Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

4 mai 2018 08:29

Bonjour, un peu mieux ⛅, encore ventilé....
@ Fred, je n'ai pas osé chanter trop fort 🎶🎵, je ne voulais pas aggraver la situation 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

3 mai 2018 11:49

Bonjour, petite pluie en fin de nuit, soleil toujours en grève ☹
Même pas mal aux cheveux 😊😀, toujours régime bulles, aujourd'hui c'est carola verte 😀😅
Journée plonge, rangement, le tout en musique 🎶🎵😊, c'est pas moi qui chante 😀, z'avez eu peur 🤤😨😁😀
Merci Gino, Fred, Flo,Paule et Chantoon 😘
Les deux prochains jours s'annoncent chargés 😥😊
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

3 mai 2018 08:55

Belle et douce journée....certains et certaines doivent avoir un peu mal aux cheveux....c'est qu'ils ont bien fait la fête,
et c'est tant mieux..... 🍾🎂✨

Répondre·

paule68

2 mai 2018 18:02

Bonsoir tout le monde, belle soirée à toutes et tous et particulièrement à Hux qui fête son anniversaire................Un peu frisquet également sur la plaine, hier soir, la chaudière s'est remise en route, ça va être pareil pour ce soir...........à moins de se réchauffer avec les bulles...............

Répondre·

gino1

2 mai 2018 17:07

Bon anniversaire Hux plein de belles journées et une excellente sante, gros schmoutz

Répondre·

hux

2 mai 2018 12:22

Bonjour, toujours pas les grandes chaleurs, d'autant que Fred nous a piqué le soleil ☹,
J'ai re-boosté un peu la chaudière pour mes invités ce soir, il paraît que j'ai quelque chose à fêter 🍾🍰😅😀, Fred doit tenir un agenda bien à jour 😊, merci à Lui et Florivale pour leurs souhaits 😍😘😘

Répondre·

florivale

2 mai 2018 06:44

Bonjour et bonne semaine à tout le monde,
🌹🐞Joyeux et Heureux anniversaire à Hux,😚🎂🍾

Répondre·

hux

1 mai 2018 09:40

Bonjour, nuages et fraîcheur ☁️⛅, une météo de récupération 😁, c'est pas du luxe ces jours-ci 😀, suis allée cueillir quelques brins de muguet odorant dans mon petit jardinet, je le partage avec toutes celles et ceux qui participent à ce bonjour 😊🤗

Répondre·

paule68

1 mai 2018 09:30

Bonjour bonjour tout le monde, beau 1er mai à toutes et tous............un peu frisquet..........

Répondre·

hux

30 avril 2018 09:43

Bonjour, pas question de sentir le moisi aujuourd'hui, mon brushing en est tout retourné 🙃😀. Après un agréable dimanche entre amis, ça continue avec un anniversaire ce soir 😊, semaine sera chargée, un jour sur deux en fiesta 😲😁

Répondre·

florivale

30 avril 2018 09:32

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde. 🌬🌬

Répondre·

paule68

28 avril 2018 10:35

Bonjour tout le monde, finissez bien le mois d'avril en beauté et beau mois de mai à toutes et tous................je reviendrai pour juin.............!

Répondre·

hux

28 avril 2018 10:09

Bonjour, le soleil matinal s'est fait grillé la politesse par la pluie 🌧, petit coup de fraîcheur en vue ☹ en mode fée du logis, j'ai des invités demain midi, entrée et dessert printannier 🍓🍓, plat de résistance passe-partout 😀
Bonne journée et bon week-end tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

28 avril 2018 08:19

Bonjour bonjour.
Sortie avec Daniel...pour profiter du soleil....demain est un autre jour.

Répondre·

florivale

28 avril 2018 07:25

Bonjour et bon week-end à tout le monde,la pluie arrive et c'est gris, dommage pour mes vitres. ....😣
@Fred, ah les travaux ,c est du boulot, mais quand tout est terminé ,on est vachement content de nous, bon courage.

Répondre·