hux
Bonjour, après une belle journée hier à Colmar 😊
La météo de ce jour étant meilleure que prévue ⛅☀️, début des festivités extérieures avec le pulvérisateur, désherbage et anti-mousse 😥, pendant qu'il y en a qui se dorent au soleil 😎😀
Bonne soirée tout le monde 😇
@Gino, il y a des étapes dont on se passerait bien .....

chantoon
Bonjour à toutes et tous des Menuires, neige au rendez-vous, ballades ski , raquettes et Pédibus, chaise longue....du soleil en pagaille mais....aussi de très fortes bourrasques de vent et là pas question de monter aux sommets....
Je suis bien trop épuisée en rentrant....la tablette sera pour plus tard...juste un petit coucou.
😘😘 à vous, et à bientôt...

gino1
Bonsoir, les démarches commencent il faut que je trouve un prêt relais je ne peux pas mettre maman dehors avant la fin des travaux. Je vais la préserver au maximum elle a 88 ans, sortir de la maison où ils ont habité durant 58 ans ne se fera pas sans un pincement au coeur.
hux
Bonjour bien pluvieux 🌧, mais pas en début de matinée, j'en ai profité pour aller au marché et faire un ravalement de toiture 💇♀️😀
Cet après-midi s'annonce plus que maussade, je vais donc lézarder un peu 🦎
Demain direction Colmar pour la journée 😊
Bon après-midi et bon mercredi tout le monde par avance 😇

gino1
Bonjour à toutes et tous, j'aurais bien aimé participer à l'activité de Florival mais il fallait que je véhicule maman, une année bien chargée m'attend, nous allons vendre la maison à Colmar et entamer une construction derrière chez moi, comme cela maman sera près de papa, atteint de la maladie d'Alzheimer et qui se trouve placé en Ehpad à Wintzenheim.
hux
Bonjour, après une chouette journée à Mulhouse hier, parmi les plantes, les animaux et bien sûr des quintos sympas 🌵🌾🍀🌺🌱🐢🐫🐒🦌🐅🐆, il nous reste à patienter jusqu'aux baptêmes 😀😅😁 et aux dragées 🤗, quoique si il y a des lamalas, c'est plus que bien aussi 😋😁😊🤗
Récupération sur la terrasse cet après-midi ⛱
Je mettrai des photos sur l'activité en fin de journée 📷
Bon dimanche tout le monde 😇