chantoon
Bonjour....eh oui le soleil brille encore quelques journées de plus, paraît il..!!! Profitons en un max.
@ Gino je vous lis et puisque vous mettez ce problème sur place publique, ayant eu des amis dans le même cas,
Je me permet de donner mon avis, s'il peut vous être utile, mes amis en question se sont tournés vers un avocat
un peu versé dans les questions immobilières pour débattre de tout ça avec les administrations de la ville. Il y a eu
malversation et abus....mais tous les cas ne sont pas les mêmes...je vous souhaite vivement de trouver une bonne
fin â tous ces problèmes.
Excellente journée à tout un chacun.

gino1
Bonjour, soleil pour la journée, je vais emmener papa du coté du Dachsbuhl il me parle de ce lieu tous les jours, de sa jeunesse avec ses 4 frères et sœurs, espérons qu'il ne va pas faire de comédie à son retour aux Magnolias. Pour la nouvelle construction ça se complique la mairie me refuse l'accès, qui se trouve pourtant sur mon terrain, il y aurait un nouveau plan d'urbanisme dans les tuyaux, qui ne changerait rien à mon programme sauf qu'il serait repoussé de 2ans, je n'ose l'annoncer à maman.

chantoon
Bonjour, bonjour.....mon balcon est prêt pour en profiter, quitte à tout rentrer, avant les Saints de glace....au moins j'en profite à fond.., Danos doit aussi me donner un bon coup de karcher, un peu de mousse et peinture des murs quelque peu souillée...je rentrerai le tout....faire et défaire.....!!!!!
Mes loulous de Grenoble et leur maman, rentrent d'un petit séjour d'un center park en Belgique, ils passeront par Nancy et repartiront demain pour Grenoble.....lundi ils reprennent les cours....je les ai vus pendant trois semaines mais je les attend avec impatience quand même ....😍
Une photo de Hux en teeshirt et bottes roses..,,je suis impatiente de voir...!!!😳😊😂
Excellente journée à vous toutes et tous,
hux
Bonjour, pour en profiter, j'en profite 😎, la tondeuse c'est fait, commencé ensuite le karcher 😥, poursuite cet après-midi 😊, tee shirt et bottes en caoutchouc roses, 🎤🎶🎵j'ai le loock, Coco, Coco, j'ai le loock 🎵🎶🎤😅
@ Gino, beau temps sur plusieurs jours 😓
Bonne journée tout le monde 😇