chantoon
Bonjour d'un Nancy qui a essuyé un bel orage depuis ce matin...la totale : grondements, éclairs, fortes pluies.
Nous serons quitte d'arroser nos plantes. Mais paraît que demain le TRÉS beau temps revient...nous avons prévu
d'aller faire un tour pour baignade et pic nique au lac de Bouzey...nous y sommes déjà allé, pour manger au réstaurant.
Mais là nous partirons un peu de bonne heure pour trouver une belle place pour la journeé. Ã l'ombre si possible. Nous verrons la suite du temps.
Belle journée à vous toutes et tous.
@ Hux, les sapins t'ont manquè.....??? 😃 🌲 ☀️ 🌲

chantoon
Bonjour trop chaud...
@ Fred : Ben alors mon ami, j'espère que tu te remets bien vite....ah ça LES coups de chaud, pas bon du tout...😡😠🤒
Quand il fait chaud, même parfois à l'ombre ce n'est pas supportable....!!!
Nous avons vu un spectacle à Verdun de toutes beautés...des effets spéciaux, de la mise en scène, une très belle histoire sur
la guerre 14/18 vu côté français et côté allemand... Le seul petit problème est que nous n'avions pas prévu de vestes chaudes,
il fait plus frais en campagne qu'en ville le soir, aux mêmes heures...nous nous sommes un peu gelé sur nos sièges, pendant deux heures trente....mais le spectacle était prenant....heureusement...notre HOTEL était à cinq minutes du parc ã spectacle, aussi nous étions vite rendus... Tout était plein.... Cette carrière d'Haudainville (banlieue de Verdun) accueille chaque soir 2500
visiteurs.
Je vous le recommande si vous êtes dans le coin...des cars viennent de toute la France...des réservations faites des mois à l'avance.
Verdun est une très jolie petite ville avec ses terrasses de café et restaurants au bord de la Meuse, OU sont alignés des bateaux de plaisance...on se croirait en bord de mer...
Nous sommes revenus par le chemin des écoliers...visite au magasin des célèbres madeleines de Commercy...😋😉
Un beau et bon week end de passè.
La semaine reprend , tranquillou....si j'ai le courage de sortir ce sera sûrement au ciné..il fait bon et frais...et trempette piscine en rentrant sur le soir...c'est plus qu'agréable....
Belle journée à vous toutes et surtout même si vous le savez, hydratez vous bien , et souvent, et de l'ombre, de l'ombre , de l'ombre....empêchez la chaleur de rentrer chez vous, même si c'est sombre au moins il fera frais.
☀️😎👒🍉🍻🍺🏊🏼🚣🏻🚿