Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

24 mai 2018 20:51

Bonne nuit à toutes et tous et bon week-end .............il va faire chaud.........

Répondre·

florivale

24 mai 2018 09:28

Coucou tout le monde,bonne journée.
@Hux,super,ah ce bleu Deck.

Répondre·

chantoon

24 mai 2018 09:27

Bonjour d'un Nancy qui a essuyé hier au soir, un orage du feu de Dieu, avec tonnerre, grondements, éclairs, pluies diluviennes, la totale quoi....😱
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

23 mai 2018 19:59

Coucou du soir 😀
Passée à côté des orages ⛈🌩⚡, mais pas d'un rhume 🤒, une bonne nuit de sommeil pour récupérer 😴😪
@Flo, ai trouvé la tombe de Théodore DECK au cimetière du Montparnasse, que nous avons traversé lundi, en allant à une brocante 😊

Répondre·

florivale

22 mai 2018 15:17

Bonsoir tout le monde,bonne soirée.

Répondre·

paule68

22 mai 2018 11:58

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous.......ici, à moins de 15 kms de Colmar, que quelques gouttes, donc arrosage à prévoir dans la soirée............

Répondre·

chantoon

22 mai 2018 08:16

Bonjour....
@ J'aimerais faire un tour de France. Mais cela se prépare sur plusieurs mois....elle est si belle notre France...!!!
La valise pour l'Italie se prépare doucettement....mais je suis encore un peu patraque avec mon foie pas vaillant.
Légumes verts à l'eau, poireaux, brocolis etc...pendant le reste de la semaine pour ne pas partir fatiguée....ce serait ballot.
Si vous avez quelques recettes de grand- mère Je suis preneuse...
Hux a un beau temps et c'est tant mieux.
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

gino1

22 mai 2018 06:36

Bonjour à tous, le soleil brille, la terre est détrempée suite à l'orage d'hier soir, pas de corvée d'arrosage aujourd'hui. semaine chargée nous organisons le spectacle de la Revue Scoute, 4 soirées à guichet fermé.

Répondre·

chantoon

21 mai 2018 12:09

Bonjour...
Le soleil. la bonne chère ne m'a rien valu....malade toute la journée hier et aujourd'hui ce n'est
toujours pas la forme...
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

Répondre·

florivale

21 mai 2018 07:50

Bonjour et bon début de semaine ensoleillé à tout le monde.
Retour au pays des cigognes,après une grande ballade en France et de belles journées en famille.

Répondre·

chantoon

19 mai 2018 08:30

Bonjour, bonjour....
Aaaah super, Hux, prends moi un tarif senior, ce sera peut être encore moins cher...!!!😂😂😂😂😂😂
Profites en bien , ils ont annoncé du beau temps....chez nous aussi en Lorraine beau soleil et c'est tant mieux.
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

18 mai 2018 21:07

Petit coucou parisien 😀
Je répète pour mon futur passage au Crazy-horse 😅
Expo Corot cet après-midi, petit resto ce soir et marche digestive pour digérer 😊
Bon week-end tout le monde 😇
@Chantoon, j'essaierai de t'avoir un tarif pour la revue 😀😅

Répondre·

gino1

18 mai 2018 17:15

Bonsoir à ceux qui restent ainsi qu'à Fred

Répondre·

paule68

18 mai 2018 11:32

Bonjour tout le monde, faut s'accrocher les amis,ies.............Hux à Paris, Flo pas encore de retour, Fred en pénitence...................enfin, on essaye de tenir la barre............

Répondre·

chantoon

18 mai 2018 09:25

Bonjour a vous toutes et tous....un petit coucou à Fred 😘
Belle et douce journée à tout un chacun .

Répondre·