Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

22 avril 2018 11:32

Bonjour, relax aujourd'hui, déjeuné à l'ombre sur la terrasse, asperges fraîches d'Alsace aux deux jambons 😋, quelques fraises "nature " en dessert 😋, un bon café 😊,
L'après-midi ne s'annonce pas trop mal 😀
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

22 avril 2018 10:26

´ bonjour....profitons des derniers chauds rayons du soleil, paraît-il, qui Vera Vera....!!!!
@fred, j'ai vu aux infos que des gens se baignaient dans le lac d'Annecy...😳😳
Excellent dimanche à tout un chacun.

Répondre·

paule68

21 avril 2018 20:03

Bonne soirée et bon dimanche à toutes et tous.........

Répondre·

florivale

21 avril 2018 16:30

Bonsoir et bon week-end ensoleillé à tout le monde.☉
@Hux,pas trouvé d' imperméable à petits pois,juste une paire de chaussettes roulé en boule😀 ,place 'Saint Pierre''😇

Répondre·

chantoon

21 avril 2018 08:52

Bonjour....eh oui le soleil brille encore quelques journées de plus, paraît il..!!! Profitons en un max.
@ Gino je vous lis et puisque vous mettez ce problème sur place publique, ayant eu des amis dans le même cas,
Je me permet de donner mon avis, s'il peut vous être utile, mes amis en question se sont tournés vers un avocat
un peu versé dans les questions immobilières pour débattre de tout ça avec les administrations de la ville. Il y a eu
malversation et abus....mais tous les cas ne sont pas les mêmes...je vous souhaite vivement de trouver une bonne
fin â tous ces problèmes.
Excellente journée à tout un chacun.

Répondre·

hux

21 avril 2018 08:13

Bonjour, le soleil est toujours de la partie 😎, contente de revoir les Paule ce samedi 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

21 avril 2018 06:40

Bonjour, soleil pour la journée, je vais emmener papa du coté du Dachsbuhl il me parle de ce lieu tous les jours, de sa jeunesse avec ses 4 frères et sœurs, espérons qu'il ne va pas faire de comédie à son retour aux Magnolias. Pour la nouvelle construction ça se complique la mairie me refuse l'accès, qui se trouve pourtant sur mon terrain, il y aurait un nouveau plan d'urbanisme dans les tuyaux, qui ne changerait rien à mon programme sauf qu'il serait repoussé de 2ans, je n'ose l'annoncer à maman.

Répondre·

hux

20 avril 2018 12:04

Bonjour, lessive, courses en matinée 🍅🍋🥕🍅🥖, mode pause enclenché jusqu'à lundi 😓😀, un colis à récupérer cet après-midi 😊

Répondre·

chantoon

20 avril 2018 07:24

Bonjour bonjour .... Excellente journée â vous toutes et tous...
😎☀️😎☀️😎☀️😎

Répondre·

hux

19 avril 2018 11:25

Bonjour, pause méridienne bien méritée 😀, mes jolies bottes font la sieste en attendant la reprise de l'activité 😴😅. J'ai bon espoir de terminer aujourd'hui 😥😓
C'est super, même de bosser dehors, par ce beau temps 😊

Répondre·

minouche88

19 avril 2018 09:41

Bonjour à tous
Le soleil est toujours de la partie, je vais en profiter pour aller faire un tour au port et me poser un peu avec un livre...
Bonne fin de journée

Répondre·

chantoon

19 avril 2018 08:28

Bonjour, bonjour.....mon balcon est prêt pour en profiter, quitte à tout rentrer, avant les Saints de glace....au moins j'en profite à fond.., Danos doit aussi me donner un bon coup de karcher, un peu de mousse et peinture des murs quelque peu souillée...je rentrerai le tout....faire et défaire.....!!!!!
Mes loulous de Grenoble et leur maman, rentrent d'un petit séjour d'un center park en Belgique, ils passeront par Nancy et repartiront demain pour Grenoble.....lundi ils reprennent les cours....je les ai vus pendant trois semaines mais je les attend avec impatience quand même ....😍
Une photo de Hux en teeshirt et bottes roses..,,je suis impatiente de voir...!!!😳😊😂
Excellente journée à vous toutes et tous,

Répondre·

hux

18 avril 2018 09:30

Bonjour, pour en profiter, j'en profite 😎, la tondeuse c'est fait, commencé ensuite le karcher 😥, poursuite cet après-midi 😊, tee shirt et bottes en caoutchouc roses, 🎤🎶🎵j'ai le loock, Coco, Coco, j'ai le loock 🎵🎶🎤😅
@ Gino, beau temps sur plusieurs jours 😓

Répondre·

chantoon

18 avril 2018 09:06

Bonjour....
Bon courage Gino....profitez toutes et tous du soleil, c'est le moment de sortir nos petites robes d'été....et pantalons courts....
vite au soleil : c'est trop pâlichon tout ça...! 😎☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Excellente journée à tout un chacun.

Répondre·

gino1

17 avril 2018 19:36

Bonsoir à tous, je n'ai pas vu le soleil, préparation des billets pour la Revue de la troupe des Scoutes, premier soir de fait il en reste trois, 450 personnes par soir à placer, que des rangées impaires un vrai casse-tête
pour ne pas séparer des couples.

Répondre·