hux
Bonjour, petite pluie en fin de nuit, soleil toujours en grève ☹
Même pas mal aux cheveux 😊😀, toujours régime bulles, aujourd'hui c'est carola verte 😀😅
Journée plonge, rangement, le tout en musique 🎶🎵😊, c'est pas moi qui chante 😀, z'avez eu peur 🤤😨😁😀
Merci Gino, Fred, Flo,Paule et Chantoon 😘
Les deux prochains jours s'annoncent chargés 😥😊
Bon après-midi tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, belle soirée à toutes et tous et particulièrement à Hux qui fête son anniversaire................Un peu frisquet également sur la plaine, hier soir, la chaudière s'est remise en route, ça va être pareil pour ce soir...........à moins de se réchauffer avec les bulles...............
hux
Bonjour, toujours pas les grandes chaleurs, d'autant que Fred nous a piqué le soleil ☹,
J'ai re-boosté un peu la chaudière pour mes invités ce soir, il paraît que j'ai quelque chose à fêter 🍾🍰😅😀, Fred doit tenir un agenda bien à jour 😊, merci à Lui et Florivale pour leurs souhaits 😍😘😘
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, nuages et fraîcheur ☁️⛅, une météo de récupération 😁, c'est pas du luxe ces jours-ci 😀, suis allée cueillir quelques brins de muguet odorant dans mon petit jardinet, je le partage avec toutes celles et ceux qui participent à ce bonjour 😊🤗
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, le soleil matinal s'est fait grillé la politesse par la pluie 🌧, petit coup de fraîcheur en vue ☹ en mode fée du logis, j'ai des invités demain midi, entrée et dessert printannier 🍓🍓, plat de résistance passe-partout 😀
Bonne journée et bon week-end tout le monde 😇