Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

13 avril 2018 08:14

Bonjour et bon vendredi 13 à tout le monde.🐞🍀🌧🍀

Répondre·

chantoon

13 avril 2018 07:47

Bonjour ensoleillé des sommets, il a encore neigé cette nuit, c'est encore plus blanc, plus beau.
Belle journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

12 avril 2018 15:57

Bonjour, après une belle journée hier à Colmar 😊
La météo de ce jour étant meilleure que prévue ⛅☀️, début des festivités extérieures avec le pulvérisateur, désherbage et anti-mousse 😥, pendant qu'il y en a qui se dorent au soleil 😎😀
Bonne soirée tout le monde 😇
@Gino, il y a des étapes dont on se passerait bien .....

Répondre·

chantoon

12 avril 2018 10:00

Bonjour à toutes et tous des Menuires, neige au rendez-vous, ballades ski , raquettes et Pédibus, chaise longue....du soleil en pagaille mais....aussi de très fortes bourrasques de vent et là pas question de monter aux sommets....
Je suis bien trop épuisée en rentrant....la tablette sera pour plus tard...juste un petit coucou.
😘😘 à vous, et à bientôt...

Répondre·

florivale

12 avril 2018 06:01

Bonjour et bonne journée à tout le monde.🌫☀
@Gino, comme je te comprends, ce n'est pas facile pour ta maman, profite encore bien d'elle.

Répondre·

gino1

11 avril 2018 18:14

Bonsoir, les démarches commencent il faut que je trouve un prêt relais je ne peux pas mettre maman dehors avant la fin des travaux. Je vais la préserver au maximum elle a 88 ans, sortir de la maison où ils ont habité durant 58 ans ne se fera pas sans un pincement au coeur.

Répondre·

hux

10 avril 2018 12:06

Bonjour bien pluvieux 🌧, mais pas en début de matinée, j'en ai profité pour aller au marché et faire un ravalement de toiture 💇‍♀️😀
Cet après-midi s'annonce plus que maussade, je vais donc lézarder un peu 🦎
Demain direction Colmar pour la journée 😊
Bon après-midi et bon mercredi tout le monde par avance 😇

Répondre·

florivale

10 avril 2018 08:29

Bonjour tout le monde 🌫☀

Répondre·

paule68

9 avril 2018 11:10

Bonjour bonjour, bon début de semaine à toutes et tous, bienvenue Minouche sur Mulhouse............Bon courage Gino.

Répondre·

minouche88

9 avril 2018 10:34

Un petit bonjour des Vosges....pas de soleil ce matin, et je crois que ce sera toute la journée...
Belle journée à vous

Répondre·

hux

9 avril 2018 10:06

Bonjour, nettement moins agréable qu'hier 🌥, pas de pluie pour l'instant 😓
Pas toujours évident de gérer les parents âgées 👴👵
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

9 avril 2018 07:22

Bonjour et bon lundi à tout le monde.
@Gino,ce n'est est pas grave,je sais que tu es beaucoup occupé avec tes parents,bon courage et à une prochaine fois.

Répondre·

gino1

9 avril 2018 06:46

Bonjour à toutes et tous, j'aurais bien aimé participer à l'activité de Florival mais il fallait que je véhicule maman, une année bien chargée m'attend, nous allons vendre la maison à Colmar et entamer une construction derrière chez moi, comme cela maman sera près de papa, atteint de la maladie d'Alzheimer et qui se trouve placé en Ehpad à Wintzenheim.

Répondre·

paule68

8 avril 2018 15:02

Bonjour tout le monde, bonne fin de journéeà toutes et tous............les filles faudra patienter, selon renseignements pris, la gestation des chameaux 13 mois si le coup de hier a réussi...................donc pas de dragées avant mai 2019..............

Répondre·

hux

8 avril 2018 10:17

Bonjour, après une chouette journée à Mulhouse hier, parmi les plantes, les animaux et bien sûr des quintos sympas 🌵🌾🍀🌺🌱🐢🐫🐒🦌🐅🐆, il nous reste à patienter jusqu'aux baptêmes 😀😅😁 et aux dragées 🤗, quoique si il y a des lamalas, c'est plus que bien aussi 😋😁😊🤗
Récupération sur la terrasse cet après-midi ⛱
Je mettrai des photos sur l'activité en fin de journée 📷
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·