chantoon
Bonjour avec un beau soleil...il était temps...je revis...ménage, courses, petit rangement...😍☀️
Danos le jardinier passe la tondeuse, plante, arrose ses fleurs...j'aime encore ben quand il "œuvre" dans son jardin....je bénéficie des bons légumes aussi...😃😍
Excellente journée à tout un chacun ...,
hux
Bonjour, il a encore bien plu cette nuit, le soleil arrive lentement mais sûrement ⛅😀
La sortie de la tondeuse est reportée à demain, mais il y a de quoi s'occuper 🌾🌿
Ciné ce soir 🎬🎞 la ch'tite famille 😀
Bonne journée tout le monde, bonne semaine à Florivale 😘🔔, j'ai égaré mon imper jaune à pois verts, si éventuellement tu le retrouves 😅😁🤗

chantoon
Bonjour des sommets ensoleillés, Danos est déjà sur les pistes...je flemmarde un peu et j'irai je rejoindre pour un frichti en altitude...col de la Chambre 2830m. Avec digestion devant un petit cafè, en chaise longue, au soleil, pour moi.
En fin d'après midi, il faudra préparer les valises pour le retour dimanche matin....😢😭
Bon debut de week end a vous toutes et tous.
paule68
Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous..........Bon courage Gino, quand on prend de l'âge, les maisons deviennent trop grandes.......et lorsqu'il y a du terrain à entretenirc'est pire...........on en fait déjà l' expérience..........personnellement, si je ne peux plus assumer, je ne pourrai pas voir maison et jardin se dégrader, vendre est l'unique solution et trouver plus petit ou plus adapté...........on commence tout doucement à prospecter.............