Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

17 juillet 2018 19:38

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.
@Benjamin ,bienvenue sur le site.

Répondre·

chantoon

17 juillet 2018 08:00

Oups : lire PONTARLIER. 🙂

Répondre·

chantoon

17 juillet 2018 08:00

Bonjour, bonjour...quelques jours à Pontatlier, dans la famille de mon doudou...et ils sont nombreux...on ne s'ennuie pas une seconde...nous avons faits de beaux et bons pic nic au bord du lac de Saint point, ã côté, un pur moment de bonheur, avec baignades et tour de bateau électrique sur le lac... Cette petite parenthèse m'a fait du bien, soleil et apéro au menu, entre autres. Nous sommes revenus par ma route préférée, celle de Baume les Dames, avec bien sûr un arrêt frichti ã l'auberge du Col De Fourche avec son menu, en ce moment FRITURE DE CARPES...😋😄😋
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

Whisky

17 juillet 2018 05:28

Bonjour, bonjour
Enfin le soleil est de retour. Maintenant on attaque les choses sérieuses .Pas peur, ce n'est pas au gouvernement, ni les syndicats (ils sont en vacances eux)mais le tour de France ....Les Alpes :lol:

Répondre·

florivale

16 juillet 2018 12:09

Bonjour et bon début de semaine ensoleillé à tout le monde,⚽🍻⚽🍻
Retour hier soir ,de notre petit séjour sous le 🌞à Prague,très belle ville historique, de beaux quartiers et monuments,que de monde.

Répondre·

Whisky

16 juillet 2018 07:23

Bonjour sous pluie orageuse depuis hier soir !
La fête a été vite écourtée . Le ciel s'en est donné à cœur joie et il fait des prolongations !
Bon séjour en Touraine ....

Répondre·

hux

15 juillet 2018 19:00

Bonsoir de. ... Touraine 😎, chaleur, mais pas d'orage en vue 😊, gîte semi-troglodytes donc au frais 🤗🤗🤗

Répondre·

paule68

15 juillet 2018 18:31

[Citation de Fred09]Bonjour, bonjour
Réveil en fanfare à 2h . Orage + vent = branle-bas de combat pour tout fermer :lol:[Fin de citation]Ici ce fut la chienne qui nous a réveillés à 5 heures du matin.........quelques éclairs et tonnerre au loin et déjà elle tourne autour du lit...........jusqu'à ce que quelqu'un bouge..........

Répondre·

gino1

15 juillet 2018 18:19

Bonne soirée à tous, l'orage menace, le vent se lève.

Répondre·

paule68

15 juillet 2018 08:40

Bonjour tout le monde, bon dimanche où que vous soyez............

Répondre·

Whisky

15 juillet 2018 05:52

Bonjour, bonjour
Réveil en fanfare à 2h . Orage + vent = branle-bas de combat pour tout fermer :lol:

Répondre·

Whisky

14 juillet 2018 05:09

Bonjour, bonjour et bon 14 juillet!

Répondre·

Whisky

13 juillet 2018 16:09

Et un orage de plus :lol: Si la fête est mouillée on ira demain !

Répondre·

paule68

13 juillet 2018 14:05

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous un beau week-end........avec le soleil en prime..........du moins ici...........

Répondre·

paule68

13 juillet 2018 14:04

[Citation de Fred09]Bonjour, bonjour
*Cela galère sec avec les piscines :lol: Au moins en sol, pas de problème de stockage !Mais d'autres se rajoutent comme taxe sur piscine .(pas donnée)
*Hux ...Aurais tu du soleil :cligne: j'y crois pas :lol:Bon séjour .
*Ce soir feu & festival latino(13/14/15)[Fin de citation]Oh que oui Fred, la taxe foncière a joliment grimpé de 25 à 30%............., j'ai eu des voisins du quartier qui n'étaient pas aussi " idiots " que nous, ils n'ont pas signalé la construction, donc de belles économies sur une belle période.........

Répondre·