chantoon
Bonjour, petit dejeuner dèja pris, il fait toujours nuit et il n'y a pas de pluie.....pas encore.....☹️😃
Merci Hux, Danos ètait Ravi....il est vrai qu'il ne Vient pas trop sur les forums....
Je guette Le temps, pour aller faire ma petite ballade...
Excellente journèe a tout un chacun à faire ce qui vous plait.
hux
Bonjour, un peu de soleil ⛅, j'en ai profité pour aller au marché ce matin 🍊🍐🍋🍎🍏
Cet après-midi, ce sera un peu de rangement à la maison ☺
@Gino, ce midi, rumsteack , écrasé pomme de terre-potimarron 😀, y a t-il eu télépathie 🤔🤔
Bonne journée tout le monde 😇
🎂🍾Bon Anniversaire à Danos 🍾🎂

gino1
Bonjour, bonjour, journée calme, profitons-en pour ranger le sapin.
@Fred, mon monstre est un chartreux 7kilos800 il ne sort pas si ce n'est en laisse sur la terrasse car pas de clôture, cette race est très prisée et se laisserait facilement kidnapper, pourvu qu'on lui fasse des massages et c'est gagné

chantoon
Bonjour, bonjour....
Encore nuit, j'aime prendre mon petit déjeûner quand Il fait nuit...quand je ne me lève pas à neuf heures....😃😀😄
les ouvriers pour finir le balcon des chambres ne vont pas tarder. Je crois qu'ils arrivent vers Neuf heures...hier en rentrant de mes examens, la maison sentait le goudron chaud,
j'ai eu du mal à faire partir l'odeur, pourtant les fenêtres étaient bien fermées...😡😠
Merci Fred, je lui dirai, nous ferons la grosse fête avec les siens samedi soir...
Suivant le temps aujourdhui j'essaierais d'aller faire ma petite marche...en ce moment ce n'est pas gagnè....☹️🙁
Belle et douce journée à TOUT un chacun.
paule68
Bonsoir tout le monde, aussi quelques occupations intérieures, je précise petites, pour me donner bonne conscience...........pas très motivée par cette grisaille, marre de ce temps, mais on ne peut tout de même pas rester toute la journée au lit, haut-rhinois,es où êtes vous ?

chantoon
Bonjour, belle matinèe pour passer scanner des sinus et radio des cervicales....madame BOBOLÀ était de sortie....
😡😢☹️, j'aurais tellement mieux aimer être sur un chemin de randonnèe...😢😥
Heureusement, nous avons pris un petit frichti en ville avec Danos....on aime encore bien un tête à tête, tranquillou.
Un petit passage à la FNAC, trés raisonnable...!
Bonne fin d'aprés midi à vous toutes et tous.

chantoon
Bonjour....@ Fred qund je me couche au petit matin c'est à cause d'une de mes insomnies..😡😠 plus tellement
pour la fiesta....😉
Aujourdhuî, BONHEUR...galette des rois (préparée par mon Doudou) avec mes enfants et surtout MA LUCIOLE !!!
Je vais la couvrir de bisous. 😘😘😘😘😘
Excellente journée à vous aussi.