Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

13 mai 2018 12:35

Bonjour, pas très réjouissant côté ciel, 11°, entre bruine et averses 🌧☔.., les jardins sont contents, les limaces aussi 😬
Je vais m'atteler à mon devoir de vacances 😀😅, suis motivée aujourd'hui 🤗
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

13 mai 2018 08:09

Bonjour d'un Nancy sous une petite pluie, légère mais tenace....c'est bon pour les jardiniers, quitte de se fatiguer à arroser...🌧🤗😄
@ Fred : trés bonne ton histoire....là ils travaillent, d'habitude c'est vrai qu'ils sont plusieurs et ......regardent....!!!
Excellente journée à toutes et tous.

Répondre·

chantoon

12 mai 2018 09:11

Bonjour....Saint Pancrace nous offre du soleil...ils ont l'air de bonne humeur cette année les trois saints....enfin déjà deux, on verra demain pour le troisième...j'espère que ce n'est pas le plus grincheux...🤔☹️🙁
Beau et bon samedi à toutes et tous..

Répondre·

hux

12 mai 2018 09:11

Bonjour, soleil un peu voilé, déjà 23°, ça va chauffer avant la dégringolade annoncée 😲
J'espère terminer le nettoyage extérieur , évacuation comprise cet après-midi 😥
@ Fred, le 17 version papier, et 5 juin internet 😁
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

11 mai 2018 21:07

BONNE NUIT..............

Répondre·

paule68

11 mai 2018 09:54

Bonjour tout le monde, profitez bien du soleil, la fraîcheur est annoncée pour bientôt..............

Répondre·

hux

11 mai 2018 09:15

Bonjour, je confirme l'écrit de Fred 😀, et encore pour nous ce ne fut qu'une journée 😁
Les mauvaises herbes ont mis le turbo, je vais aller rafraîchir leur ardeur cet après-midi 😥😉
Les taches administratives ont été reportées au prochain jour pluvieux, parait que c'est pour bientôt 😝
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chantoon

10 mai 2018 10:11

Bonjour, bonjour...ah le temps à changè, mais le soleil nous a bien gâté ces jours derniers...on va s'occuper
tranquillou cet après midi...à l'intérieur...
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

10 mai 2018 10:10

Bonjour, ce doit être contagieux 🌧, même punition ☔, j'ai sorti les plantes pour un arrosage naturel, c'est parti en extérieur pour la saison 🌾🌿☘🍀
Pas de sortie aujourd'hui, peut-être quelques tâches administratives 😬😀, il me faudra bien deux tournées d'apéro 🍻😀😅
Bonne journée tout le monde 😇, bonne suite de périple à nos amis 😘

Répondre·

gino1

10 mai 2018 06:40

Bonjour, on dirait que certains aiment partager, le ciel est bien gris et la pluie s'est annoncée. Belle journée à tous

Répondre·

paule68

9 mai 2018 18:27

Bonne soirée à toutes et tous.............un petit orage sur le centre alsacien, rien de bien méchant...........on verra pour la suite.......

Répondre·

florivale

9 mai 2018 15:46

Bonjour et bonne fin de après midi à tout le monde.
Changement de météo, aussi dans les Landes.

Répondre·

chantoon

9 mai 2018 13:15

Bonjour, bonjour...encore une belle journée, Danos en a profité pour passer un coup de Karcher sur mon balcon...mon appareil étant tombé en panne au milieu de l'opération, le doudou à dû retourner chez lui 20 km aller, pour prendre le sien
bien plus performant....du coup j'ai tiré gaziniere et frigo et fait un gros ménage de printemps....ben oui j'ai honte je ne l'avais pas encore fait...😔☹️🙁
Il est reparti planter ses patates....
Le soleil a du bon ...mais parfois un peu trop....!!!!!
Excellente journée à vous toutes et tous....
Je relis Hux et je vois qu'elle parle de picon, je viens de me souvenir que j'en ai au frigo, de la bière....je m'en vais finir tout ça et je m'installe sur mon balcon tout propre pour m'en siroter une...
Elle est pas belle la vie....😂😂😂😂😂

Répondre·

hux

9 mai 2018 12:24

Bonjour, du soleil ce matin, une petite averse tout à l'heure 😎🌧, et de gros nuages à l'horizon 😲, les températures font du saut à l'élastique 😀
Les courses ont été faites en matinée😓
Bon après midi tout le monde 😇
@ Fred, dans ce cas là, faut prendre un amer ou picon 😀🍻

Répondre·

gino1

9 mai 2018 12:02

Bonjour, toujours du soleil dans le Haut-Rhin, petite pluie annoncée pour ce soir, profitons-en pour terminer les plantations.

Répondre·