Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Martine

7 juillet 2018 11:27

Bonjour,tte nouvelle sur le site et je remarque que nous avons des goûts communs et habitons proche! Une petite sortie peut-être un de ces jours😄 Bonne journée

Répondre·

lila

7 juillet 2018 11:01

BONJOUR

Répondre·

paule68

7 juillet 2018 09:09

Bonjour et bon week-end à toutes et tous..............

Répondre·

Whisky

7 juillet 2018 06:19

Bonjour et bon WE

Répondre·

hux

6 juillet 2018 09:36

Bonjour, la pluie d'hier a bien rafraichi l'atmosphère 😊, petite pause bienvenue avant le retour de la chaleur 😥
Quelques courses cet après-midi de produits locaux avant un prochain départ 🤗
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

6 juillet 2018 05:35

Bonjour, bonjour
Journée incertaine ,on verra après kiné !

Répondre·

Whisky

5 juillet 2018 20:09

Journée de yo(pluie)-yo (soleil) et cela continue !
Le matos est prêt , le bonhomme était prêt.......Et maintenant on verra demain si le temps veut bien !
Bonne soirée

Répondre·

lila

5 juillet 2018 11:25

BONJOUR

Répondre·

hux

5 juillet 2018 09:48

Bonjour, petite averse cette nuit, c'est reparti à la pluie ce matin 🌧, sans orage 😓, située entre deux zones, donc apparemment les bordures, 17° quelle dégringolade par rapport aux jours derniers 😀😩
Visite à deux mamy's en maison de retraite cet après-midi avec une amie 😊

Répondre·

Whisky

5 juillet 2018 05:40

Bonjour, bonjour
Reste des retardataires dans le ciel. Pas besoin d'arroser avec ce qui est tombé.

Répondre·

hux

4 juillet 2018 12:21

Bonjour, matinée bien ensoleillée, un petit peu d'air 😎, mais les nuages rappliquent ⛅, à voir pour la suite de la journée 🤔
Gino va pouvoir se mettre au frais 😀
Flo, bonne route vers les sapins 🌲🚗
Fred, encore un quinto-insondable mystère 🤔😬😩😀

Répondre·

Whisky

4 juillet 2018 12:08

Bizarre, tous mes bonjours ont disparu???????

Répondre·

paule68

4 juillet 2018 10:08

Bonjour Mulhouse et ses sympathisants,es...........heureusement qu'ils ou qu'elles soient là..............belle journée à toutes et tous.........chaude et ensoleillée pour le moment..............

Répondre·

florivale

4 juillet 2018 07:43

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde,j' espère ,pas d'orage ,car je dois traverser les sommets Vosgiens.🌞🐝🌲🐄

Répondre·

gino1

4 juillet 2018 07:12

Bonjour, livraison de mon frigo ce matin, il fait déjà bien lourd. Sortie entre collègues féminines hier au soir, diner chez Schillinger J'YS, 2 étoiles au Michelin, au frais sur la terrasse donnant sur la petite Venise nous sommes reparties enchantées, nous constituons une cagnotte durant l'année, c'est sympa de se retrouver retraitées et actives. Bonne journée à vous toutes et tous.

Répondre·