chantoon
Bonjour, bonjour...alerte orange sur la meurthe et Moselle. J'ai déjà mis de la biere au frais,😃 Danos vient pour un
petit frichti...taboulè, andouillettes campagnardes au gris de Meuse, desserts. Du léger, il fait trop chaud....et piscine quand on voudra....
Demain nous allons assister au spectacle DES FLAMMES...Ã LA LUMIÈRE. sur la guerre 14/18..le plus grand spectacle
d'Europe sur cette guerre, à Verdun.
Pour ne pas faire la route de nuit au retour, nous dormirons sur place, nous avons déjà réservés places et HOTEL.
Retour dimanche, si nous trouvons un petit coin de baignade en route, nous avons les maillots toujours prêts....il fera TRÉS chaud....ou alors DOUCHE en route si orages.....😂😂
Belle et fraîche journée à toutes et tous.

chantoon
Bonjour....
@ Hux...Cool cette chambre troglodyte...!!!! On ne se sent pas trop enfermée...?? Profites en, surtout du petit cabernet
en soirée...
Journeé tranquillou, préparation d'une petite ratatouille avec les légumes de Danos....et piscine en fin de journeé, pour rafraîchir avec une eau tiède....😃😄
Il fait frais dans mon appartement dans la journeé, le soleil ne tape pas directement, c'est agréable, par contre je ne vais pas
sur le balcon, il est en plein soleil, même avec un parasol, je ne supporte pas, mais en fin de soirée c'est TRÉS bien de se
tremper....
Belle et fraîche journée à tout un chacun.

chantoon
Bonjour, bonjour d'un Nancy déjà sous un beau soleil...il fera TRÉS chaud en Lorraine...nous allons au bord du lac de La
Mutche, en Moselle, pic nique et baignade, une base de loisirs très bien amenagèe nous a séduits....la baignade est faite de sable fin et,pas d'herbes dans l'eau....c'est TRÉS agréable . Salade de pommes de terre de chez Danos, cerises tomates également...le reste chez super u....😂😂
Belle journée à vous toutes et tous, restez bien au frais...piscine, baignoire, frigo, comme vous le voulez...😂😂😂
paule68
Bonjour Mulhouse, sur 2157 membres, il n'y en a pas un qui aurait envie de faire de nouvelles connaissances " amicales ".............. Bravo Mulhouse, personne ne se sent seule........... ! Alors bonne journée et bonne semaine à toutes et tous et particulièrement aux actifs, ves, de ce forum.......
paule68
[Citation de Fred09]*Je vois que Hux profite de son séjour ,elle a bien raison:lol:
*Paule comment veux tu que cette personne ai du respect . Je ne sais si elle en a pour elle même ?
Au fait, le Fred a eu sa fête hier ???
Sur ce, après cette chaude journée, bonne soirée [Fin de citation]tout à fait d'accord avec toi............quelle bassesse............!
Bien sûr Fred, bonne fête à toi aussi avec quelques jours de retard, d'ailleurs il a tous les jours sa fête, il aimerait que je l'oublie un peuuuuuuuuuuuu............