Whisky
Bonjour, bonjour
*Cela galère sec avec les piscines :lol: Au moins en sol, pas de problème de stockage !Mais d'autres se rajoutent comme taxe sur piscine .(pas donnée)
*Hux ...Aurais tu du soleil :cligne: j'y crois pas :lol:Bon séjour .
*Ce soir feu & festival latino(13/14/15)
paule68
[Citation de Gino1]Bonjour à toutes et tous, nous venons d'installer une piscine pour les filles, quelle galère pour trouver un endroit plat sur la pelouse, nous avons dû la vider un première fois, les deux m3 ont fait du bien aux arbres.
Bonnes vacances à Hux et bon après-midi à tous[Fin de citation]On s'en souvient aussi Gino de notre première piscine que nous voulions installer il y a plus de 20 ans sur la pelouse..........nous avions mis du sable et une bâche, ok.......mais jamais nous avions réussi à la monter..........du coup, tout remballé et retourné à Cora Wittenheim et dans la foulée avions acheté une qui se mettait toute seule en place quand on la remplissait..........mais quelle galère pour la rentre en hiver........elle pesait pratiquement 80 kgs et il fallait la sécher avant de la ranger.......!!

gino1
Bonjour, notre piscine est en place, nous avons mis une bâche en dessous et une protection sur le dessus, il n'y a plus qu'à attendre les tornades.
Ce matin, chez maman pour tondre la pelouse, et faire la fête aux mauvaises herbes, pas trop le temps de s'ennuyer. Bon après-midi à tous et bon match.
Whisky
Bonjour, bonjour
Bon séjour Hux .As tu prévu imper et bottes ??? Car un bon crachin est considéré comme beau temps !:cligne:
Gino: pas toujours évident un terrain plat et de niveau !En Gal faut se le faire avec protection pour éviter de percer le fond de la piscine !

gino1
Bonjour à toutes et tous, nous venons d'installer une piscine pour les filles, quelle galère pour trouver un endroit plat sur la pelouse, nous avons dû la vider un première fois, les deux m3 ont fait du bien aux arbres.
Bonnes vacances à Hux et bon après-midi à tous
hux
Bonjour, soleil et un peu de zeph 😎, parfait, après fée du logis ce matin, tonte en fin d'après-midi 😥, entre temps je prépare mes bagages 😊
@ Fred, comme je pars dans l'ouest mercredi aux aurores, c'est encore plus grand écart 😅
Bonne journée tout le monde 😇
Bon mois de juillet également 😎, à plus tard 😀