Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

7 janvier 2018 09:01

Bonjour et bon dimanche à tout le monde.👑🍾🍀
Je vais cuisiner des haricots Tarbais, avec un magret de canard du ''Sud Ouest''😋

Répondre·

gino1

6 janvier 2018 19:42

Bonsoir, journée chargée marché le matin, courses avec maman l'après-midi, confection de petits salés pour mon fils, qui fête son anniversaire avec des amis. Demain Ecomusée avec les filles pour le passage des Rois Mages.

Répondre·

paule68

6 janvier 2018 18:34

[Citation de Paule68]oui Flo, ici d'ailleurs aussi mdrrrrrrrrrrrrrr ![Fin de citation]je rigole toujours...............

Répondre·

paule68

6 janvier 2018 18:32

Bonsoir tout le monde, pas beaucoup de Haut-Rhinois sur le site, ils sont entrain de fabriquer la galette pour demain, faudra la repasser au four avant de la manger.............

Répondre·

paule68

6 janvier 2018 18:31

[Citation de Florivale]Bonjour et bon week-end à tout le monde,c'est calme dehors.ouf.
Bonne galette👑🍾[Fin de citation]oui Flo, ici d'ailleurs aussi mdrrrrrrrrrrrrrr !

Répondre·

hux

6 janvier 2018 16:18

Bonjour, nette amélioration depuis midi, le soleil a même fait une apparition ⛅, maintenant c'est brouillard, pas étonnant avec humidité ambiante 😟
Pas de galette demain, suis à fond dans le stock de bredalas et beraweka 😋, trop bon 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

6 janvier 2018 08:11

Bonjour, Bonjour â vous toutes et tous,
Pas mieux le temps sur Nancy, le soleil brille par son absence....
JOUR des galettes , nous c'est demain après midi avec mes enfants,
Et surtout avec ma Luciole, deux ans et demi déjá, QUE du bonheur.
ET c'est mon Doudou qui nous prépare cette galette, à la frangipane,
ma préfèrée. Du bon temps en perspective.
Excellente journée à vous.

Répondre·

florivale

6 janvier 2018 08:05

Bonjour et bon week-end à tout le monde,c'est calme dehors.ouf.
Bonne galette👑🍾

Répondre·

hux

5 janvier 2018 14:29

Bonjour, petite accalmie en début de matinée et c'est reparti depuis quelques heures 🌧🌧🌧.
Pas envie de sortir, ça atendra demain 😓
Je viens de faire de la compote de mirabelles 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

5 janvier 2018 10:12

Bonjour d'un Nancy toujours sous la pluie....mènage tranquillou ET petites activités diverses a l'intérieur...
Belle et douce journée à vous toutes et tous.
Oh oui, @ Florivale, Nous pouvons nous estimer priviligiès , ici...ce doit être terrible de tout perdre.

Répondre·

florivale

5 janvier 2018 08:27

Bonjour tout le monde,ouf,'journée calme ,dehors,même le soleil brille un tout petit peu. ...
Les pauvres gens qui ont tout perdu, avec cette tempête.

Répondre·

gino1

5 janvier 2018 07:52

Bonjour, le calme est revenu, le soleil vient nous saluer, cet après-midi ce sera visite du Musée du jouet avec les filles.

Répondre·

hux

4 janvier 2018 19:34

Bonsoir, partie tôt ce matin sous la pluie, retour tout à l'heure sous des trombes et de bons coups de vent, 🌧🌬🌧, je crois qu'Eleanor nous adore 😍, après les arbres, les cheminées, les tuiles envolées, les rivières sont sorties de leur lit 🚣‍♂️🚣‍♀️, va falloir écoper à certains endroits. ...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

4 janvier 2018 19:22

Hello Mulhouse et les environs, pas encore besoin de la calculatrice, les 5 doigts de la main sont suffisants..............Bonne soirée à toutes et tous........

Répondre·

florivale

4 janvier 2018 10:39

Bonjour tout le monde, bonne journée ⛆🌧
@Paule,toujours aussi nombreux .......sur Mulhouse

Répondre·