Whisky
Connaissez vous un couillon qui rogne, fulmine, rage, :furieux: de :furieux:assis comme un con au bord de la margelle ,faisant trempette jusqu'aux mollets avec 31° au balcon et une eau à 28°. Vous avez du m'entendre jusqu'en Alsace . C'est sûr j'étais aux 1ères loges pour le spectacle aquatique du lac des cygnes interprété pas la sirène Line .Tellement beau que même Whisky la surveillait au cas où ...Il n'est pas croisé Labrador pour rien :lol: Heureusement il n'y a que entre 1,45/1,50m de profondeur.
J'espère que demain cela ira mieux ......J'ai du travail qui m'attend à la fraîche tant qu'il fait beau . Avec la nouvelle augmentation du gaz faut bien que je me rattrape sur le bois si je veux chauffer la maison cet hiver !
Bonne soirée et attention à vous tous !
Whisky
Bonjour, bonjour
On va attendre que la crève passe. Le toubib a dit :" pas de médicament" pour Line hors Doliprane et sirop ....Je fais de même ! C'est ça le partage :lol: Donc, doigts de pieds en éventail aujourd'hui afin d'inaugurer l'automne 18. Pas vu de nuages, déjà 18°au balcon ...Cette nuit ciel étoilé et pleine lune ; J'ai cru avoir oublié une lumière extérieure .

gino1
Bonjour, profitons des derniers rayons de soleil, ce soir vin nouveau chez maman avec les enfants, demain méchoui avec la classe, des bourrasques de vent sont annoncées, j'espère que les sangliers auront le temps de cuire.
Je viens de terminer une centaine de petits biscuits au chocolat pour accompagner le café de demain. A présent je vais aller promener papa.
Bonne soirée à toutes et tous
paule68
[Citation de Fred09]Tu dois avoir un problème de régulation EDF, bien trop de pannes !
Moteur piscine surement condensateur/démarreur ....Rien de bien méchant .[Fin de citation]Comme je l'avais écrit, fiston a pu la faire tourner comme tu l'indiquais sur Strasbourg, maintenant on se demande si on ne peut pas déjà envisager l'hivernage............normalement faudrait attendre que l'eau descende à 12............
paule68
Bonjour, bonne fin de semaine à toutes et tous..............Flo, je sais que les punaises puent.............on les chasse avec l'insecticide pour frelons...........c'est marrant qu'elles se regroupent sur les volets de l'étage..........j'ai une sainte horreur de ces bestioles............je les hais littéralement............ Belle surprise ce matin, une de plus, après la machine à laver, le robot ménager, le chauffage d'appoint de la salle de bains, la cafetière électrique, le décodeur de la télé, voilà que la pompe de la piscine est tombée en panne.............pas une mince affaire............Enfin ce n'est que du matériel n'est ce pas..........le remplacement de l'ordi n'est plus à l'ordre du jour............