pamela123
Bonjour tout le monde. Comme beaucoup d'entre vous, je reviens sur Mulhouse, le site de Strasbourg devenant trop souvent explosif...
Dernière journée de canicule paraît il et aussi de soldes. Je n'ai absolument pas profité de ces dernières, d'une part car je n'ai pas de vrais besoins et d'autre part car j'ai beaucoup gardé mes petits donc la piscine était une destination bien plus prisée pour se divertir et être au frais. Comme leur maman est en vacances, je souffle un peu.
Il faisait très chaud aussi hier à Wesserling mais la beauté des jardins et la bonne compagnie ont compensé les suées...
Bonne journée à toutes et tous

gino1
Bonjour à tous, les ouvriers viennent de nous installer une clim dans la chambre à coucher, elle n'était prévue que pour la deuxième quinzaine d'août, nous avions craqué lors de notre passage à la foire aux vins, la canicule aidant, je crois que nous n'étions pas les seuls. Bonne soirée à toutes et tous, pour nous la nuit sera fraîche.

chantoon
Bonjour, bonjour...Nancy toujours sous la canicule, entre les fruits a mettre en conserve, les legumes egalement, les baignades au lac de Bouzey, un jour sur deux...l'ètè passe tranquillou...la piscine permit aussi de se rafraichir en soirée...
La canicule dure tard dans la soirée, en ville .
Belle journèe a vous toutes et tous.