Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

27 avril 2018 18:29

Bonsoir, pas vu passer la journée, entre lessive, papotages, courses, pas moins de 3 grandes surfaces pour trouver ce dont j'avais besoin très rapidement 🙃😥
@Fred, il m'en reste la moitié, c'est comme les vacances, étalement des zones 😀😅
Bonne soirée tout le monde 😇, suis naze 😴

Répondre·

paule68

27 avril 2018 09:56

Bonjour et bonne fin de semaine à toutes et tous.........

Répondre·

florivale

27 avril 2018 07:41

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde☉🐞, ce matin ,je M 'active aux vitres.....😥il le faut de temps en temps. HuX m'à donne un peu de courage....

Répondre·

florivale

26 avril 2018 11:40

Bonjour'' frisquet ''du bassin potassique,bon après midi à toutle monde.

Répondre·

hux

26 avril 2018 11:28

Bonjour, 🎵🎶le fond de l'air est frais 🎵🎶⛅, petit exercice de réchauffement, nettoyage des fenêtres 😥😁
Bonne journée tout le monde 😇, et bon anniversaire à Pamela 🎂🌺🍀🌻🍾, si elle passe par Mulhouse 😀

Répondre·

chantoon

26 avril 2018 08:34

Bonjour, pas de pluie en Lorraine mais un fond d'air glacial....peut être un petit ciné cet après midi....
Excellente journée à vous toutes et tous. Je vous espère en pleine forme.

Répondre·

chantoon

25 avril 2018 08:46

Bonjour, bonjour....
Ciel bleu et moutonneux quand même, un petit vent qui incite à garder sa petite laine, du soleil partiellement voilé...bof pas folichon le temps aujourd'hui mais pas de pluie, paraît-il...on laisse passer la journée...
Belle et douce journée à tout un chacun....
...sachons positiver pour vivre sereinement..!! ...de moi....!!! 😀😄😃

Répondre·

paule68

25 avril 2018 07:40

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée...............

Répondre·

florivale

24 avril 2018 15:44

Bonne fin de journée ☉à tout le monde

Répondre·

hux

24 avril 2018 11:35

Bonjour, après la pluie d'hier, c'est agréable aujourd'hui ⛅, l'herbe a bien repoussé, voilà de l'occupation pour cet après-midi 😥😁
Privée de ciné hier, tartes flambées party chez des amis 😋😄.....
Bonne journée et bon mercredi tout le monde 😇, je pars à bonne heure et je suis invitée le midi 🤗

Répondre·

chantoon

24 avril 2018 09:00

Bonjour, bonjour....un tantinet plus frais les matins, hier un gros pipi de chat dans l'après midi....ça va ce n'est pas non plus catastrophique...on survivra.😃😀😄
Belle et positive journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

23 avril 2018 09:55

Bonjour pluvieux 🌧, dommage que Florivale n'a pas pu récupéré mon ciré à pois 😁, repassage😀 et certainement ciné ce soir 🎬
Bon lundi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

23 avril 2018 09:11

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.🌧

Répondre·

chantoon

23 avril 2018 06:28

Bonjour...aaaah quelques gouttes de pluie....un peu de fraîcheur.....😄 Mais non, je rigoooole...!!!!
Du moment que ce changement de temps ne réveille pas nos vieilles douleurs.....☹️🙁😩
Excellente journée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

22 avril 2018 16:11

Bonjour, bonne soirée à toutes et tous.........ici aussi asperges, bien que dans le Haut-Rhin, nos asperges venaient du 13...............mais très bonnes également.............Bonne semaine à tout le monde....

Répondre·