Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

2 août 2018 20:19

Bonsoir, bien rentrée hier soir 😊, quelques courses, lessive et rangement aujourd'hui 😥
Bonne nuit tout le monde 😴😪

Répondre·

florivale

2 août 2018 11:17

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde. 🌞😊🐞🐝

Répondre·

Whisky

2 août 2018 06:15

Bonjour, bonjour
Attendons des nouvelles de Hux . Elle doit se reposer sous ses sapins !

Répondre·

chantoon

1 août 2018 09:27

Bonjour d'un Nancy qui a essuyé un bel orage depuis ce matin...la totale : grondements, éclairs, fortes pluies.
Nous serons quitte d'arroser nos plantes. Mais paraît que demain le TRÉS beau temps revient...nous avons prévu
d'aller faire un tour pour baignade et pic nique au lac de Bouzey...nous y sommes déjà allé, pour manger au réstaurant.
Mais là nous partirons un peu de bonne heure pour trouver une belle place pour la journeé. Ã l'ombre si possible. Nous verrons la suite du temps.
Belle journée à vous toutes et tous.
@ Hux, les sapins t'ont manquè.....??? 😃 🌲 ☀️ 🌲

Répondre·

paule68

1 août 2018 09:23

Bonjour Mulhouse et ses sympathisants, es......belle journée à toutes et tous........

Répondre·

gino1

1 août 2018 07:11

Bonjour, ciel légèrement couvert mais le fond de l'air est lourd.
@ Hux, bonne route et bon retour

Répondre·

Whisky

1 août 2018 06:36

Bienvenue chez toi .....
Bonjour, bonjour .Il ne fait pas chaud, juste qu'il y en a un qui a oublié de fermer le four :lol:

Répondre·

hux

31 juillet 2018 21:11

Quelques jours de relative fraîcheur bretonne 😍😁😊, retour demain, prête à retrouver les grosses chaleurs 😥
À bientôt 😇

Répondre·

Whisky

31 juillet 2018 06:19

Bonjour, bonjour ...Chaleur en vue = Mettre cul au frais

Répondre·

chantoon

30 juillet 2018 13:43

Bonjour trop chaud...
@ Fred : Ben alors mon ami, j'espère que tu te remets bien vite....ah ça LES coups de chaud, pas bon du tout...😡😠🤒
Quand il fait chaud, même parfois à l'ombre ce n'est pas supportable....!!!

Nous avons vu un spectacle à Verdun de toutes beautés...des effets spéciaux, de la mise en scène, une très belle histoire sur
la guerre 14/18 vu côté français et côté allemand... Le seul petit problème est que nous n'avions pas prévu de vestes chaudes,
il fait plus frais en campagne qu'en ville le soir, aux mêmes heures...nous nous sommes un peu gelé sur nos sièges, pendant deux heures trente....mais le spectacle était prenant....heureusement...notre HOTEL était à cinq minutes du parc ã spectacle, aussi nous étions vite rendus... Tout était plein.... Cette carrière d'Haudainville (banlieue de Verdun) accueille chaque soir 2500
visiteurs.
Je vous le recommande si vous êtes dans le coin...des cars viennent de toute la France...des réservations faites des mois à l'avance.
Verdun est une très jolie petite ville avec ses terrasses de café et restaurants au bord de la Meuse, OU sont alignés des bateaux de plaisance...on se croirait en bord de mer...
Nous sommes revenus par le chemin des écoliers...visite au magasin des célèbres madeleines de Commercy...😋😉
Un beau et bon week end de passè.
La semaine reprend , tranquillou....si j'ai le courage de sortir ce sera sûrement au ciné..il fait bon et frais...et trempette piscine en rentrant sur le soir...c'est plus qu'agréable....
Belle journée à vous toutes et surtout même si vous le savez, hydratez vous bien , et souvent, et de l'ombre, de l'ombre , de l'ombre....empêchez la chaleur de rentrer chez vous, même si c'est sombre au moins il fera frais.
☀️😎👒🍉🍻🍺🏊🏼🚣🏻🚿

Répondre·

lila

30 juillet 2018 12:40

BONJOUR

Répondre·

paule68

30 juillet 2018 09:44

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous..........

Répondre·

Whisky

30 juillet 2018 05:36

Bonjour, bonjour
Après mon coup de surchauffe de hier, ce sera repos / repos aujourd'hui !
Bien heureux de savoir gérer mon oxy. sinon c'était le 15 ou 18 .......
Bonne journée

Répondre·

chantoon

28 juillet 2018 07:36

Bonjour a vous toutes et tous. Nous partons avec Danos vers les 14h. Je me rejouis d'assister a ce spectacle.
Belle journèe a tout un chacun !...

Répondre·

Whisky

28 juillet 2018 07:02

Bonjour, bonjour
Ciel couvert depuis hier, pas de pluie, on respire mieux .

Répondre·