Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

chantoon

23 juillet 2018 09:01

Bonjour d'un Nancy sous UN beau solel et déjà une belle chaleur..☀️😎
Je suis dans les prunes,( pas dans les pommes....😃😊) Je dois les mettre au congel, et j'en mange autant...elles sont trop bonnes....juteuses et sucrées.
Elle ont bien donnè cette années, Danos a du mettre des perches pour soutenir les branches...il en met aussi au tonneau.
Je vais m'installer dans un fauteuil sous l'arbre, je serai à l'ombre et Le casse-croûte à portèe de main.... 😋😃
Belle et douce journèe a vous toutes et tous.

Répondre·

Whisky

23 juillet 2018 05:59

Bonjour et belle journée

Répondre·

Whisky

21 juillet 2018 16:12

Avec" le domaine des oiseaux " de Mazères, nous sommes servis en cigognes et autres ! Toujours très beau à voir .

Répondre·

chantoon

21 juillet 2018 09:24

Bonjour, bonjour....hier journeé près d'un lac en Moselle, nous avons traversé un village où des cigognes nichaient sur les toits et certains poteaux , et beaucoup étaient dans les champs...elles sont belles comme tout.
Excellente journée à vous toutes et tous, aujourd'hui sur Nancy, pas de soleil mais une bonne température.

Répondre·

florivale

21 juillet 2018 06:37

Bonjour et bon week-end à tout le monde,un peu de fraîcheur avec l 'orage de hier,ouf,on respire.
En mode mamy pour la journée. 👴👧

Répondre·

Whisky

21 juillet 2018 06:35

Écœurant cette mentalité et après cela s"étonne qu'il n'y ai plus de cigognes en Alsace

Répondre·

Whisky

21 juillet 2018 05:13

Bonjour, bonjour
@Gino: Pour la piscine, il existe des produits pour récupérer (HTH)si c'est le début .Pour être tranquille ,je mets des morceaux de tubes de cuivre dans l'un des skimmer .et surtout niveau Ph et chlore (même au mini comme moi)à surveiller. C'est vrai que les orage n'aide pas !
Si tu vides, bon huile de coude .......
C'est le WE et les fêtes ce qui donne ==>>> pluie et ++++

Répondre·

gino1

20 juillet 2018 13:20

Bonjour à toutes et tous, nous venons d'essuyer un petit orage, pas rafraîchi pour autant, des algues dans la piscine il va falloir la vider et nettoyer. Il paraît que les retraités ont du temps libre…..Bel après-midi à tous.

Hux bon séjour en Touraine.

Répondre·

Whisky

20 juillet 2018 06:23

Bonjour, bonjour
Orage cette nuit, ciel couvert ce matin

Répondre·

Whisky

19 juillet 2018 19:57

*Je vois que Hux profite de son séjour ,elle a bien raison:lol:
*Paule comment veux tu que cette personne ai du respect . Je ne sais si elle en a pour elle même ?
Au fait, le Fred a eu sa fête hier ???
Sur ce, après cette chaude journée, bonne soirée

Répondre·

hux

19 juillet 2018 19:47

Coucou de Touraine, un petit orage vient de rafraîchir l'atmosphère, et un rosé du Val de Loire, les gosiers 🍷😁😀

Répondre·

paule68

19 juillet 2018 18:20

Bonsoir tout le monde, bienvenue Benjamin sur le forum.........

Répondre·

florivale

19 juillet 2018 11:41

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde.🌞🐝

Répondre·

chantoon

18 juillet 2018 07:18

Bonjour de Nancy...il fait déjà chaud....un petit coucou avant de me préparer pour aller chez mon pédicure...ce n'est pas du luxe , c'est pour mon diabète...😩☹️
Danos est déjà sur le pied de guerre, il a cueilli ses haricots et quelques concombres de bon matin, il se prépare à aller faire une petite marche....Compostelle arrive à grands pas....j'irai marcher un de ces quatre avec lui, mais dans des endroits bien ombragés...il y en a pas mal autour de chez lui.
Je vous souhaite une belle et douce journée.

Répondre·

Whisky

18 juillet 2018 06:06

Bonjour,bonjour
Il va faire chaud , n'oubliez pas de boire même sens soif !

Répondre·