Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

17 avril 2018 10:01

Bonjour, beau soleil ici aussi 😎, ce matin, j'ai popoté pour 2 jours 😋, car je me suis programmé du boulot en extérieur 😥, remise en service de la tondeuse cet après-midi 😊
J'ai bien ri au ciné hier soir 😂🤣😂
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

17 avril 2018 08:28

Bonjour avec un beau soleil...il était temps...je revis...ménage, courses, petit rangement...😍☀️
Danos le jardinier passe la tondeuse, plante, arrose ses fleurs...j'aime encore ben quand il "œuvre" dans son jardin....je bénéficie des bons légumes aussi...😃😍
Excellente journée à tout un chacun ...,

Répondre·

minouche88

17 avril 2018 06:29

Bonjour à tous
Et oui, le soleil brille, et il y en aura pour tout le monde...
Bonne journée

Répondre·

hux

16 avril 2018 10:06

Bonjour, il a encore bien plu cette nuit, le soleil arrive lentement mais sûrement ⛅😀
La sortie de la tondeuse est reportée à demain, mais il y a de quoi s'occuper 🌾🌿
Ciné ce soir 🎬🎞 la ch'tite famille 😀
Bonne journée tout le monde, bonne semaine à Florivale 😘🔔, j'ai égaré mon imper jaune à pois verts, si éventuellement tu le retrouves 😅😁🤗

Répondre·

chantoon

16 avril 2018 08:50

Bonjour d'un Nancy sous le soleil, cela adoucit un peu le retour....une bonne lessive tourne...reprendre son petit
train-train jusqu'au prochain départ....😎😍😄
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

gino1

16 avril 2018 07:46

Bonjour à tous, le soleil étant de la partie, journée de jardinage chez maman, les mauvaises herbes poussent à vue d'oeil

Répondre·

florivale

16 avril 2018 06:47

Bonjour et bonne semaine ☉🐞à tout le monde.

Répondre·

paule68

15 avril 2018 18:24

Vu l'heure ça sera donc bonsoir à toutes et tous et bonne semaine aux 2 haut-rhinoises et aux sympathisants,es d'autres départements qui sont malheureusement plus nombreux...........

Répondre·

hux

15 avril 2018 12:07

Bonjour, ben il a brillé ce matin, mais là aux oubliettes 🌫☹, du moins il ne fait pas froid 22° 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

hux

14 avril 2018 15:11

Bonjour, assez agréable ⛅, j'ai bien bossé, alors je fais relâche 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

14 avril 2018 08:44

Bonjour et bon week-end à tout le monde,le soleil se lève timidement sur le bassin potassique.

Répondre·

paule68

14 avril 2018 08:31

Bonjour, bon week-end à toutes et tous..........

Répondre·

chantoon

14 avril 2018 07:49

Bonjour des sommets ensoleillés, Danos est déjà sur les pistes...je flemmarde un peu et j'irai je rejoindre pour un frichti en altitude...col de la Chambre 2830m. Avec digestion devant un petit cafè, en chaise longue, au soleil, pour moi.
En fin d'après midi, il faudra préparer les valises pour le retour dimanche matin....😢😭
Bon debut de week end a vous toutes et tous.

Répondre·

hux

13 avril 2018 14:10

Bonjour, matinée pluvieuse 🌧, nettement mieux ⛅, mais raté pour sortir la tondeuse ☹, ce sera pour le début de semaine prochaine 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

13 avril 2018 11:58

Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous..........Bon courage Gino, quand on prend de l'âge, les maisons deviennent trop grandes.......et lorsqu'il y a du terrain à entretenirc'est pire...........on en fait déjà l' expérience..........personnellement, si je ne peux plus assumer, je ne pourrai pas voir maison et jardin se dégrader, vendre est l'unique solution et trouver plus petit ou plus adapté...........on commence tout doucement à prospecter.............

Répondre·