fenêtres étaient bien fermées...😡😠
Merci Fred, je lui dirai, nous ferons la grosse fête avec les siens samedi soir...
Suivant le temps aujourdhui j'essaierais d'aller faire ma petite marche...en ce moment ce n'est pas gagnè....☹️🙁
Belle et douce journée à TOUT un chacun.

Répondre·

gino1

8 janvier 2018 20:04

Bonne soirée, véto ce matin avec le monstre, il a encore pris 500 grammes, c'est normal il passe ses journées à dormir.
@Hux avons nous eu recours à la télépathie ce midi, boudin et pommes au déjeuner

Répondre·

paule68

8 janvier 2018 17:56

Bonsoir tout le monde, aussi quelques occupations intérieures, je précise petites, pour me donner bonne conscience...........pas très motivée par cette grisaille, marre de ce temps, mais on ne peut tout de même pas rester toute la journée au lit, haut-rhinois,es où êtes vous ?

Répondre·

chantoon

8 janvier 2018 16:04

Bonjour, belle matinèe pour passer scanner des sinus et radio des cervicales....madame BOBOLÀ était de sortie....
😡😢☹️, j'aurais tellement mieux aimer être sur un chemin de randonnèe...😢😥
Heureusement, nous avons pris un petit frichti en ville avec Danos....on aime encore bien un tête à tête, tranquillou.
Un petit passage à la FNAC, trés raisonnable...!
Bonne fin d'aprés midi à vous toutes et tous.

Répondre·

florivale

8 janvier 2018 12:22

Bonjour et bon lundi à tout le monde.
@Hux, bonne digestion. ....

Répondre·

hux

8 janvier 2018 12:18

Bonjour, assez brumeux, même si le soleil tente quelques percées ☁️
Quelques bricoles en intérieur cet après-midi ☺, histoire de digérer le boudin de ce midi 😋😀

Répondre·

minouche88

8 janvier 2018 11:37

Bonjour à tous
Le soleil essaie de percer un peu ce matin, cela change de la pluie....
Bonne journée

Répondre·

hux

7 janvier 2018 16:45

Bonjour, brouillard épais ce matin, bien dissipé en début d'après-midi, j'en ai profité pour faire une balade avec une amie 😊, ça a fait du bien de s'aérer un peu ☁️
J'ai été sage, pas de galette aujourd'hui 🤔😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

7 janvier 2018 10:41

Bonjour....@ Fred qund je me couche au petit matin c'est à cause d'une de mes insomnies..😡😠 plus tellement
pour la fiesta....😉
Aujourdhuî, BONHEUR...galette des rois (préparée par mon Doudou) avec mes enfants et surtout MA LUCIOLE !!!
Je vais la couvrir de bisous. 😘😘😘😘😘
Excellente journée à vous aussi.

Répondre·