Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

31 mai 2018 07:39

Bonjour, bonjour
Pour les nids de guêpes => pulvérisation gasoil ou fioul .

Répondre·

florivale

30 mai 2018 16:12

Coucou tout le monde, bonne soirée ☇☈⛈

Répondre·

hux

30 mai 2018 11:58

Bonjour, après le soleil matinal ☀️, la situation se complique ⛅, je surveille la lessive d'un oeil attentif 😀
Ce soir opération pulvérisation, j'ai deux nids d'hôtes indésirables en construction 😬
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

29 mai 2018 19:14

Bonsoir, de retour au bercail 😀, matinée bien arrosée pour aller refaire le plein de victuailles 🧀🍅🥖🍓, du mieux cet après-midi pour ranger la valise 😓
Bonne nuit tout le monde 😴😪

Répondre·

florivale

29 mai 2018 15:11

Bonjour et bonne fin de journée à tout le monde,la fraîcheur à disparu.

Répondre·

gino1

29 mai 2018 07:15

Bonjour à tous, on respire à nouveau, c'est le moment de s'attaquer aux mauvaises herbes.

Répondre·

minouche88

28 mai 2018 10:17

Bonjour à tous
Passez une bonne semaine...

Répondre·

florivale

28 mai 2018 09:28

Bonjour et bonne début de semaine à tout le monde,
Quelques gouttes cette nuit,mais rien de méchant le soleil est présent. ☉

Répondre·

chantoon

28 mai 2018 03:01

Bonjour, bonjour....réveillée à 4h, comme une fleur, puis plus moyen de me rendormir, j'avais mis le réveil à six heures. Mais bon....je ne veux tout de même pas déjeuner à cette heure ci...j'ai toute une batterie de médocs à prendre et c'est tôt quand même...alors petit tour sur ma tablette en regardant d'un œil et en écoutant Carmen sur la 3....ça va me booster pour ce matin...et qui va dormir comme un loir, et qui ratera la moitié du paysage ...????? C'est BIBI....!!!! ☹️😠😡😩
J'ai dû servir de fast food cette nuit aux moustiques....aaaah quelles sales bêtes ...tant que je ne les entends pas....😠
Je vous souhaite un bon début de semaine...j'essaierai de venir vous faire un petit coucou mais ce n'est pas sûr.....
Prenez soin de vous, ménagez vous et surtout profitez bien du temps qui passe. Je vous raconterai au retour la virée des lacs
italiens.
😘☀️💖

Répondre·

paule68

27 mai 2018 18:07

Bonsoir, bonne semaine à toutes et tous.............

Répondre·

chantoon

27 mai 2018 05:45

@ Nico, je n'en ai jamais fait, mais pour l'avoir déjà goûtée, la confiture de tomates vertes est délicieuse.....(le livre et le film aussi....😄)

Répondre·

chantoon

27 mai 2018 05:43

Bonjour, bonjour....

J - 1

Nous pensions qu'il allait faire un gros orage, mais non, il a fait une chaleur désagréable hier, trés lourd , et un soleil
qui tapait sec....
J'ai une liste de choses à finir...je n'arrive pas à bouger mes fesses....mais j'y arriverai...j'ai toute la journée...je ne sors pas, vu le travail qui m'attend avant de partir...
Qui va piano...etc etc...😂

Pour Fred09, on attend que Quintonic veuille bien nous le rendre...🤔 😠 😢
C'est la fête des mamans, une fête chez certains , une souffrance chez d'autres, une
pensée chaleureuse à toutes.
Excellente journée à tout un chacun.

Répondre·

gino1

26 mai 2018 12:21

Bonjour, à peine deux soirées de passées et déjà sur les rotules, la troupe parait être en pleine forme, dimanche c'est la dernière séance de la saison
ils vont se lâcher, des fous rires à foison.

Répondre·

florivale

25 mai 2018 07:22

Bonjour et bon week-end ensoleillé à tout le monde.☉🌹
Demain,nous participons à la journée citoyenne de notre commune, ça va chauffer. ....☉

Répondre·

gino1

25 mai 2018 07:19

Bonjour, premier spectacle terminé nous sommes rentrés à 1 heure, c'est reparti pour ce soir.

Répondre·