chantoon
Bonjour, bonjour....
Belote et rebelote, encore une fois...Fred a été mis au coin....😡😡
J'ai vu passer une annonce disant q'ils recherchaient des Girls pour Le crazy-horse....Hux tu as repondu ???
J'ai toujours rêvé d'y aller....😊☺️😃😂
En tout cas tu vas te REGALER mais prévoit une bonne paire de chaussures et une crème pour soulager les jambes en fin de journée....si tu te ballades beaucoup à pied... Belles vacances à toi.
Excellente journée à vous.
paule68
Bonne soirée à toutes et tous et bon séjour parisien Hux..........N'oublie pas la parka, le parapluie, ni la crème solaire, on ne sait pas encore quel mois on fêtera la semaine prochaine...........pour le moment nous sommes en octobre.........! A Minouche, bonne cure, tu restes sur place ? Je devais m'en occuper aussi.............mais camping indisponible pour 21 jours ..........on aimerait emmener le 4 pattes............
minouche88
[Citation de Hux]Bonjour, on a vu nettement mieux les jours derniers 🌫
Un peu de chauffage d'appoint dans la journée pour maintenir 😟
Maintenant que j'ai fait mon devoir de vacances 🤗, je songe à ce que je vais bien mettre dans la valise pour mon escapade parisienne d'une dizaine de jours à compter de jeudi 😊
Bonne cure à Minouche 🚿
Bonne journée tout le monde 😇[Fin de citation]Bon séjour à Paris Hux....
hux
Bonjour, on a vu nettement mieux les jours derniers 🌫
Un peu de chauffage d'appoint dans la journée pour maintenir 😟
Maintenant que j'ai fait mon devoir de vacances 🤗, je songe à ce que je vais bien mettre dans la valise pour mon escapade parisienne d'une dizaine de jours à compter de jeudi 😊
Bonne cure à Minouche 🚿
Bonne journée tout le monde 😇

chantoon
Bonjour à vous toutes et tous....j'ai dû remettre un peu de chauffage, pour la nuit et le matin....j'ai aux pieds mes chaussettes en grosse laine des Pyrénées, je les enlèverai quand le réparateur de ma robinetterie sonnera, ( il aura peur ) il doit venir entre 13h et 17 heures.....de toutes façons il pleut et je n'ai pas envie de sortir....
Belle journée à tout un chacun. Au chaud et au sec...!!!