chantoon
Bonjour, bonjour...quelques jours à Pontatlier, dans la famille de mon doudou...et ils sont nombreux...on ne s'ennuie pas une seconde...nous avons faits de beaux et bons pic nic au bord du lac de Saint point, ã côté, un pur moment de bonheur, avec baignades et tour de bateau électrique sur le lac... Cette petite parenthèse m'a fait du bien, soleil et apéro au menu, entre autres. Nous sommes revenus par ma route préférée, celle de Baume les Dames, avec bien sûr un arrêt frichti ã l'auberge du Col De Fourche avec son menu, en ce moment FRITURE DE CARPES...😋😄😋
Excellente journée à vous toutes et tous.
paule68
[Citation de Fred09]Bonjour, bonjour
Réveil en fanfare à 2h . Orage + vent = branle-bas de combat pour tout fermer :lol:[Fin de citation]Ici ce fut la chienne qui nous a réveillés à 5 heures du matin.........quelques éclairs et tonnerre au loin et déjà elle tourne autour du lit...........jusqu'à ce que quelqu'un bouge..........
paule68
[Citation de Fred09]Bonjour, bonjour
*Cela galère sec avec les piscines :lol: Au moins en sol, pas de problème de stockage !Mais d'autres se rajoutent comme taxe sur piscine .(pas donnée)
*Hux ...Aurais tu du soleil :cligne: j'y crois pas :lol:Bon séjour .
*Ce soir feu & festival latino(13/14/15)[Fin de citation]Oh que oui Fred, la taxe foncière a joliment grimpé de 25 à 30%............., j'ai eu des voisins du quartier qui n'étaient pas aussi " idiots " que nous, ils n'ont pas signalé la construction, donc de belles économies sur une belle période.........