Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

10 août 2018 06:36

Bonjour,bonjour
Pour les tomates nous attendrons ce soir :lol:

Répondre·

Whisky

9 août 2018 16:57

Pluie pendant les courses, maintenant petit crachin éparse, vais attendre demain matin pour voir si je dois arroser les tomates :lol: T°20°, bonne chose .

Répondre·

pamela123

9 août 2018 16:04

Gros orage en début d'aprèm, alors que nous étions en ville mais peu après le soleil est revenu. Maintenant il fait gris et lourd... Bonne soirée

Répondre·

gino1

9 août 2018 12:29

Bonjour à toutes et tous, nous venons d'essuyer un bel orage grosses bourrasques de vent pots de fleurs à terre, un peu de pluie, pas d'arrosage ce soir, il fait un peu moins lourd dans la maison, heureusement que la clim fonctionne dans la chambre. Les filles pensaient faire trempette, ce sera partie remise, il va falloir trouver une autre occupation.

Bel après-midi à tous

Répondre·

heliothrope

9 août 2018 07:19

Bonjour bonjour. Nous étions à IKEA hier avec le petit, on apprécie le magasins climatisées ! Il avait plu très fort autour du marché gare mais pas une goutte ailleurs. Quand je suis arrivée chez moi en tout début de soirée, la terre était mouillée (suffisamment pour éviter l'arrosage) mais tout le reste était déjà bien sec. Il a fait plu frais cette nuit donc un sommeil plus agréable.
@Pamela : je suis revenue de chez mon fils avec la voiture remplie de cartons à stocker (des affaires d'Eliott dont il n'a plus besoin). Leur appartement ne permet pas trop le stockage !

Répondre·

florivale

9 août 2018 06:33

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.
Un peu rafraîchi cette nuit,mais nous allons frôler encore les 30 degrés.

Répondre·

Whisky

9 août 2018 06:03

Bonjour, bonjour
Ciel couvert, toujours 22°, vent ++++ mais la pluie fait grève !

Répondre·

pamela123

9 août 2018 05:13

Bonjour tout le monde. Il a plu cette nuit mais le ciel est dégagé et la rue est déjà presque sèche. Hier rando en Allemagne à Todtnau. Il faisait très chaud et la cascade, bien qu'un peu maigre nous a un peu rafraîchis. Mais la douche était plus que bienvenue en rentrant.
Aujourd'hui, balade avec une copine, mes cartons ne sont pas près d'être fermés ou...ouverts😉
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Whisky

8 août 2018 19:47

Météo = orage cette nuit et pluie demain ....L'espoir fait vivre :lol:

Répondre·

lila

8 août 2018 18:10

BONJOUR
PAS UNE GOUTTE ET TOUJOURS TROP CHAUD

Répondre·

chantoon

8 août 2018 16:17

Bonjour et bonne fin d'après midi....aprés une belle journée passèe au lac de Bouzey ( à peu près un jour sur deux ) eau chaude, vent encore plus...nos avons eu un orage dans la nuit, TER -RI - BLE....mais au moins il faisait plus frais le matin....
Là nous avons une bonne température d'août....
Pour la pluie c'était bizarre ...de grosses gouttes qui ne mouillaient pas grand chose.....
Belle soirée à vous.
Il doit faire bon à l'ombre des sapins....😎🌲😎🌲profitez-en. Sur la place Stan, le bon roi ne fait de l'ombre à personne....!!!!😂😉

Répondre·

hux

8 août 2018 15:16

Bonjour, de bonnes rafales et des éclairs ⚡cette nuit vers 2h00, mais pas de pluie, la fraîcheur pas encore pour nous, 30°, il y a certes du mieux et un peu de vent, j'en ai profité pour rattraper un peu de retard dans le repassage 😥😁
Demain virée pour la journée avec des amies 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@sacré Fred 😅😂, c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion 😄😂

Répondre·

paule68

8 août 2018 14:02

Hello le soleil brille brille brille....................36° degrés en ce moment à la fenêtre...........le rafraîchissement tant espéré se fait attendre............réveillée à 4 heures du matin par de belles bourrasques, mais pas une goutte de pluie...........donc corvée arrosage dans la soirée........il ne reste presque plus de fleurs, tout est quasiment cramé..........dans un mois je remplacerai par des plantes d'automne.........!

Répondre·

florivale

8 août 2018 08:07

Bonjour et bon mercredi à tout le monde, j'àttends la pluie...promise, juste3 gouttes hier soir.
Ouf,il commence à faire un peu plus frais, ce matin ,j ai taillé le pommier du Japon.
@Helio,bienvenue parmi nous ,profite bien de la famille

Répondre·

heliothrope

8 août 2018 07:12

Bonjour ensoleillé mais avec un petit vent sympa. Il devait pleuvoir cette nuit mais pas une goutte. Aujourd'hui, journée avec mon fils et petit fils.

Répondre·