Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

8 août 2018 06:08

20° au réveil. Obligé d'arroser avant de venir vous saluer :"Bonjour, bonjour"
Les t° ont chuté de ........2°(hier même h) On va encore suer à ne rien faire .
Bonne journée

Répondre·

Whisky

7 août 2018 12:37

Hux a fait une rencontre sympa. dans la pénombre au frais jusqu'au soir /.....:wow: cela promet ....:mdr:Attention à ton coeur :cligne:Nous sommes en canicule !
Paule &Fred, une fraîcheur que l'on se serait bien passé ,c'est la vie ....:triste:

Répondre·

hux

7 août 2018 11:54

Bonjour, les 18,6 °, du petit matin n'ont pas duré longtemps 😥,
Petit tour au marché ce matin 🍈🍑🍅🥖, j'y ai fait une rencontre sympathique 😊,
Dans la pénombre au frais jusqu'à ce soir 😓
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

7 août 2018 10:07

Bonjour tout le monde, comme dit Flo, espérons que les orages prévus ne soient pas trop violents...........Pour la pluie, je crois que nous sommes tous d'accord ! Après-midi église pour nous deux, enterrement.............la maman d'une voisine...........

Répondre·

florivale

7 août 2018 07:14

Bonjour et bonne journée très ensoleillée 🌞à tout le monde,profitez encore bien, avant l'arrivée des orages. ⛈☈
@Pamela, bienvenue parmi nous, oui Wesserling est très beau🏯🎎🗻

Répondre·

Whisky

7 août 2018 06:19

Bonjour, bonjour
Pam. souffler un chouia fait du bien :lol:
22° au réveil, nous allons encore chercher le frais en attendant l'hypothétique orage ou pluie .

Répondre·

pamela123

7 août 2018 05:59

Bonjour tout le monde. Comme beaucoup d'entre vous, je reviens sur Mulhouse, le site de Strasbourg devenant trop souvent explosif...
Dernière journée de canicule paraît il et aussi de soldes. Je n'ai absolument pas profité de ces dernières, d'une part car je n'ai pas de vrais besoins et d'autre part car j'ai beaucoup gardé mes petits donc la piscine était une destination bien plus prisée pour se divertir et être au frais. Comme leur maman est en vacances, je souffle un peu.
Il faisait très chaud aussi hier à Wesserling mais la beauté des jardins et la bonne compagnie ont compensé les suées...
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Whisky

6 août 2018 14:45

Nous faisons les même gros travaux que Paule :mdr: Comme Clim est absent c'est ventilo qui remplace. Vient de jeter un œil dehors, vite refermé le volet....35°. Nous allons attendre un peu avant de descendre. Même les 4 pattes ne demandent à sortir

Répondre·

gino1

6 août 2018 14:38

Bonjour à tous, les ouvriers viennent de nous installer une clim dans la chambre à coucher, elle n'était prévue que pour la deuxième quinzaine d'août, nous avions craqué lors de notre passage à la foire aux vins, la canicule aidant, je crois que nous n'étions pas les seuls. Bonne soirée à toutes et tous, pour nous la nuit sera fraîche.

Répondre·

chantoon

6 août 2018 13:24

Bonjour, bonjour...Nancy toujours sous la canicule, entre les fruits a mettre en conserve, les legumes egalement, les baignades au lac de Bouzey, un jour sur deux...l'ètè passe tranquillou...la piscine permit aussi de se rafraichir en soirée...
La canicule dure tard dans la soirée, en ville .
Belle journèe a vous toutes et tous.

Répondre·

paule68

6 août 2018 10:31

Bonjour bonjour...................pas de gros travaux par cette chaleur........repos pour tout le monde avant baignade dans la soirée.............mon copain CLIM fonctionne à côté de moi...............

Répondre·

Whisky

6 août 2018 10:00

17° quelle chance , ici mini 22°.......

Répondre·

hux

6 août 2018 09:39

Bonjour, on ne change pas une équipe qui gagne 😎😁, programme toujours d'actualité 😥, en fin de nuit 17°, toutes fenêtres ouvertes 🤗
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

6 août 2018 06:17

Bonjour, bonjour
Toujours aussi frais, je parle de la rosée et du rosé :lol: C'est Août

Répondre·

Whisky

5 août 2018 20:17

Bizarre , toi aussi Hux :mdr:
Nous venons juste de sortir de l'eau.
Bonne soirée et nuit étoilée