chantoon
Bonjour d'un Nancy sous UN beau solel et déjà une belle chaleur..☀️😎
Je suis dans les prunes,( pas dans les pommes....😃😊) Je dois les mettre au congel, et j'en mange autant...elles sont trop bonnes....juteuses et sucrées.
Elle ont bien donnè cette années, Danos a du mettre des perches pour soutenir les branches...il en met aussi au tonneau.
Je vais m'installer dans un fauteuil sous l'arbre, je serai à l'ombre et Le casse-croûte à portèe de main.... 😋😃
Belle et douce journèe a vous toutes et tous.

chantoon
Bonjour, bonjour....hier journeé près d'un lac en Moselle, nous avons traversé un village où des cigognes nichaient sur les toits et certains poteaux , et beaucoup étaient dans les champs...elles sont belles comme tout.
Excellente journée à vous toutes et tous, aujourd'hui sur Nancy, pas de soleil mais une bonne température.
Whisky
Bonjour, bonjour
@Gino: Pour la piscine, il existe des produits pour récupérer (HTH)si c'est le début .Pour être tranquille ,je mets des morceaux de tubes de cuivre dans l'un des skimmer .et surtout niveau Ph et chlore (même au mini comme moi)à surveiller. C'est vrai que les orage n'aide pas !
Si tu vides, bon huile de coude .......
C'est le WE et les fêtes ce qui donne ==>>> pluie et ++++

chantoon
Bonjour de Nancy...il fait déjà chaud....un petit coucou avant de me préparer pour aller chez mon pédicure...ce n'est pas du luxe , c'est pour mon diabète...😩☹️
Danos est déjà sur le pied de guerre, il a cueilli ses haricots et quelques concombres de bon matin, il se prépare à aller faire une petite marche....Compostelle arrive à grands pas....j'irai marcher un de ces quatre avec lui, mais dans des endroits bien ombragés...il y en a pas mal autour de chez lui.
Je vous souhaite une belle et douce journée.