chantoon
Bonjour, bonjour....réveillée à 4h, comme une fleur, puis plus moyen de me rendormir, j'avais mis le réveil à six heures. Mais bon....je ne veux tout de même pas déjeuner à cette heure ci...j'ai toute une batterie de médocs à prendre et c'est tôt quand même...alors petit tour sur ma tablette en regardant d'un œil et en écoutant Carmen sur la 3....ça va me booster pour ce matin...et qui va dormir comme un loir, et qui ratera la moitié du paysage ...????? C'est BIBI....!!!! ☹️😠😡😩
J'ai dû servir de fast food cette nuit aux moustiques....aaaah quelles sales bêtes ...tant que je ne les entends pas....😠
Je vous souhaite un bon début de semaine...j'essaierai de venir vous faire un petit coucou mais ce n'est pas sûr.....
Prenez soin de vous, ménagez vous et surtout profitez bien du temps qui passe. Je vous raconterai au retour la virée des lacs
italiens.
😘☀️💖

chantoon
Bonjour, bonjour....
J - 1
Nous pensions qu'il allait faire un gros orage, mais non, il a fait une chaleur désagréable hier, trés lourd , et un soleil
qui tapait sec....
J'ai une liste de choses à finir...je n'arrive pas à bouger mes fesses....mais j'y arriverai...j'ai toute la journée...je ne sors pas, vu le travail qui m'attend avant de partir...
Qui va piano...etc etc...😂
Pour Fred09, on attend que Quintonic veuille bien nous le rendre...🤔 😠 😢
C'est la fête des mamans, une fête chez certains , une souffrance chez d'autres, une
pensée chaleureuse à toutes.
Excellente journée à tout un chacun.