Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

5 août 2018 12:40

Bonjour, même programme que les jours précédents 😎, à l'ombre au frais en attendant des heures moins chaudes 😁
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

paule68

5 août 2018 09:59

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...........

Répondre·

Whisky

4 août 2018 18:02

Sur que le 12 il faut avoir le nez en l'air et coutume faire des vœux .En attendant c'est au frais en bord de rivière, en piscine ou comme maintenant devant ventilo en attendant de boire un coup ...Up manger:lol:
A la fraîche ,"qu'est ce qu'on a fait des tuyaux "♪♫ Les plantes ont soif, comme nous .Ce soir tomates et aubergines du jardin !

Répondre·

florivale

4 août 2018 16:04

Bonjour très ""chaud "",du bassin potassique,c'est fou cette météo ,
Ce matin ,à la fraîche, nous avons marché 12km à Bartenheim, heureusement il y avait de la forêt ,et depuis je ne quitte plus le ventilateur.
Merci à vous toutes et tous de votre présence sur ce topic et bienvenue au ''nouveau ''🤗.
Bon dimanche. .🌞

Répondre·

paule68

4 août 2018 13:56

Bonjour tout le monde, il fait chaud, mais ce n'est pas nouveau et vous l'avez remarqué..............Hier soir au jardin, les pieds dans un seau d'eau, ne pouvant accéder dans ma baignoire cause problème de genou.........pour l'instant, mon compagnon favori est le climatiseur, en même temps il sèche le linge...............Bonne fin de journée à toutes et tous........

Répondre·

hux

4 août 2018 13:53

Bonjour, j'applique à la lettre les recommandations de Wallis 😊, à l'ombre au frais cet après-midi 😥, avant d'étudier la galaxie un peu plus tard 🌗
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

wallis

4 août 2018 10:07

Merci Paule et très bon we à l'ombre et au frais à tous.
Hier soir sortie à l'observatoire de Osenbach derrière Rouffach pour y observer les quatre planètes visibles à l'oeil nu actuellement soit d'abord Vénus, puis Jupiter avec 4 de ses lunes, puis Saturne et enfin Mars vedette du mois. Soirée très agréable au frais estival mais du monde.
Un peu déçu par les observations télescopiques grand public qui ne permettent pas les belles images que l'on nous donne sur les réseaux, mais belle découverte quand même.
Sinon nuit du 12 au 13 août, traversée des perséides par la terre ce qui nous offrira un beau spectacle d'étoiles filantes si le ciel est dégagé.
Alors profitez des belles soirées et nuits qui viennent.

Répondre·

hux

3 août 2018 20:14

Bonsoir, petite fraîcheur espérée sous les sapins cette nuit 😥🌲, pas de sortie après 11h😎, ça chauffe trop, donc aux abris jusqu'au soir 😁.
Bonne nuit tout le monde 😇

Répondre·

paule68

3 août 2018 17:11

Bonjour et bonne fin de journée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

3 août 2018 17:10

[Citation de Wallis]Excusez moi mais c'était mon petit coup de gueule du jour !
Quel gâchis sur ce site dont l'existence ne semble pourtant pas inutile.
Bises à toutes, les filles ! (c'est vous les plus fidèles et les plus raisonnables)
Les hommes sont cons et bête mais hélas c'est paraît-il Dieu qui nous a fait, et en plus à son image ! Ca promet un beau bordel au paradis !!!
:mdr: [Fin de citation]Coucou Wallis, ravie de te lire, j'espère que tu reviendras de temps en temps même si c'est pour un énième coup de gueule, j'adore te lire............Maintenant on ne va tout de même pas dire que les hommes sont cons et bêtes.......il y a toujours l'une ou l'autre exception........Alors, viens nous rendre une petite visite de temps en temps..........Bonne soirée à toi et à celles et ceux qui font " tournoyer " le groupe de Mulhouse.........

Répondre·

florivale

3 août 2018 16:31

Bonsoir tout le monde,et bon week-end très ensoleillé, quelle chaleur. ....🌞
@Hux, contente de retrouver les 🌲🌲 🌲🌲🌲Vosgiens😊

Répondre·

wallis

3 août 2018 15:18

Excusez moi mais c'était mon petit coup de gueule du jour !
Quel gâchis sur ce site dont l'existence ne semble pourtant pas inutile.
Bises à toutes, les filles ! (c'est vous les plus fidèles et les plus raisonnables)
Les hommes sont cons et bête mais hélas c'est paraît-il Dieu qui nous a fait, et en plus à son image ! Ca promet un beau bordel au paradis !!!
:mdr:

Répondre·

wallis

3 août 2018 15:12

Bonjour à tous,
Non je n'ai pas quitté le site mais je le consulte de moins en moins car devenu inintéressant sauf pour les addicts des jeux à seniors !
Mais surtout pour éviter de m'énerver et de répondre n'importe quoi.
En tout cas je boycotte le site de Strasbourg où certains y reviennent sans avoir encore compris qu'il était mal venu de jeter de l'huile sur le feu comme le brav' Denis qui malgré une longue absence de son pseudo officiel relance les hostilités inutilement après un long retour au calme sur le site, chacun restant sur ses topics où tout y est permis entre soi.
Après tout le site est ouvert à tous et non réservé à l'une ou l'autre catégorie, l'essentiel étant de ne pas intervenir sur celui des autres.
Voilà, j'espère simplement que mon passage sur Mulhouse ne créera pas de nouvelles perturbations sinon je n'y reviendrai plus.
Bon WE à tous malgré la chaleur persistante pour quelques jours encore.
Malheureusement on risque de râler dans quelques jours que l'été est déjà fini. On n'est décidément jamais satisfait !

Répondre·

gino1

3 août 2018 07:56

Bonjour, malgré la chaleur annoncée petit tour à la Foire aux vins
@Hux, contente de te savoir bien rentrée

Répondre·

Whisky

2 août 2018 20:33

Hux ne demande pas son reste. Il faut qu'elle récupère de ses vacances.C'est de mode, on revient plus fatigué qu'au départ :lol:

Répondre·