Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

3 juin 2018 05:35

Bonjour, bonjour
Bien dormi, rêves des 7 voiles .....Enfin presque, juste entre 2 draps :lol:
Le p'tit dèj. est sur la table. Bon dimanche

Répondre·

Whisky

2 juin 2018 19:38

Mince alors ,moi qui espérait admirer Hux et Gino faire la danse des sept voiles :triste:;je vais me replier sur le bal des p'tits draps ......Nous les avons changé.......bleus !Bonne nuit

Répondre·

hux

2 juin 2018 19:11

Bonsoir, journée agréable et sans arrosage ⛅, j'ai pu passer la tondeuse, suivie d'une bonne douche également 🚿
Me voilà peinarde pour ce soir 😊
Pas de danse des sept voiles au programme 😀
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

gino1

2 juin 2018 16:04

Bonjour à tous, repassage terminé, je suis en nage, une bonne douche bien fraîche sera la bienvenue, ce soir spectacle de dance orientale
bonne soirée

Répondre·

Whisky

2 juin 2018 06:50

Bonjour, bonjour
Roulement terminé en queue de poisson , RIEN !
Bonne journée,

Répondre·

florivale

1 juin 2018 19:39

Bonsoir,ouf ,pas de orage aujourd'hui. Déjà ,le mois de Juin,que le temps passe vite.
Bon week-end à tout le monde,ça va chauffer qu 'il paraît, ☉

Répondre·

Whisky

1 juin 2018 17:33

Journée F1 terminée, maintenant roulement des fûts, les anges s'en donnent à cœur-joie .

Répondre·

hux

1 juin 2018 12:45

Bonjour, tout le monde dort encore 😪😴, ou est en train d'écoper 🚣‍♂️, après le déluge d'hier ☹
Pour l'instant, ça tient ⛅, peut-être pas d'arrosage aujourd'hui 😟
Je laisse sécher un peu, j'espère pouvoir tondre demain 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

31 mai 2018 20:19

Flo : environ 50km par route :lol: J'espère que vous avez au moins visité la serre à papillon?
Hux: en avril j'ai fait un piège à frelon. J'ai sacrifié une bouteille de bière mais efficace ..... Piégé une reine asiatique aussi grosse que deux phalanges de mon petit doigt entre autres!

Répondre·

lila

31 mai 2018 16:16

BONJOUR

Répondre·

hux

31 mai 2018 15:40

Bonjour, soleil et nuages, un peu rafraichi on croise les doigts, encore de la grêle et une belle averse hier soir un bon quart d'heure vers 19h⛈
Chez le toubib ce matin pour renouvellement d'ordonnance 😷, repassage cet après-midi 🎵🎶.
Ah Fred le retour 🤗, j'ai pulvérisé les bestioles hier soir, les enseignes ne savent plus quoi inventer, le produit était en promo pour. ..... la fête des Pères 😅😂, j'ai pris deux bombes, car il va falloir avoir l'oeil cet été 🤓
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

31 mai 2018 12:39

Bonjour bonjour, passez toutes et tous une bonne fin de semaine...........

Répondre·

gino1

31 mai 2018 12:11

[Citation de Fred09]@Gino, c'est bien moi, pas besoin d'avoir peur :lol:[Fin de citation]super, il avait effectivement un doute

Répondre·

florivale

31 mai 2018 11:55

@Fred,lors de notre ballade ,nous sommes passés à'' Montesqieu Volvestre'' en Ht Garonne'' je crois .
Tu dois connaître ,c est loin de ton coin?

Répondre·

Whisky

31 mai 2018 11:45

@Gino, c'est bien moi, pas besoin d'avoir peur :lol:

Répondre·