Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

8 mai 2018 12:33

Bonjour bonjour Mulhouse, heureusement les autres départements font survivre ce groupe.............car des Haut-Rhinois,es..............rien de rien...........pas encore en hibernation........quand même..........!

Enfin c'est bien aussi de trouver le calme par rapport à d'autres sites..........
On reste entre-nous comme dirait l'autre.........!

Ici grand soleil, temps magnifique, arrosage obligatoire, les pivoines et les iris commencent doucement à s'ouvrir, le muguet et le lilas sont entrain de passer............le rosier très en boutons......... c'est tout de même beau quand la nature revit, et nous aussi.........

Répondre·

hux

8 mai 2018 10:09

Bonjour, c'est l'heure de l'apéro, alors tchin-tchin 🍻, c'est pas pour faire bisquer Fred, mais il fait toujours aussi beau 😎, avec un petit vent qui assèche bien en surface 😓
Un petit arrosage serait le bienvenu pour la végétation, mais pas 8 jours 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

8 mai 2018 06:25

Bonjour, beau soleil et pas un nuage, dommage pour la pelouse que nous avons semée, il va falloir arroser.

Répondre·

hux

7 mai 2018 10:06

Bonjour, de l'Est à l'Ouest, ce sera donc un lundi au soleil 🎵🎶😎, on va essayer d'en envoyer à Fred 😊
Fin d'après-midi ce sera tondeuse 😥, ciné en soirée "la finale "🎞🎬
@ Chantoon, moins réjouissant, tu penseras jolie balade ☺
@Flo, tu as le vin 🍷, quant à moi, je m'éclate dans la madeleine 😋😅😂 toujours aussi terrible 😁

Répondre·

delphinium29

7 mai 2018 09:37

Bonjour ensoleillé du Finistere .. .le jardin se pare de pommes de terre , d'échalotes .Mes rosiers promettent des fleurs pour la fête des mères ..... et tous les plants qui semblaient mort se reveillent . c'est super la nature .......

Répondre·

chantoon

7 mai 2018 07:55

Bonjour, bonjour....encore du beau soleil, nous sommes gâtés en ce moment, trés belle la ballade hier au plan incliné , cela nous as donné une idée pour l'an prochain, partir en bateau de location sur les canaux, Daniel aux commandes et moi sur la plate forme devant à me faire dorer.....en plus sur les canaux pas de vagues ou de roulis comme en pleine mer....
Mais je mettrai une bouée autour de moi....ils en font de belles en forme de cygne etc...je suis quand même du genre trouilloue....
Cet après midi ballade en IRM, un autre genre....mais quand faut y aller, faut y aller...!!!
@ Hux , sûr qu'après le Pinot gris la sieste sera bonne....😴😴😴😴😴😴😴😴😂
@ Fred. tu tires la langue...? Tu fais concurrence à tes quatre pattes....????
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

florivale

6 mai 2018 19:02

Bonsoir tout le monde et bonne soirée.
Depuis Saint Emilion,il y a le choix pour le vin......😃

Répondre·

hux

6 mai 2018 10:21

Bonjour, soleil, un peu venté, 😎, bien agréable 😊
Aujourd'hui, c'est tranquille à la maison 😓, la semaine a été assez agitée 😍😀
Asperges au menu, je fais ma cure annuelle 😋, j'ai un reste de bouteille de Pinot Gris Kafferkopf qui va bien faire l'affaire 🥂, puis tranquille à lézarder en terrasse 😀
Bonne journée tout le monde 😇, en pic nic, paella ou autres 🤗

Répondre·

chantoon

6 mai 2018 07:07

Bonjour...vu le soleil nous partons visiter le plan incliné en Alsace, avec un petit pic nic, le premier de l'année...
Excellente journée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

5 mai 2018 23:18

Bonne nuit......................................... et bon dimanche.

Répondre·

gino1

5 mai 2018 12:26

ce matin désherbage du cimetière dans le cadre de la journée citoyenne, puis repas en commun, sympa de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances.
belle journée à tous

Répondre·

chantoon

5 mai 2018 08:58

Bonjour d'un Nancy sous un beau soleil....ciel bien bleu pas un cumulus et autres stratus dans le coin, cet après midi nous allons visiter un marché aux fleurs dans un des parcs de Nancy...promis-juré-craché- je ne dévaliserais pas le marché...
quoique....!!!!😀😄😃
Bonne visite des caves....vous avez un chauffeur qui restera sobre....???? 😬😁
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

5 mai 2018 06:40

Un petit coucou avant de partir pour la journée en expédition "caves alsaciennes " 🥂😊
Le soleil est là de grand matin 😎, j'ai bien envie de croire au dicton de Fred 🤗

Répondre·

chantoon

4 mai 2018 09:42

Bonjour d'un Nancy trés ensoleillè.....vent légèrement frais....peut être qu'à midi je pourrais prendre mon petit frichti sur la
table du balcon...on verra...!!
Excellente journée à tout un chacun.

Répondre·

paule68

4 mai 2018 09:25

Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous..........il est annoncé chaud, enfin ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, du soleil mais un vent bien frais.............

Répondre·